Didier.94600 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 à l’instant, Alien a dit : J ai l'ultra c est ptete ca aussi .. Oui, il me semble que cela n'est pas le cas sur l'Ultra @Alien 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 55 minutes, Alien a dit : C est nvx ca didier ? La mienne bp led sur on , s allume de memoire.. sur les nouveau contrôleur vert, le bouton poussoir lumière n'a plus d'interaction avec le général. quand tu coupe la trott avec la lumière, tout se coupe et quand tu la rallume tout se rallume également. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 @JJK bisard que @twilly n arrive pas a allumer ca trott une fois le bp de limiere sur on.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 5 minutes, JJK a dit : sur les nouveau contrôleur vert, le bouton poussoir lumière n'a plus d'interaction avec le général. quand tu coupe la trott avec la lumière, tout se coupe et quand tu la rallume tout se rallume également. Exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 @TwilyQd j’ai reçu la mienne fin octobre 2017 ca m’a fait la même chose, l’interrupteur des lumières étaient sur On, et le Lcd ne s’allumait Pas, c’est une sécurité, et bien vérifier l’inter On off à gauche du deck et l’enclancher Fortement sur On et éviter d y toucher par la suite moi il reste sur On en permanence car j’avais des micros coupures Sinon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 @sonkenn @Didier.94600 @JJK @babaji @En_Zion_La @Alien ça marche merci beaucoup vous êtes top les 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 8 minutes, Twily a dit : @sonkenn @Didier.94600 @JJK @babaji @En_Zion_La @Alien ça marche merci beaucoup vous êtes top les Mais de rien, vraiment... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 @0rsa excuse moi j’ai oublié de te remercier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) @Didier.94600 bonjour ? peux tu me donner les caractéristiques de la batterie de la Dt ex stp 60v ? Combien d’ampères ? Et combien de cellules ? Modifié le 10 mars 2018 par Twily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Il y a 5 heures, Twily a dit : @Didier.94600 bonjour ? peux tu me donner les caractéristiques de la batterie de la Dt ex stp 60v ? Combien d’ampères ? Et combien de cellules ? salut @Twily 60 V20.3A pour la EX pour les cellules je sais pas ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 1 minute, babaji a dit : salut @Twily 60 V20.3A pour la EX pour les cellules je sais pas ! Merci @babaji justement j’aim Savoir le nombre de cellules c’est pour régler le charge doctor de mon amie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Twily a dit : Merci @babaji justement j’aim Savoir le nombre de cellules c’est pour régler le charge doctor de mon amie ? j'ai la même et mon charge doctor est réglé à 65,6, donc grossomodo après quand tu l'enlèves il reste 64,5 volt dans la dt2 car tu perds 1 volt environ Modifié le 10 mars 2018 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Coucou @babaji j’ai eu hobbyt de charge doctor par mail il faut réglé le charge doctor à 56,3v pour une coupure à 80% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 3 minutes, Twily a dit : Coucou @babaji j’ai eu hobbyt de charge doctor par mail il faut réglé le charge doctor à 56,3v pour une coupure à 80% ? @Twily 56,3 dois y avoir une erreur la, car ta trot elle coupe à 53v environ donc ca veut dire que tu roules qu'avec 3,3v donc tu vas pas faire pas plus de 10 bornes avec à moins que tu aies voulu dire 66,3V? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 64,3 V pour 80% sur une Dualtron 60V (quel que soit le modèle). Le tableau date de 2016 un temps ou les Dualtron étaient en 52V. Il faut prendre la ligne « generique » (16 cellules x tension max 4,2V=67,2V) http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-Doctor 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 (modifié) @sonkenn Rhooooooo.......faut tout leur dire...... Modifié le 10 mars 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 10 minutes, JJK a dit : @sonkenn Rhooooooo.......faut tout leur dire...... Bah non j'suis bon moi avec 64,5V 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) Salut les dttistes Du monde a la rando today ??? Je me leve justeJe suis dans le coltar et je viens juste de brancher ça risque d être un peu juste mais au cas ou prendre en route ou vous rencontrer à l arrrivee ? Modifié le 11 mars 2018 par Jpthor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivenfall Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 (modifié) Hello je suis tenté par une DT EX+ mais il me faut le guidon pliable et une alarme. Pour l'alarme j'ai vu le tuto sur le forum et l'alarme sur passiongadgets.com Pour le guidon j'ai vu qu'il est en vente chez Kylin, du coup je peux faire une commande avec la dualtron + le guidon. Mais est-ce que ça suffit pour pouvoir faire l'installation ensuite ? Modifié le 11 mars 2018 par rivenfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Le 08/03/2018 à 00:05, JJK a dit : ok Willos, moi dans le 9iem Arr est-ce que tu sera présent pour la rando de dimanche prochain ? si oui, je peux te la donner à cette occasion, sinon on s'arrange par mp non ma trott a le moteur arriere qui est mort,bloquer,rouiller,car le probleme de ces moteurs est que l eau rentre dedans a force !!merci pour la poignee,si tu peut me la garder stp ca serait cool,je suis entrain de voir pour essayer de commander un moteur!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés