Kaderal72 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut les wheelers, Et bien voila c'est fait j'ai sauté le pas et m'initie à la roue ... Âgé de 44 ans mais toujours 15 dans la tronche, je ne pouvais pas passer à côté de cet engin de glisse urbaine génial !! Je suis pour le moment en région parisienne à Issy les Moulineaux mais peux facilement bouger sur tout Paris ... Équipé d'une Ninebot One S2 c'est pour moi idéal pour commencer !! Au plaisir de vous voir !! See U riders ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Un titre de fil qui sonne comme une chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMOSA Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut a toi et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Bienvenue sur le forum @Kaderal72, par contre pour le casque il va falloir trouver autre chose... c'est pas le choix qui manque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés