Sinan Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 A mon avis sa s'annonce pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bon j'ai mal compris l'annonce et c'était une ex et je croyais que c'était une ex+ donc pas de deuxième dt1 je me tâte pour la dt2 du coup ? Malgré que la compact ou la nano m'intéresserait plus mais on a pas d'informations dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Je réfléchis jusqu'à vendredi soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 @jejegarcia je vend la mienne si tu le souhaite ... EX+ high speed en parfait état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Finalement, pour être objectif dans la comparaison, il faut comparer une DT1 Ex+ à la DT2 Limited Edition pour avoir une autonomie comparable, ça fait 500 Euros d'augmentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 et une DT1 EX à une DT2 EX+ ce qui fait aussi une belle augmentation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Des infos sur les freins electroniques de la DT2? Comment ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Finalement, pour être objectif dans la comparaison, il faut comparer une DT1 Ex+ à la DT2 Limited Edition pour avoir une autonomie comparable, ça fait 500 Euros d'augmentation. Effectivement, c'est juste ça qui me chagrine ... car si je prend la 2 , je la prend en ex+ et donc j'aurais moins d'autonomie que la mienne voir beaucoup moins car les moteurs en 60v seront encore plus energivores ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 c'est faux à vitesse égale tu auras pas moins d'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) avec un voltage plus élévé tu roules plus vite et en roulant moins vite tu consommes moins ! mais tu rouleras aussi vite qu'une dt1 elle à fond et ta conso sera identique Quand je roule tous les jours avec ma 308 je fais 5.5 l au 100 avec mon x3 3.0 l 258 ch je fais 8.5 mais quand je prend l'autoroute pour un long trajet à 160 je suis à 7.5 l avec la 308 et 7.5 avec le x3 3000 tours avec la 308 2200 tous avec le x3 c'est une peu pareil si tu doses l'accélération et la vitesse en te calant sur dt1 tu consommeras pas plus c'est mathématiques Modifié le 29 décembre 2016 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) avec selle + guidon pliant plus deux autres chargeurs ! ce prix est toujours d'actualité : (2420 * 0.92) + (50 * 2) + 45 + 60 - 50 = 2381.40$ => 2282.34 Eur * 1.018 (commission) => 2323.42 Euros avec plaquettes de freins et je sais plus quoi d'offert Modifié le 29 décembre 2016 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 non tu as 10% de réduc et pas 8%. les chargeurs valent 30 et non 50 par contre il n'y a pas de crédit de pièces de 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 @jejegarcia il n'aura que 24Ah par contre au lieu de 28Ah. Et à capacité égale, les nouveaux moteurs faisant 800W, tu consommeras plus en accélérant et comme tu passes ta vie à faire des décélérations / accélérations, je ne serai pas aussi affirmatif que toi concernant le gain, au contraire. c'est difficile de comparer avec l'autoroute et une voiture, à moins que vous n’ayez des pistes cyclables toute droites de 10 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 je te parle en suivant une dt1 ou en accélérant autant ! forcément si tu accélère plus fort et roule plus vite qu'avec la dt1 tu auras moins d'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a une heure, Zou33 a dit : non tu as 10% de réduc et pas 8%. les chargeurs valent 30 et non 50 par contre il n'y a pas de crédit de pièces de 50 ok donc je faire : une dt2 ex+ avec guidon pliant deux chargeur en plus et la selle et deux jeux de plaquettes de freins ! Let's go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 à l’instant, jejegarcia a dit : je te parle en suivant une dt1 ou en accélérant autant ! forcément si tu accélère plus fort et roule plus vite qu'avec la dt1 tu auras moins d'autonomie ! C'est quand même le but si tu passes sur du 60V/800W, accélérer plus fort... Sinon c'est le discours du mec de la concession qui t'explique par A+B que ne consommeras pas plus avec ton plus gros moteur, la réalité dans les faits est bien souvent tout autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) oui mais alors dans ce cas faut pas juste dire j'aurais moins d'autonomie avec la nouvelle ex+ mais j'aurais moins d'autonomie mais j'arriverais plus vite au point B ! ou moins d'autonomie mais je vais m'éclater plus et aller plus vite et accélérer plus fort etc pas juste faire un comparatif qui dit j'aurais moins d'autonomie avec la dt2 ! j’achète une plus grande maison j'aurais plus de place oui mais j'aurais aussi une plus grosse note d'électricité etc tous marche ensemble ! Hors ce que je lis dans les discours présent c'est juste la dt 2 aura moins d'autonomie oui peut être si tu bourinnes à fond maintenant en étant raisonnable ou en suivant une dt1 qui elle serait toujours à fond par exemple et bien non tu feras pas moins de kms qu'elle Après chacun interprète à sa façon mais pour ceux les novices qui lirait tout ça sans connaissances je tiens à apporter ces précisions qui pour moi sont importantes ! Modifié le 29 décembre 2016 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 à l’instant, jejegarcia a dit : oui mais alors dans ce cas faut pas juste dire j'aurais moins d'autonomie avec la nouvelle ex+ mais j'aurais moins d'autonomie mais j'arriverais plus vite au point B ! Ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 @jejegarcia Kylin offre 4 plaquettes avec toute commande (et 2 chambres à air), tu en veux d'autres en plus quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 An non dans ce cas pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés