Xetra Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) Je remercie mon employeur d'avoir déménagé les bureaux à 15 minutes du metro, m'obligeant a trouver une solution. D'abord en trottinette électrique puis j'ai redécouvert sur les forums un truc tout bizarre avec une seule roue (que j'avais déjà vue lors du passage de @Charles Liebert au bureau, dont je m'étais un peu moqué de sa s300 ) J'ai donc couru chez Urban360 acheter un spècimen (la urban MCM4). Après une semaine de douleur aux malléoles ... elle entrait dans mon quotidien. Le matin : 1,5km de départemental à la campagne pour rejoindre la gare au son des beep beep beep de la urban Autant dire que je passe pour un extra terrestre Rangée sous le siège de mon TER et occasionnellement en charge sur le réseau SNCF Ensuite merci le trolley pour m'accompagner jusqu'au metro et enfin 1,5 km de coulée verte les mains dans les poches pour rejoindre le bureau avec la banane Soiit 6km par jour + les déplacements chez boulanger , les vacances, les balades ... Après 1000km rien n'a changé ou presque, juste le diamètre du 16 pouces de la inmotion et les beep remplacé par le tilt back de la V8 Siinon j'ai aussi une KS14C racheté sur le forum à jejegarcia qui habite dans le même "village" que moi Voilà ! Modifié le 8 novembre 2016 par Xetra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannBx Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ahah moi aussi j'ai une Urban depuis une semaine, voici l'état de mes malléoles.... les pansements devraient être fournis dans la boite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Bienvenue sur le forum @Xetra, j'espère que contrairement à @YannBx tu ne fais pas de la roue pieds nus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bienvenue sur le forum @Xetra (mieux vaut tard que jamais) @YannBx c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir trouver les mousses spéciales malléoles des Inmotion vendues séparément, je pense que ça pourrait éviter ce genre de déconvenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannBx Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) Oui @0rsa obligé de stopper la roue une semaine car ça devenait trop douloureux. Il existe pas mal de protections pour les malléoles dans le commerce, dans les rayons sports (foot) ou en pharmacie. Je ne vais pas en acheter, car je pense que c'est lié à mes débuts et que ça va se résorber. C'est pas forcément la faute de l'urban mcm4, car c'est pile poil l'endroit où arrive la couture de mon jean's. J'ai reçu hier les nouveaux pads et le confort progresse un peu. Modifié le 13 novembre 2016 par YannBx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés