ryosaebaxyz Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 salut j'ai 34 ans et je viens de Vendée (85) et me suis acheter une roue mi septembre 2016 avant de savoir en faire car je trouvais ça cool apres avoir vu celle d'un cousin venu me rendre visite. J'espère rencontrer d'autres gens dans mon coin car je me sens comme un extraterrestre au yeux de ceux qui me croisent lol J'ai jeter mon dévolu sur une inmotion v5f qui est certes moins facile pour l'apprentissage qu'une ninebot one e+ par exemple que j'ai essayé mais aujourd'hui j'en suis pleinement satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 bienvenue sur le forum et vive les mogettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Bienvenue sur le forum @ryosaebaxyz Et pour les ignares comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryosaebaxyz Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 (modifié) ah ah oui le cousin du flageolet merci Modifié le 9 novembre 2016 par ryosaebaxyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés