Marvie Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour à tous, Après avoir goûte aux plaisirs du Segway au cours de l’été 2015 à Lisbonne, j’ai fait l’acquisition d’une Ninebot E+ début septembre 2015 (très bon compromis pour apprendre et progresser). Aujourd’hui, j’estime que la batterie me dit trop rapidement qu’elle n’en peut plus … Le compteur n’affiche que 1.000 kms, le fil du chargeur n’étant pas assez long. J’ai participé à quelques randos parisiennes et j’attends l’arrivée des prochaines 16 pouces pour changer de monture ! Ma Ninebot « full black » sera conservée pour permettre l’initiation aux amis et aux curieux que je croise dans mon quartier. A bientôt … 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 bienvenu ici @Marvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue @Marvie. Tu représentes bien le cheminement assez classique des possesseurs de 9B. On aimerait la même machine avec une battoche X2 (ou 3) Sinon, on est marié avec aucune marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut @Marvie Yo je viens de comprendre comment mettre ton nom oui on est certains à aimer notre 9B1. Faudra que je revienne sur les systèmes de batteries complémentaires. Bienvenue @Marvie et bonne route 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés