Carbonite Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Oui je suis sur , à ce demandé où sont les 60v 800w deçu également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 54 minutes, willos a dit : vivement la dualtron ultra Oui mais la il faut impérativement habité en pavillon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 53 minutes, willos a dit : ya beaucoup de difference ?? et pourquoi a ton avis carbonite Je pense que minimotors a privilégié la vitesse de pointe au détriment du couple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Pour ma part, 1m85 et près de 93kg... je dois dire que je suis toujours aussi emballé par cette DTII... il est vrai que je n'ai plus la DTI sous la main pour vraiment ressentir la différence... il serait intéressant de voir en combien de secondes on passe de 5kmh à 50kmh... on commencerait pas de 0kmh pour ne pas être trop biaisé par la course de la gâchette visiblement plus grande sur la DTII... désolé les gars que vous soyez déçus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Pas de soucis @En_Zion_La mais je pense que tu n'as pas essayé la D1 pour dire ça .... la D1 a une pêche que n'a pas la D2 jusqu'à environ 50 km/h ... ensuite la D2 prend le dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 @Carbonite si tu la vends vraiment, tu la vendrais à combien ta DT ll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Je faisais partis de la commande groupée de novembre dernier... reçue le 21/11 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 à l’instant, Little a dit : @Carbonite si tu la vends vraiment, tu la vendrais à combien ta DT ll ? Il y a deja quelqu'un sur le coup ... je te tiens au courant si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Je faisais partis de la commande groupée de novembre dernier... reçue le 21/11 ;-) Oui mais je pense que tu ne l'a pas bien essayer pour dire que la D2 est meilleur niveau patate !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 OK merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) c'est vrai qu'elle monte vite à 55km/h en dual ça reste correct ! ça aurait été mieux de faire une DT2 high speed, donc pour ceux qui veulent de la vitesse, moi perso avec les amortisseurs et le freinage non hydraulique je trouve ça ridicule mais c'est mon avis!! et une non high speed avec la vmax de la DT1 HS avec une accélération d'une non HS Modifié le 2 mars 2017 par aminbest75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Le 28/02/2017 à 19:22, En_Zion_La a dit : Ben non !!! D'ailleurs Sinan avait le même resenti que moi la DTII est nettement au dessus de la DTI... il n'y avait pas débat Voici précisément ce que je disais... il est vrai entre entre 0 et 50km/h je ne me rappelle plus de mon ressentis en DTI... mais cette remarque répondait à la question de vitesse de pointe d'une DTII par rapport à celle d'une DTI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 à l’instant, aminbest75 a dit : c'est vrai qu'elle monte vite à 55km/h en dual ça reste correct ! ça aurait été mieux de faire une DT2 high speed, donc pour ceux qui veulent de la vitesse, moi perso avec les amortisseurs et le freinage non hydraulique je trouve ça ridicule mais c'est mon avis!! et une non high speed avec la vmax de la DT1 HS avec une accélération d'une non HS Tootafé @aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Voici précisément ce que je disais... il est vrai entre entre 0 et 50km/h je ne me rappelle plus de mon ressentis en DTI... mais cette remarque répondait à la question de vitesse de pointe d'une DTII par rapport à celle d'une DTI. En pointe pure oui la D2 est meilleur mais pas en couple je t'assure que la D1 est plus violente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Salut carbonite je t'avais que c'était pas tellement au dessus ! tu doutais un peu lol mais par contre je suis surpris qu'elle marche moins bien ! pas mieux jusqu'a 50 possible mais moins bien ça parait surprenant tu as fait des test cote cote avec des pilotes de taille et poids identique ? Ou c'est niveau sensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : Salut carbonite je t'avais que c'était pas tellement au dessus ! tu doutais un peu lol mais par contre je suis surpris qu'elle marche moins bien ! pas mieux jusqu'a 50 possible mais moins bien ça parait surprenant tu as fait des test cote cote avec des pilotes de taille et poids identique ? Ou c'est niveau sensation ? Moi je vais te donner un argument, au départ à 0 km/h accélère à fond et essaye de stopper l'accélération avec t'es jambes, tu verra déjà une différence avec la DT1 qui part plus vite et plus nerveuse après il y a aussi les 0 à 50 km/h plus facilement atteignable avec la DT1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Enlève la dt1 vendue dans ta signature lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : Enlève la dt1 vendue dans ta signature lol J'ai de très bons souvenirs sur son accélération, essaye et dis moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 C'est bien simple j'ai les 2 en ma possession... la D2 a l'arrêt en mode 3 dual turbo, pieds au sol , tu accélère à fond et tu la retiens sans problème... la meme avec la D1 et tu coupe les gaz sinon elle se barre .... c'est un pit bull en comparaison avec la D2 qui est bien plu docile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 il y a 15 minutes, jejegarcia a dit : Salut carbonite je t'avais que c'était pas tellement au dessus ! tu doutais un peu lol mais par contre je suis surpris qu'elle marche moins bien ! pas mieux jusqu'a 50 possible mais moins bien ça parait surprenant tu as fait des test cote cote avec des pilotes de taille et poids identique ? Ou c'est niveau sensation ? Je fait 85 kilos et je peux t'assurer que la D2 est en dessous de la D1 de 0 à 50 !!! ensuite , c'est la D2 qui prend les devants car elle a une plus grande vitesse de pointe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés