JJK Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 (modifié) salut @Twily, je t'aurais bien donné un coup de main, mais à partir de lundi je n'aurais vraiment plus le temps…. tu peux déjà donner facilement une indication importante en mesurant la tension de ta batterie avec un voltmètre . deja, on saura si c'est la batterie qui est en cause….. c'est trés facile, tu sélectionne DC sur le voltmètre et tu mets en contact le fil rouge de ta batterie avec le rouge du voltmètre et idem pour le noir, tu devrais avoir un chiffre qui apparait compris entre 50 et 68 PS: fais trés attention, il ne faut surtout pas que le fil rouge et le noir de la batterie se touchent ! si tu veux bien nous donner le résultat de la mesure... Modifié le 16 septembre 2018 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Merci beaucoup plus rien ne fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 c'est normal…si tout est débranché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 @Twily, si tu as besoin d’un coup de main, n’hésite pas en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Il y a 5 heures, JJK a dit : c'est normal…si tout est débranché Merci jjk oui il m’on mis le bordel je trouve cela pas du tout professionnel ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Il y a 4 heures, Erwanrcx a dit : @Twily, si tu as besoin d’un coup de main, n’hésite pas en MP Merci Erwanrcx je t’envoie Un message en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 salut tout le monde quelqu'un a des leviers de freins dont il se sert plus les miens ont cassé quand je suis tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour à tous J'ai constaté le manque de disponibilité des différentes dt2 sur les sites français et chez kylin (ex+) pendant encore combien de temps peut on espérer avoir des pièces de rechange lcd contrôleur etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) fait. Modifié le 20 novembre 2018 par kystos déjà parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esparu Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 On 18/2/2018 at 17:19, Erwanrcx said: Para que todos se beneficien en caso de cambio de vivienda. 2 controladores Av / Ar -> 1 controlador dual, Aquí están en rojo los 2 orificios para recibir las cabezas de los tornillos y en verde la correspondencia entre los agujeros para hacer y los 4 tornillos de fijación. Lo siento si está oculto por los cables, pero creo que podemos entender fácilmente el principio. Para el orificio, haga un orificio de 2 o 3 mm de profundidad (sin abrir), diámetro 6 o 7 mm más grande, lo que le brinda más tolerancia para recibir la cabeza del tornillo si su taladrado es peligroso J'ai un nouveau contrôleur, je dois le monter dans un vieux dualtron, et lors du montage, seul le moteur arrière fonctionne, il me reste un câble blanc du contrôleur. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyez-moi une photo de la façon dont il se connecte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esparu Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 On 16/2/2018 at 14:16, Twily said: Buenos días a todos, ¿Alguien tiene el nuevo esquema de control para dt limitado porque me gustaría actualizar ... quitar mi control 2 para poner el nuevo? gracias por su ayuda Avez-vous changé les deux contrôleurs pour le nouveau? Pouvez-vous me dire comment vous avez changé? Il y a un câble blanc du contrôleur qui sort seul, faut-il le connecter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il me semble que le nouveau contrôleur n'est pas compatible avec les anciens LCD bleus (dépourvus des fonctions Pa et Pb). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 bonjours j ai 4 pneus de dualtron neuf avec leur chambre a air a vendre et plusieurs jeu de plaquettes Xteck aussi ,si ca interresse qq ??j ai encore d autre bricole,j fait un lot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekirok Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Le 06/12/2018 à 05:57, willos a dit : bonjours j ai 4 pneus de dualtron neuf avec leur chambre a air a vendre et plusieurs jeu de plaquettes Xteck aussi ,si ca interresse qq ??j ai encore d autre bricole,j fait un lot? Combien pour 2 pneus ? Il te reste quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonjour @Esparu, tous les fils servent sur les contrôleurs de cette version. Le fil blanc tout seul doit être appairé dans le connecteur avec un fil rouge ( +12V de la platine dc/dc : 67,2V—>12V) et connecté aux contacts de frein qui arrivent du guidon C’est ça qui va permettre d’allumer les LEDs de frein et d’activer le frein électrique (si paramétré via le lcd). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 @Esparu pour activer le mode dual : il faut connecter le connecteur avec 2 fils verts au connecteur qui vient du guidon (avec les fils bleu et vert). Quand le bouton poussoir dual sera enfoncé, les 2 fils verts seront shuntés par l’interrupteur et le moteur avant sera activé. I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Il y a 2 heures, ekirok a dit : Combien pour 2 pneus ? Il te reste quoi ? salut je vend les 4 pneus 90e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Le 22/07/2018 à 14:37, Jpthor a dit : Avant hier orage =bricolage Après avoir eu une nouvelle crevaison à 15 km de chez moi sous la flotte( encore et toujours du verre il faut vraiment supprimer cette matière de la surface du globe c est plus possible mdr ) Changement pneu arrière +kevlar merci Didier Il en restait un peu mais puisque je suis rentré en dual 20km/h (très pratique le régulateur pour l occasion) la colonne entre les jambes (mdr ) tout mon poids sur l avant ça a abîmé l intérieur forcément mais bon j avais idée de le changer Changement pneu avant (photo à droite) Coupe des rods suspension s avant +graisse au lithium Installation xtech à l avant Nettoyage trott (+appartement lol) ça m'a pris l aprem mdr 3200 km balles neuves c est reparti !!! Vers l infini et au delà Aux plaisirs tous Salut comment t'es arrivé à mettre les xtech a l'avant, moi oui 'a l'arrière et l'avant ça touche le moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, Wapmp a dit : Salut comment t'es arrivé à mettre les xtech a l'avant, moi oui 'a l'arrière et l'avant ça touche le moteur Salut j ai rien eu besoin de mettre (rondelles / spacer ) ça passe juste juste en jouant /décalant l étrier avec les réglages Après tu as le tuto qui explique bien tout pour décaler le disque et le bras (spacer /rondelles) Aux plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, Wapmp a dit : Salut comment t'es arrivé à mettre les xtech a l'avant, moi oui 'a l'arrière et l'avant ça touche le moteur Et voili ! Et merci Didier !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés