Carbonite Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 35 minutes, willos a dit : bien vu le controleur se trouve bien dans le deck ??? Oui il y en a 2 à l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Je n'en sais rien mais je ne m'en fais pas avec KYLIN, il est toujours au petit soins avec nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 j'ai pas cette sensation qu'elle marche moins bien que la dt1 moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Apres il faut peut être rouler au moins 100 bornes histoire de roder un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 5 heures, aminbest75 a dit : Tu as commandé des 60v ? Non non j'ai pris un 52V en secours, vu les délais d'approvisionnement commme ça je suis tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) Du coup j'ai monté ma petite cale, gâchette super réactive... Désolé pour l'orientation... Modifié le 4 mars 2017 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Carbonite c'est une limited ta dt2 ou une EX+ ? car moi le soucis c'est que la dt2 et ses 6 cm de plus me pose souvent problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Carbonite c'est une limited ta dt2 ou une EX+ ? car moi le soucis c'est que la dt2 et ses 6 cm de plus me pose souvent problème !Ah bon ??? Dans quelles situations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Kylin a été à l'usine aujourd'hui. Il a vu le boss et les ingénieurs. Il me fait un feed-back dans l'après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Le 03/03/2017 à 11:27, aminbest75 a dit : Tu connais une ligne droite sans obstacle à Paris ? Histoire de monter à 70km/h Oui, dans le tunnel des Tuileries qui vas de Concorde a Pont-Neuf sur la voie sur berges Rive-Droite, c'est la que fait des pointes a 56 Km/h avec mon EX+, plus de voitures now juste des piètons et vélos !!!!! Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Le 03/03/2017 à 12:50, sonkenn a dit : @aminbest75 Porte document plastique! J'aurais préféré un peu plus rigide mais ça le fait Au fait idée de @Didier.94600! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 5 heures, En_Zion_La a dit : Ah bon ??? Dans quelles situations ? La DT1 passe pas la DT2 limited ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 29 minutes, sonkenn a dit : Au fait idée de @Didier.94600! oui et bonne idée j'ai pareil sur la dt2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) Une autre : Modifié le 4 mars 2017 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Kylin Pan: i visited the mill this afternoon. And the mill CEO and engineer also are just studing the same issue. The problem is not the motor power as the motor power of DT2 in the riding is clearly much better. The problem is the accelerating. DT2 has some seconds postphoned response for every speeding up/ every acceleration. DT1 has perfect speeding up sound and instant response. DT2 could have much quicker response with new controller in the lab now, but still not so perfect as DT1. So the conclusion is that the riding experience of DT2 is not so good as DT1, as what the rider can feel is the speeding up process, the acceleration, not the real power or real speed. The real motor power when riding is still better, but the user would be upset as the acceleration is not good enough, which has postphoned response. The mill has to improve this, as the rider experience is very important. But the perfect controller still need time to have same instant response as DT1, and it should support same experience then. And would be only need to change new controller. And the new controller would need buyer to buy it. And for my old client who need to change the controller, we would support some favorable discount then. And also note DT2 motor dont have high speed version or normal version. it is a compromise motor design, comparing to two class of DT1 motor. The compromise motor maybe make the DT2 dont have distinct individuality then. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 0rsa tu m'as devancé je viens de recevoir la même réponse de Kylin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 conclusion on achètera les nouveaux contrôleur mais moins chère quoi ! moi je pense que ça restera comme ça ! de toute façon plus tu tires fort ! moins tu as d'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Mais tu as la possibilité de compenser avec la batterie externe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il y a une heure, jejegarcia a dit : La DT1 passe pas la DT2 limited ! J'ai le même problème que toi dans mon ascenseur. la D1 passais en diagonale ... pas la D2 ! je suis obligé de plier la tige et de la mettre debout. bon , je m'en doutais un peu en l'achetant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Qui serait intéressé par ce nouveau controler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés