Carbonite Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 C'est pourquoi je préfère la D1 ... pour sa nervosité de 0 à 50 km/h ... egalement pourquoi je la vend car bien meilleur feeling au pilotage en faveur de la D1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Salut , moi je vais passer mes moteurs dlt1 hs en 60 v , normalement il devrait les encaisser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 à l’instant, Gregthx a dit : Salut , moi je vais passer mes moteurs dlt1 hs en 60 v , normalement il devrait les encaisser !! Tu connais une ligne droite sans obstacle à Paris ? Histoire de monter à 70km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) @sonkenn tu as utilisé quoi comme matière pour le cache contre la pluie à l'avant ? Modifié le 3 mars 2017 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 @aminbest75 Porte document plastique!J'aurais préféré un peu plus rigide mais ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Salut , moi je vais passer mes moteurs dlt1 hs en 60 v , normalement il devrait les encaisser !! 60V j'imagine que oui, on charge jusqu'à 59V pour une batterie 52V nominal. Mais 67V, ils vont supporter?Tu achètes une batterie 60V? Elle a le même encombrement que la 52V? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Pour la batterie j ai la dlt2 limited et je vais la mettre en externe sur la dlt1 car j ai acheté le latteral côté prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Va pas cramer tes moteurs... j'en ai reçu un hier, au cas ou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Petite question, pensez vous que je puisse desactiver le frein magnétique sur la roue avant et le laisser sur la roue arrière sur notre dual 2 ? Car même en mode 1 c est trop puissant à mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Petite question, pensez vous que je puisse desactiver le frein magnétique sur la roue avant et le laisser sur la roue arrière sur notre dual 2 ? Car même en mode 1 c est trop puissant à mon goût...J'ai roulé en L3 et Dual avec le frein magnétique je l'ai trouvé moins fort qu'au début. On s'y habitue et il faut être plus doux avec le levier. Par contre sur sol mouillé je l'ai trouvé très efficace aucune perte d'adhérence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
www.idealtek.fr Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Bonsoir, Pour les différences/problèmes de couple évoqués ici entre D1 et D2, c'est un problème électronique qui provient des contrôleurs. Le fabricant est en train de procéder à des ajustements/réglages. Cdt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 7 heures, sonkenn a dit : @aminbest75 Porte document plastique! J'aurais préféré un peu plus rigide mais ça le fait Oui pas une mauvaise idée, merci Il y a 6 heures, sonkenn a dit : Va pas cramer tes moteurs... j'en ai reçu un hier, au cas ou!! Tu as commandé des 60v ? il y a 22 minutes, www.idealtek.fr a dit : Bonsoir, Pour les différences/problèmes de couple évoqués ici entre D1 et D2, c'est un problème électronique qui provient des contrôleurs. Le fabricant est en train de procéder à des ajustements/réglages. Cdt Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
www.idealtek.fr Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) à l’instant, aminbest75 a dit : Source ? CEO + ingénieur minimotors Modifié le 3 mars 2017 par www.idealtek.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) Finalement avec l'habitude ça me gène moins de belles pointe aujourd'hui Par contre j'espère que Kylin va nous remplacer les anciens contrôleurs ! Modifié le 3 mars 2017 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Bonsoir, Pour les différences/problèmes de couple évoqués ici entre D1 et D2, c'est un problème électronique qui provient des contrôleurs. Le fabricant est en train de procéder à des ajustements/réglages. Cdt Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 enfin une bonne nouvelle .... @En_Zion_La tu veux bien contacté KYLIN a ce sujet sil te plait ? on est plusieurs a ce plaindre de cette dualtron 2 alors que la dualtron 1 était top !!! merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 merci a IDEALTEK pour cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 C'est déjà fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 J'ai pris le soin de contacter Minimotors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Impeccable merci mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés