sonkenn Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 (modifié) @ninotymi merci, aujourd’hui j’ai regardé les caractéristiques du voltmètre du bureau : tolérance +/-1,5% ça me parait énorme !! Ça fait 1V pour 60... c’est noté « +/-(1,5%+1) », je me plante? J’ai un léger mieux , si je puis dire... charge à 100% sans coupure @Jpthor j’avais un « duplex » avec ma DT1, j’ai pris un « triplex » quand j’ai commandé ma première Ultra pour brancher 3 chargeurs. Au final je n’en ai jamais branché que 2... Mais j’ai un CD à la maison et un autre au bureau!! Et oui, c’est simple t’inquiètes! Modifié le 21 mars 2018 par sonkenn 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Un duplex un Triplex une maison un bureau Et bé on respire financièrement dis moi mdr !! Va falloir que je vois pour le cd mais je ne sais pas si c est vraiment nécessaire je recharge de jour donc en général je suis à côté (enfin pas tt juste a coté tt lectps non plus hein ?? ) et je coupe en manuel ~90 % lcd donc ~80 en réel Sinon je prendrai le double (2 chargeurs sur chaque trott 1 seul port sur la mini ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Pour avoir les infos de charge sur lcd, vous allumez la batterie pendant la charge ? Si oui n’est ce pas dangereux ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 @Jpthor tu oublies que j’ai une Limited ET une Ultra dans ta dénonciation au fisc! le CD pour le prix c’est dommage de s’en passer. Et c’est quand même mieux que ton estimation, tu pouuras par exemple voir exactement ce que tu consommes entre 2 charges 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 1 heure, Abast a dit : Pour avoir les infos de charge sur lcd, vous allumez la batterie pendant la charge ? Si oui n’est ce pas dangereux ? il faut éviter !!! et encore moins accelerer pendant la charge !!!! tu peux interrompre une charge verifier au lcd et reprendre ta charge si tu le souhaites!!! sinon achete un charge doctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) salut kylin m'a envoyé ces controleurs alors que les miens ont des connecteurs en plaqué or sur le switch le A et B et sur la batterie je crois que c'est des plaqué or 5 ou 6mm there is different lot, so we may have some confuse when you mention it. anyhow, could you help to send the controller to below address, who will send you the right one after welding: ontact Name : Address: hope you can understand and wait. Sorry for the inconvenience. Best Wishes! Kylin Pan KWK SMART LIFE Modifié le 22 mars 2018 par Wapmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Le 16/03/2018 à 11:55, Jpthor a dit : Salut tous Au cas où les gars j en ai 2 moteurs 60 v (12/17) donc si quelqu'un est en carafe je veux bien en revendre un (suis sur RP ) Aux plaisirs bonjours je serais interresser par le moteur avant pour ma dt 2 car je viens de recevoir mon nouveau moteur arriere car l ancien etait rouiller !!et je viens de m apercevoir que l avant est bloquer aussi !!j suis degouter !! ppfff et rebellotte je n ai eu que des problèmes ,pas de chance !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 du coup elle vas me couter le meme prix que si je l avais acheter sur paris avec toutes ces galeres que j ai eu !!!j suis deg !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 avec la mienne ils ont du abuser un peu trop avec l alcool de riz !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 franchement Willos, je ne comprends pas cette histoire de moteur rouillé…comment l'eau peut-elle rentrer dedans ? il doit y avoir un problème visible ! carte moteur voilé ou un défaut quelque part ? et tu n'as pas la curiosité d'aller vérifier l' autre moteur, avant d'avoir également le problème avec celui-ci ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 4 heures, JJK a dit : franchement Willos, je ne comprends pas cette histoire de moteur rouillé…comment l'eau peut-elle rentrer dedans ? il doit y avoir un problème visible ! carte moteur voilé ou un défaut quelque part ? et tu n'as pas la curiosité d'aller vérifier l' autre moteur, avant d'avoir également le problème avec celui-ci ? 1 moteur je dis pourquoi pas suite a un defaut !Maintenant un 2iem sur la meme trot perso j y crois pas . A moin que tu a subi des inondations ?cette trot tu l a acheté d occas ? Mr @willos nous somme sur un forum d d'entraide et de partage . Montre nous des photos que l on puisse voir tes moteurs sois disans rouillé stp . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 @willos ça fait flipper ton truc du coup j hesite mdr je ne peux pas te contacter en mp Fais le si tu peux a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 10 heures, JJK a dit : franchement Willos, je ne comprends pas cette histoire de moteur rouillé…comment l'eau peut-elle rentrer dedans ? il doit y avoir un problème visible ! carte moteur voilé ou un défaut quelque part ? et tu n'as pas la curiosité d'aller vérifier l' autre moteur, avant d'avoir également le problème avec celui-ci ? a mon avis les vis du carter moteur etait mal serrer !!si j ai demonter et a l interieur c est rouiller comme les photos qui avait ete faite auparavant par un membre du forum,j ai donc poncer la rouille a l interieur pour que ca ne bloque plus ,mais c est mort, les aimant on gonfler !!ca c est fait progressivement d abort la roue arriere de plus en plus et la l avant aussi ,vu quel n a pas rouler depuis pas mal de temps la rouille a agit !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 voici les photos 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 6 heures, Jpthor a dit : @willos ça fait flipper ton truc du coup j hesite mdr je ne peux pas te contacter en mp Fais le si tu peux a+ je n arrive pas ,ca marche pas !!tu as un moteur de dt 2,???tu le vend combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Il y a 6 heures, Alien a dit : 1 moteur je dis pourquoi pas suite a un defaut !Maintenant un 2iem sur la meme trot perso j y crois pas . A moin que tu a subi des inondations ?cette trot tu l a acheté d occas ? Mr @willos nous somme sur un forum d d'entraide et de partage . Montre nous des photos que l on puisse voir tes moteurs sois disans rouillé stp . non je l ai acheter chez kylin ,j ai deja rouler dans l eau mais sans plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Le 25/03/2018 à 15:00, willos a dit : je n arrive pas ,ca marche pas !!tu as un moteur de dt 2,???tu le vend combien ? ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Le 25/03/2018 à 08:44, Jpthor a dit : @willos ça fait flipper ton truc du coup j hesite mdr je ne peux pas te contacter en mp Fais le si tu peux a+ bjr vend tu ton moteur avant ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 2 minutes, willos a dit : bjr vend tu ton moteur avant ???? Salut @willos Je veux bien t en dépanner par contre je ne peux pas être compétitif car j avais eu 40 e de taxe dhl ? donc du coup je peux faire juste le moteur à 200e (sans disque chambre pneu ) pour ne pas être de ma poche à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 non c est pas grave je vais essayer de voir avec kylin !! merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés