jejegarcia Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 11 heures, 3.14air a dit : Alors, je suis pas d'accord avec vous Je roule en s3, j'ai déjà pris 53 KLM GPS dans Paris Je roule Que en île de France et j'ai fait un peu plus de 1600 klms en 3 mois Et à 50 c'est pas assez ! Parce que c'est plutôt du 40/45 et on est en plein dans le trafic Pour pas se faire emmerder par les autres Faut rouler devant Et avoir de la réserve de puissance pour, dès fois, si il faut réagir !! Et des grandes roues pour la stabilité Et de bon frein, pour rouler vite ! Pierre ...37 ans de 2 roues motorisé et je touche du bois Jamais d'accident Je conduis ma trot comme mes anciennes motos ou mobylette Il n'y a aucune différence Je suis en pavillon..... Et jamais ou très rarement, je porte ma s3 ...... Même dans les transports en commun Escalators, ascenseur.... C'est pas une moto mais une trottinette tu rentres dans la catégories des 125 cc et tu n'as ni assurances ni casque intégrale ! Ça n'a rien à voir renverse un vélo à 50 dans Paris et tu regretteras ta bonne vieille moto faut rester sur terre les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Non tu te trompes C'est bien considéré comme un vélo, pour l'instant Car la législation pour ces trottinettes n'excite pas en France Quoi, elle est surtout différente dans toute l'Europe Et pour cela il ne peuvent réellement l'interdire en France J'ai une assurance civile bien que sûr Et si jamais je renverse qlq1 Il sera pris en charge avec celle là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) . Modifié le 25 février 2017 par moise2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Voici la liste des dualtron 2 prévu pour 2017 parut sur le site de la FCC https://fccid.io/MSIP-REI-MM0-DUALTRON2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
www.idealtek.fr Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 11 heures, 0rsa a dit : Moi je table plus sur (3100 + 400) * 0.9 = 3150$ USD 400$ de frais de port car elle est lourde, ça va peser dans la facture UPS des Pays-Bas jusqu'en France Bonjour, Le cours de l'USD ces derniers temps est aux alentours de : 1 $ = 0,95 € Pour information, nous pouvons vous la procurer en pre order à 3000 € TTC livrée chez vous. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 7 heures, En_Zion_La a dit : On dit le même chose sauf que j'ai inclus la ristourne et pas toi... J'ai inclus la ristourne, d'où le *0.9, 3150$ c'est avec ristourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 5 heures, 3.14air a dit : Non tu te trompes C'est bien considéré comme un vélo, pour l'instant Car la législation pour ces trottinettes n'excite pas en France Quoi, elle est surtout différente dans toute l'Europe Et pour cela il ne peuvent réellement l'interdire en France J'ai une assurance civile bien que sûr Et si jamais je renverse qlq1 Il sera pris en charge avec celle là ... Fais très attention, @3.14air pour le potentiel renversé, mais aussi pour toi. Il y a de très grandes chances que tu ne sois pas couvert, le sujet à déjà été bien creusé et très peu d'assurances RC couvrent l'utilisation des "nouveaux modes de déplacements urbains" si on doit regrouper nos divers engins. Même si ça semble vaguement inclus dans le contrat, essaie de te faire confirmer par écrit, bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Motorisé cher ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) Il y a 5 heures, 3.14air a dit : Non tu te trompes C'est bien considéré comme un vélo, pour l'instant Car la législation pour ces trottinettes n'excite pas en France Quoi, elle est surtout différente dans toute l'Europe Et pour cela il ne peuvent réellement l'interdire en France J'ai une assurance civile bien que sûr Et si jamais je renverse qlq1 Il sera pris en charge avec celle là ... c'est toi qui te trompe !! un vae c'est 25 km/h donc tu es pas couvert du tout !! et à 80 avec des freins comme ce d'une dt tu es dangereux dans Paris Mais passons tu es persuadé du contraire et c'est pas le débat Modifié le 25 février 2017 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) il y a 49 minutes, willos a dit : un velo peu etre assure pk pas une trotinette ???? Certainement elle peut!! Demande à ton assurance par contre... Ou a une autre. A priori MAIF assez open, AXA c'est mort, ... https://www.espritroue.fr/topic/1673-que-choisir-parle-des-wheels/?do=findComment&comment=36429 J'ai pour ma part eu de la chance de me vautrer tout seul, sans dégât à autrui... en plus des dégâts subis, Je n'aurais aimé devoir déclarer un sinistre à mon assurance, même "pour voir". Après 2 gamelles dont une sèrieuse, Il faut que je me penche sérieusement sur la question. Modifié le 25 février 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 AMV assure les trotinette électrique dans la catégorie 50cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 On est tous adulte je pense .... chacun est libre de ses choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Le Saturday, February 25, 2017 à 06:57, 0rsa a dit : Moi je table plus sur (3100 + 400) * 0.9 = 3150$ USD 400$ de frais de port car elle est lourde, ça va peser dans la facture UPS des Pays-Bas jusqu'en France Dommage si c'est le cas... A ce prix autant garder ma Aqiho, j'aurais même de quoi la renouveler 2 fois pour le prix d'une Ultra!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Il y a 19 heures, Sinan a dit : AMV assure les trotinette électrique dans la catégorie 50cc oui si elle est homolguée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 AMV ma assuré cette moto de la marque Kuberg série limited 14000 WATTS équivalent à une huskvarna 300 est me la assuré dans la catégorie 50cc pour 18€ l'annee biensur assurer en simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Toute les motos trotinette électrique dualtron ect... sont assurable en simple ou tout risque chez AMV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 2 petites balades ce week end ça envoi quand même !! 17A de remis pour 44 kms dont 12 kms tranquillou et 12 en mode 3 et 10 en mode 2 et 10 pleine balle ! et l’autre ballade en charge donc je sais pas encore 35 kms en arsouillant un peu sauf fort vent de face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Merci pour ce petit retour sympathique @jejegarcia J'ai hâte bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés