bababou54 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Pour info. Il y a 24h d attente de validation du paiement après avoir effectué l opération.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Aliexpress c est pas très intuitif... je te comprends... l interface pourrait mériterait d être améliorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Si besoin , envoi moi ton num de portable par la messagerie privée et je t appelerai pour te guider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 En gros @willos tu as procédé directement au paiement sans le mettre en attente donc sans réaliser la validation du paiement comme te l'a expliqué @0rsa c'est ça ? Donc pour procéder au réajustement du total de la commande si le paiement a été déjà réalisé ça va être rock and roll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Alors les gars, combien de commande faite avec succès (paiement en attente pour réajustement compris) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 D'accord, c'est une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Message de kylin :Dear babaou54, also extend 10 days for us, as the production will be Jan 10-Jan 15th. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, bababou54 a dit : Message de kylin :Dear babaou54, also extend 10 days for us, as the production will be Jan 10-Jan 15th. Bientôt tu va te régaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 à l’instant, Zou33 a dit : longtemps Hi hi !! +/- 3 semaines après départ usine, et si j'ai bien compris Kylin demande un délai supp.? Pour la saint Valentin ça devrait être bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 ne timkiette pat la trensporte ce pacerront byen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 @zou33 ça pique les yeux ;-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 C'est vrai, pourquoi s'embête-t'on à faire des phrases avec des accents, des apostrophes, de la ponctuation et de la concordance des temps ? Ah la la je sens que je me fais vieux je retourne sur mon Rocking Chair regarder une VHS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Ne plus y penser et le temps passera plus vite!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 La production de nos commandes est en cours ; elles seront envoyées vers le 15 janvier 2017 normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Elles ont quittés les locaux de Kylin jeudi soir, direction l'entrepôt du transitaire pour être pris en charge par UPS... les numéros de tracking devront suivre début de semaine prochaine. Si les délais sont ceux de la précédente commande, on peut s'attendre à une livraison entre le 6 et 13 février 2017. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 En voiture Simone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 il y a 14 minutes, En_Zion_La a dit : En voiture Simone !!! Hello @En_Zion_La Wowww, ça vas turbiné fort avec cette Bécane du feu de Dieu Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 J'espère... je fais un unboxing dès que le monstre arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 et après tu me la vend lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés