Foxpro83 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 13 heures, Zou33 a dit : vous avez tous raison mais ça m'emmerde d'avoir une trot' dépassée avant même de l'avoir reçu... Malheureusement, avec la technologie ce sera toujours le cas. Le tout est de trouver le modèle qui te correspond. A quoi bon vouloir le dernier modèle si 3 mois plus tard il sera déjà obsolète. Perso j'ai décidé de garder mon Iphone 5S car il est plus petit que tous ses successeurs pour mettre en poche, un look carré que je préfère au rond, suffisamment complet et performant pour l'usage que j'en fait. Pareil pour les trott: pas de dualtron 2 pour moi car je vis dans une capitale, donc 60 km/h sur trottoire ou piste cyclable c'est pas possible, la selle obligatoire nous rapproche plus du scoot que d'une trott, on dépassera les 30kg à mon avis donc pas transportable, et puis ça devient vachement dangereux. Par contre j'attend vos retours pour la dualtron, c'est la plus mieux (trop peut-être) qui correspond à mes besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 C'est le même châssis que la dualtron v1 donc vous pouvez retirer la selle aussi. C'est juste que minimotors dans son communiqué mentionne que vous préférerez garder la selle car à 65km/h et des fortes accélérations en étant debout, c'est pas terrible en terme de sécurité. Mais je suis pas sur que la problématique soit réellement différente avec la dualtron v1 high speed pour la vitesse, vous devez juste un peu moins tirer sur le guidon en accélérant mais je pense pas que l'inventeur de la trottinette debout ait un jour imaginé qu'on puisse aller à ces vitesses la avec son invention. Il a plusieurs propriétaires de trottinettes qui ne se sentent pas à l'aise à plus de 40 en étant debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 (modifié) Ouais c'est très personnel comme ressenti. Moi perso, je n'ai jamais conduit de scooter ou de moto, et je ne suis vraiment pas un taré de vitesse en bagnole. Mais quand je prend le 50+km/h debout sur ma S3 ben je me dis 10km/h de plus, ça serait cool Et puis les sensations évoluent, au début on trouve que c'est hyper nerveux, que ça envoie grave... aujourd'hui j'aimerais bien que ma S3 ait deux fois plus de patate au démarrage et dans les côtes... Pour en revenir au sujet, s'il y a moyen d'enlever la selle et si le prix n'est pas rédhibitoire, je vais la guetter cette DT2 Modifié le 10 novembre 2016 par Bardamu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 2 heures, Bardamu a dit : Ouais c'est très personnel comme ressenti. Moi perso, je n'ai jamais conduit de scooter ou de moto, et je ne suis vraiment pas un taré de vitesse en bagnole. Mais quand je prend le 50+km/h debout sur ma S3 ben je me dis 10km/h de plus, ça serait cool Et puis les sensations évoluent, au début on trouve que c'est hyper nerveux, que ça envoie grave... aujourd'hui j'aimerais bien que ma S3 ait deux fois plus de patate au démarrage et dans les côtes... Pour en revenir au sujet, s'il y a moyen d'enlever la selle et si le prix n'est pas rédhibitoire, je vais la guetter cette DT2 Un peu plus d'accélération ne te parait pas too much ? Lorsque je vois la DT non HS, je la trouve un peu fougueuse au démarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 J'ai la version High Speed de la S3, donc non ça ne me dérangerait pas si les démarrages pouvait être plus pêchus. Après je ne sais pas ce que donne la version normale de la S3, et encore moins ce que donne la DT au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 7 heures, Bardamu a dit : J'ai la version High Speed de la S3, donc non ça ne me dérangerait pas si les démarrages pouvait être plus pêchus. Après je ne sais pas ce que donne la version normale de la S3, et encore moins ce que donne la DT au démarrage. Je te donnerai plus de détails sur la DT HS alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 si vous voulez des sensations : http://www.e-scooters.co.uk/street-riders-thunderchief-10000w-racing-electric-scooter-575-p.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Avec transmission de la puissance par courroie donc a fuir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 12 hours ago, aminbest75 said: Je te donnerai plus de détails sur la DT HS alors J'espère bien ! Vivement vos différents retours, que je salive comme un petit fou... pour l'instant je continue à rendre fous les gamins de mon quartier avec ma S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Le Thursday, November 10, 2016 à 21:42, Zou33 a dit : si vous voulez des sensations : http://www.e-scooters.co.uk/street-riders-thunderchief-10000w-racing-electric-scooter-575-p.asp C'est la marque WORKS, cest tres solide comme conception et tres coupleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 pas sur car la Rover était bien plus chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Si c'est pas le cas ils sont mal barré.. car c'est exactement une Works dns le moindre details.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 J'ai contacté Minimotors pour obtenir la version anglaise de leur communiqué plutôt qu'une traduction Google du communiqué coréen (qui est sorti le 31 oct 2016) : Citation Today final test Dualtron 2 has been finished. The specification of the Dualtron 2 is as below. Maximum Speed is 65 km, gradability is 25 degrees (grade about 47 %). As existing Duron has the maximum speed of 50 km and 20 degrees of gradability. In the single mode, the maximum Speed is 50 km. This specifications is based on a 80 kg load. New two touch folding part which applied on the Dualtron2 makes Dualtron2 much stronger and the new powertrain system of Dualtron2 could be upgraded much as we wanted. As the speed of the Dualtron is upgraded, brake system also should be upgraded. We applied dual electric brake for the Dualtron2 and both brake works in Single mode also. It provides perfect and much faster braking. You can select low, high electric brake or turn off the function as Dualtron Man. Motor output power is increased to MAX 3,600W from MAX 3,000W and accelerating force also better than existing one. Dualtron2 can climb every hills you can imagine. Dualtron2 has the best speed and torque also. Dualtron2 has auxiliary battery connect port, brake light, dual charging port, auto recovery electric brake. As existing Dualtron, the battery capacity option is MX(1077Wh), EX(1270Wh), EX+(1450Wh). In addition, there is Dualtron2 limited version that has 1657Wh of capacity and it is the biggest battery capacity of the electric scooter in the world. Due to the battery capacity, the Dualtron2 limited has 7cm longer body. Dualtron2 will be the best electric scooter as the existing Dualtron did. It will be released around 1 month later and the price will be set before releasing. Thanks for your interesing about Dualtron series. Citation Aujourd'hui, le test final de la Dualtron 2 est terminé. Les caractéristiques de la Dualtron 2 sont listées ci-dessous. La vitesse maximale est de 65 km/h avec une capacité à monter des côtes de 25° (environ 47%). La dualtron 1 a une vitesse maximum de 50 km/h et une capacité à monter des côtes de 20°. En mode un seul moteur, la vitesse maximale est de 50 km/h. Ces chiffres sont basées sur un trotteur de 80 Kg. La dualtron 2 est équipée du nouveau guidon pliable, ce qui la rend plus solide encore et nous donc pu mettre à niveau le système de propulsion comme nous le souhaitions. Comme la dualtron 2 va plus vite, le système de freinage a également été mis à niveau. Nous avons équipé la dualtron 2 d'un double freinage électronique qui fonctionne également en mode un seul moteur. Cela permet un freinage parfait et plus rapide. Vous pouvez choisir une force de freinage légère ou puissante ou vous pouvez désactiver le freinage électronique comme la Dualtron Man La puissance maximale du moteur est maintenant de 3600W (3000W avant) et la force d'accélération est également meilleure que la dualtron 1. La dualtron 2 peut monter n'importe quelle côte que vous pouvez imaginer. La dualtron 2 a la meilleure vitesse de pointe et aussi la meilleure accélération. La dualtron 2 a un port de charge auxiliaire, un feu de stop, un double port de chargement et récupère l'énergie de freinage. Comme la Dualtron 1, les capacités de batterie sont les suivantes : MX (1077Wh), EX (1270Wh) et EX+ (1450Wh) De plus, il existe une dualtron 2 édition limitée qui a une capacité de 1657Wh, c'est la plus grosse capacité de batterie pour une trottinette électrique dans le monde. A cause de cette capacité, le deck est allongé de 7cm. La Dualtron 2 sera la meilleure trottinette électrique comme a pu l'être la Dualtron 1. Elle sera disponible dans environ 1 mois et le prix sera connu juste avant la sortie. Merci à tous pour l'intérêt porté à la série des Dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Merci Orsa pour ces infos, D'après ce que je lis, il y a certaines idées de la DT2 que nous pouvons prendre sur nos DT1 guidon pliable : déjà commandable sur KWK ou sur le site de minimotors port de charge auxiliaire : trop facile à rajouter un convertisseur de volt et une USB femelle (à voir si nous aurons possibilités de commander les pièces détachées de la DT2 pour que ça fasse propre) Un double port de charge : ça aussi, ça doit pas être bien compliqué de faire un trou et de rajouter un deuxième port (cf le poste d'hobby16) / Après, ça risque d'être un peu plus compliqué/onéreux pour freins électronique : y'a-t-il un contrôleur en plus ou le contrôleur de la DT2 a été modifié ? feu de stop : j'imagine que c'est en lien avec les freins électronique, je vois pas trop comment on peut faire pour le rajouter sur une DT1 Les nouveaux moteurs 60v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 En terme de vitesse le DT II est comparable visiblement à la DT I Ex+ voire Ex+ high speed. Pour le + de couple ben c'est du 3600w et 60V... belle bête en tout cas... kylin m'a dit qu'il était à l'usine aujourd'hui... il n'a pas vu de DT II sur les chaînes de prod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Orsa tu me dit quand tu commandes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Au taquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Le prix, le prix, vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Zou33 a dit : Le prix, le prix, vite ! 33 t'es de Bordeaux ? Si c'est le cas, tu va te régaler, les pistes cyclables sont très présente, paraît-il Tu va attendre encore quelques semaines ^^ Modifié le 14 novembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 @aminbest75, yes de Bordeaux: j'espère que la livraison de la DT1 ne va pas trop tardée. Ça permettra d'attendre la DT2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.