Sinan Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 A mon avis yaura seulement un chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Un seul chargeur oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 ok merci. J'imagine que ce ne sera pas le même que la dt1. Est ce que kwk peut nous donner le prix du chargeur en plus pour la dt2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Le chargeur est différent oui car ça n'est plus le même voltage. C'est 30$ par chargeur en plus si inclus dans la commande de la Dualtron 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bon finalement combien de personnes pour cette commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je pense on est 4 à commander dt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Le suivi ici @jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 (modifié) Et à 4 trot la commande tiens toujours ? En-zIon t en prend 2 c'est pour en vendre une après ? Modifié le 27 décembre 2016 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Non c'est une pour un pote, je gère la logistique pour lui... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonsoir orsa. Je viens de t'envoyer un MP pour la commande groupée de la dualtron . En version limited avec quelques accessoires supplémentaires.. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 ça fait 5 alors ! ça m'aurait bien tenté mais je pense finalement prendre une deuxième dualtron 1 vu le prix d'une batterie et que j'en voulais une supplémentaire ! et par la suite la Nano me botte bien mais les infos tardent à venir ! et une vente d'un autre jouet prévu aujourd'hui est pour le moment tombé à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 @jejegarcia tu la prends en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 La dt1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 yes quelqu'un d'içi mais que si mon jouet part bien demain ! sinon ça patientera le temps que les finances soient au beaux fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bon, il y a eu mésentente avec En_Zion_La et Sinan, c'est la même commande en fait (En_Zion_La m'avait dit deux pièces car il y en a une pour Sinan en fait) donc on est de nouveau à 4 pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Pas top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 @jejegarcia toi tu reprends la DT1 d'un mec qui la revend pour une 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 oui la dt2 apporte pas grand chose de plus à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bon ça donne quoi la commande groupée ? Ça s'annonce comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés