Niouniou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) ce qui est important c'est l'epaisseur de l'etrier du coté roue, sinon ca touche le moteur et donc inutilisable sans faire de grosse modifications Modifié le 9 février 2017 par Niouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 oui j ai vu ca tu trouve que les shimano a cables sont vraiment mieux que ceux d origine pourtant c est le meme systeme et les plaquette chinoise sont fait en quoi en resine ????C'est une question de qualité de fabrication et d'ajustements, ça n'a rien à voir même si le principe de fonctionnement est le même.Nos étriers d'origine ne sont pas quali du tout, même si chez certains ça semble marcher correctement.PT1 de tptlk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 il y a 39 minutes, sonkenn a dit : C'est une question de qualité de fabrication et d'ajustements, ça n'a rien à voir même si le principe de fonctionnement est le même. Nos étriers d'origine ne sont pas quali du tout, même si chez certains ça semble marcher correctement. Genre une position de plaquette d'étrier quasi impossible à modifier sans niquer le pas de vis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 il y a 11 minutes, 0rsa a dit : Genre une position de plaquette d'étrier quasi impossible à modifier sans niquer le pas de vis ? Ou des billes qui se barrent, Ou des plaquettes en biais, Ou un frein qui ne freine pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Pour avoir démonter plusieurs modèle d étriers. .. heu ... ceux d'origine ont du jeux partout . Les plaquettes sont pas ajusté dedans. Le truc à bille pas fiable si les plaquettes sont assez usé c'est un coup à ce qu'une bille changé de position et bonjour les ennuis .. pas de choix de modèles de plaquettes ... Pour info c'est fait comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Je pense que le frein électronique règle ce problème non ? Même si à 2500€ j'aurai bien aimé voir, au moins le frein avant en hydraulique car 70% du freinage se fait à cette partie. Maybe la dualtron 3… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Je met en vente ma dualtron 2 limited a 2500€ Comme neuf moin de 100 KM avec chargeur supplémentaire 2 paire de plaquette de frein est 2 chambre à air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 à l’instant, Sinan a dit : Je met en vente ma dualtron 2 limited a 2500€ Comme neuf moin de 100 KM avec chargeur supplémentaire 2 paire de plaquette de frein est 2 chambre à air et pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Je la vend à contre cœur parske la ou je suis je ne peut pas l'utiliser est je suis militaire est donc pas le temp d'en faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 à l’instant, Sinan a dit : Je la vend à contre cœur parske la ou je suis je ne peut pas l'utiliser est je suis militaire est donc pas le temp d'en faire ? Ah ok, bonne vente alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 5 heures, Sinan a dit : Je la vend à contre cœur parske la ou je suis je ne peut pas l'utiliser est je suis militaire est donc pas le temp d'en faire ? Mais tu comptes acheter une DT2, parce-que là ou tu es tu auras le temps d'en faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 On m'a muter c'est pour sa je la vend tu pige maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Oui je pige, désolé je suis un peu long au pigeage, en même temps tu n'en as fait mention nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Désoler mon pote ?Sa me rend juste fou de la revendre car j'ai pas pu en profiter cause déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 @Sinan tu peux mettre une annonce ici si tu veux : https://www.espritroue.fr/forum/52-trottinettesescoots/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 je l'aurais bien prise cette dt2 dommage que se soi si loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Didier 94600 tu me manque de respect en envoyant se comentaire dit moi mon vieux si tu veut on se voit tu me dira tout sa face a face si ta des couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2017 On se calme svp merci, le forum n'est pas là pour ça. On revient à la DT2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Faudrait qu'il se calme se Didier sinon c'est moi qui va le calmer il me manque de respect J'atttend des excuse de la part de Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés