jejegarcia Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 c'est quoi le convertisseur de tension ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 @jejegarcia c'est si tu veux convertir la tension d'origine de la batterie vers du 12V pour brancher une lumière ou des LEDs genre. Bonne nouvelle, Kylin accorde la réduction de 10% quelque soit le nombre de pièces commandées, même s'il n'y en a pas 5 donc la commande aura lieu dans tous les cas En dehors de cette commande groupée, la réduction sera de 5% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 C'est déjà bien 5% sachant t qu'elle baissera dans quelques mois donc on sera pas loin du prix de cette commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 @willos si jamais tu as un problème de paiement, tu as quelques jours de délai pour débloquer la situation, il faut que le paiement soit approuvé avant le 5, la commande à lieu le 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Ma commande est placée... Kylin attend le reste du groupe demain... CA VA ÊTRE NOËL !!! J AI HÂTE D AVOIR LA BÊTE A LA MAISON J Y PENSE TOUS LES JOURS !!!!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Du coup @En_Zion_La et @willos je pense que vous pouvez commander aussi tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Bonne année bonne santé meilleur vœu à toute la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 De même, bonne année 2017 et bonne santé à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Il y a 7 heures, willos a dit : bjr je peut commander?? mais l argent sera debite quand , il faut commander sur aliexpress c est bien ca et pour le garde boue court je fait comment et toi tu prend laquelle ,que me conseille tu entre la limited et la ex+ sachant que je pese 60kilos quel est l automie de l une et de l autre.les +7cm de la limited m enbete un peu mais la batterie plus grosse me plait.BON REVEILLON ET BONNE ANNEE A TOUS Bonne année à tous! @willos bienvenue, mais j'aurais préféré une petite présentation dans la section adaptée. Les réponses à tes questions (celles qui ne sont pas subjectives) sont dans ce topic, ou dans celui de la commande. Prends le temps s'il te plait de les lire par respect pour celui qui a organisé cette commande et qui anime cette communauté, ainsi que pour cette dernière dont tu fait maintenant partie. Certes ces questions sont importantes pour une telle commande, mais débattues à plusieurs reprises ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année 2017 à tous les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 bonne et heureuse année 2017 avec plein de nouvelles trot's ! Pour ceux qui participent à la commande groupée et qui prennent le guidon pliable, demandez à ce que les poignées ne soient pas montées sur le guidon d'origine sinon c'est trop galère à enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Très bonne année 2017 les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 COMMANDE DUALTRON 2 LIMITED EFFECTUÉE !!! BONNES ANNÉES ET A BIENTÔT POUR UNE BALADE DANS L EST... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 @En_Zion_La @willos @bababou54 Kylin m'informe qu'aucune commande n'a été passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Je suis entrain de la faire mais mon compte AliExpress visiblement est bloqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Tu as essayé d'en recréer un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Non !!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 (modifié) j'ai créé un nouveau compte, je lui ai laissé un message... Modifié le 1 janvier 2017 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 D'après ce que j'ai compris, il sera de retour demain donc ne t'étonne pas si tu n'as pas de nouvelle de lui avant demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés