aminbest75 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 à l’instant, jejegarcia a dit : la 28 ah est de là même taille que la v1 une ex+ est déjà en 28 ah Citation 60V 20.3A EX;60V 24.5A EX+;60V 28A LIMITED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 de toute façon c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 21 heures, aminbest75 a dit : Oui je sais, mais j'ai besoin de 28 ah ! Pourquoi cet intérêt pour 28ah vu qu'elle passe en 60v/24.5ah cela revient au même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, En_Zion_La a dit : Pourquoi cet intérêt pour 28ah vu qu'elle passe en 60v/24.5ah cela revient au même ? Pour une meilleure autonomie, pourquoi ça revient au même ? @Zou33 Dualtron ultra 40 kg Modifié le 1 décembre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 3 minutes, aminbest75 a dit : Pour une meilleure autonomie, pourquoi ça revient au même ? @Zou33 Dualtron ultra 40 kg Parce que pour le ex+ v1 28ah en 52V équivaut à ex+ v2 24ah en 60V à 12wh près... tu as donc la même autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 à l’instant, En_Zion_La a dit : Parce que pour le ex+ v1 28ah en 52V équivaut à ex+ v2 24ah en 60V à 12wh près... tu as donc la même autonomie. Merci pour l'info, je ne suis pas très fort dans ce domaine… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Pas de soucis... je ne suis pas non plus... pour connaître la taille de la batterie tu multiplies 28ah par 52V ou 24,5ah par 60V. l'écart de 12wh vient de là... c'est à dire pas grand chose parcourir 1km voire 2km de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 53 minutes, En_Zion_La a dit : Pas de soucis... je ne suis pas non plus... pour connaître la taille de la batterie tu multiplies 28ah par 52V ou 24,5ah par 60V. l'écart de 12wh vient de là... c'est à dire pas grand chose parcourir 1km voire 2km de plus... Merci pour l'astuce Tu vends ta roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 26 minutes, aminbest75 a dit : Tu vends ta roue ? Oui... pour l'instants je me concentre sur e-trott (DT1 voire DT2 quand j'aurai vendu la DT1) et vélo avec mon fils (il a le VTT et il aura l'e-trott à Noël). Je regarde par ailleurs les VTT. Le weekend passe tellement vite que la roue je n'en fait plus beaucoup... la Ms3 me tente bien du coup c'était le bon timing pour m'en séparer ; je laisse passer quelques mois pour la Ms3 histoires que les erreurs de jeunesses soient toutes identifiées et solutionnées... j'en ai marre d'être bêta testeur de GOTWAY et kingsong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staffi Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 t'es plus interesse par le longboard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Si si... mais mon fils est chaud papate pour une e-trott... et j'ai envie qu'on partage ça ensemble comme le vélo d'ailleurs. Il est dans sa phase "on fait la même chose ensemble" et vu mes horaires je peux le comprendre. voilà... @Staffi Et puis j'attendais tout petit compte rendu de l'evolve Modifié le 1 décembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit : Oui... pour l'instants je me concentre sur e-trott (DT1 voire DT2 quand j'aurai vendu la DT1) et vélo avec mon fils (il a le VTT et il aura l'e-trott à Noël). Je regarde par ailleurs les VTT. Le weekend passe tellement vite que la roue je n'en fait plus beaucoup... la Ms3 me tente bien du coup c'était le bon timing pour m'en séparer ; je laisse passer quelques mois pour la Ms3 histoires que les erreurs de jeunesses soient toutes identifiées et solutionnées... j'en ai marre d'être bêta testeur de GOTWAY et kingsong Profite bien avec ton fiston Je suis d'accord avec toi pour la roue, c'est exactement pour cette raison que j'ai vendu ma mcm4 v2 hs, trop d'imperfections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Zou33 a dit : En voilà des infos ! Alors comme ça, Minimotors prépare toute une gamme !! Plus de nom "Dualtron Mini" visiblement. A la place, on aura la Dualtron "Compact" pour moins de 20 kg : celle là m'intéresse ! Modifié le 1 décembre 2016 par GreenWheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Big Dualtron Ultra ? Peut-être du 12 / 14" ? Elle va devenir compliquée leur gamme avec 4 modèles de Dualtron (hors Dualtron man), du coup la Speedway 4 risque de se faire attendre finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 moi aussi la compact m'intéresse fortement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 J'ai peur que la compact sacrifie les performances, wait & see mais je pense que la version normale correspondra plus à mon utilisation loisirs, dommage qu'ils commencent par la nano, je ne sais pas si on aura les specs d'ici la disponibilité de la v2 chez KWK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ah enfin des roues plus grandes ! Peut-être!! la big m'intéresse !! Orsa, je suis tout ouie à ta lecture!! Si tu pouvais interroger ton cher vendeur !! Merci, j'suis perdu maintenant ! moi qui était intéressé par la Dt2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 moi la nano me botte bien surtout si elle a une prise externe comme la dualtron 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Piéton depuis ce week-end... plus de roue et plus de DT1. je suis chaud patate pour une DT2 voire la limited ; ce dernière sera peut-être avec des freins hydraulique. Kylin me confirme ça la semaine prochain. Modifié le 4 décembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés