aminbest75 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 5 heures, Carbonite a dit : Ce qui est triste c'est que ceux qui on acheter la D2 ne nous aient pas fait de vrais retour comme j'ai pu le faire ( me plaindre ) sur les défauts de cette D2 comparé à la version 1 ( pour ceux qui avaient une D1 avant bien sûr ) !!! bref , d'après la traduction, minimotors dit qu'il leurs faut encore du temps avant de mettre au point un contrôleur digne de la D1 ... j'ai bon ? Moi je me suis rendue compte dès le départ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Oui mais je crois que tu l'a reçu en même temps que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 1 heure, jejegarcia a dit : moi j'ai pas ce soucis sur ma DT2 sinan l'avais avant et avais une DT1 ex+ HS aussi il pourrait peut être donner son ressenti ? moi j'ai actuellement la dt1 ex et la dt2 limited et elle marche pas moins bien ! alors que la dt1 ex est censé marcher plus fort que la dt1 HS au démarrage Greg à les 3 il peut donner son avis si la dt2 est prête à rouler ?? @jejegarcia vu que tu as les 2 , fait un départ arrêté avec quelqu'un de ton entourage et tu reviens me dire .... j'ai fait le test aujourd'hui avec mon cousin et départ arrêté , il m'a enfumé la tronche avec la D1 jusqu'à à peux près 45 Km/h !!! il fait 6 kilos de moins que moi donc , on a refait le test et j'ai pris la D1 ... Je lui ai enfumé la face , genre 10 bon mètres avant qu'il ne me rattrape en pointe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 58 minutes, willos a dit : bien vu pour les contrôleurs j espere que c est pas chere !!!!!!!! Kylin vend actuellement des contrôleurs pour D2 77€ Piece !!! ca fait donc 150 boules de contrôleurs à changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 6 heures, Carbonite a dit : Ce qui est triste c'est que ceux qui on acheter la D2 ne nous aient pas fait de vrais retour comme j'ai pu le faire ( me plaindre ) sur les défauts de cette D2 comparé à la version 1 ( pour ceux qui avaient une D1 avant bien sûr ) !!! Je pense avoir été honnête dans mes commentaire... je peux comprendre ta déception mais ce n'est pas une raison d'insinuer que des mensonges ou omissions ont été postés. Bon allez, bon week-end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 22 minutes, En_Zion_La a dit : Je pense avoir été honnête dans mes commentaire... je peux comprendre ta déception mais ce n'est pas une raison d'insinuer que des mensonges ou omissions ont été postés. Bon allez, bon week-end à tous. Je n'ai pas parlé de toi mon pote ... je sais bien que tu n'as pas eu le temps de testé ta D1 vu que tu l'a revendu direct ! Bon week end à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Carbonite pour ton test tu part directe en dual et mode 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 @jejegarcia bah tout full pour les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Il y a 21 heures, Carbonite a dit : Oui mais je crois que tu l'a reçu en même temps que moi ? Yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Il y a 4 heures, Carbonite a dit : @jejegarcia bah tout full pour les 2 ! c'était par rapport au patinage du pneus avant que je posais la question ! pas aux paramètres des trots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 En mettant bien ton poids vers l'avant , tu fais des départs canons sans qué la roue avant patine !!! j'ai quand même hâte que les contrôleurs soit révisée par minimotors pour avoir une D2 o top car je suis sur qu'elle a un gros potentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 On 3/3/2017 at 8:20 PM, www.idealtek.fr said: Bonsoir, Pour les différences/problèmes de couple évoqués ici entre D1 et D2, c'est un problème électronique qui provient des contrôleurs. Le fabricant est en train de procéder à des ajustements/réglages. Cdt Pour compléter, hors réajustements/régagles des contrôleurs actuels de la DT2, MiniMotors développe actuellement ses propres contrôleurs (in house). Exemple (contrôleur Dualtron Man): Une nouvelle usine MiniMotors est en train d'ouvrir ses ouvrir (au sens figuré, address unknown ! ) Le but, vous l'auriez deviné, est de limiter ou du moins retarder tant que possible la copie de leurs pièces par la concurrence. (De plus en plus de modèles 2WD/bi-moteur voyant le jour) Photo: Des Fast Chargers ( 5A) sont aussi en cours de finalisation (temps d'homologations particulièrement longs d'après les dires de M. Bongsuck Kim, PDG de MiniMotors). Les versions 67.2V (modèles 60V) sont déjà KC certifiées et sous bêta test en Corée (comme toujours pour les beta tests, comme pour la DT2). Des versions 58.8V (modèles 48V) et 54.6V (modèles 48V) sont aussi préparées. à noter que le prix annoncé est de ~120/130EUR et que (apparemment) il n'y aurait qu'un nombre limité de chargeurs rapides qui serait produits (annonce à suivre, comme celle concernant la DT2 Limited) Photo: Enfin une nouvelle batterie externe (60V) sera bientôt dispo (à brancher en externe sur la DT2 et bientôt la DT3 Ultra) Photos: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 @Trotti Phil je ne sais pas où tu pêche tes infos mais merci de les partager avec nous , c'est top !!! merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Dans la dernière image de Trotti Phill est le DT Ultra si vous remarquez les pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 @Trotti Phil merci pour nous avoir fait partager ces infos. Pour ma part dès que j'ai des News pour ces contrôleurs, je poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 News de Kylin de ce matin The mill said if they have new controller, they need to change two controller both. the selling price in my store here is 80.00usd per unit, 160.00usd per pair, and the mill party would not do any favorable price as they consider it as an improvement, for your reference. For our own client like you, and our own client or the membership who join your group, i will make 80.00usd per pair as a support and service. We would sell not less then 60.00usd for some member who bought the controller from other supplier. For new controller time, and i hope you can wait as they need to study and then ask the controller mill do new production and then test again. So it maybe take weeks. And i think we have to wait the good version rather than take something 50% improvement. Hope you can understand and support this. We can't do too much instead of the mills for this. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Stay tuned, les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 80USD la pair pour ces clients (les forumeurs ayant acheté chez lui une DTII), 120USD pour les forumeurs n'ayant pas acheté chez lui de DTII et 160USD pour les autres. Pou le reste, il faut attendre que les perf de ces nouveaux contrôleurs soient au rendez-vous ; il faudra encore patienter quelques semaines. Pour ceux qui souhaitent acheter une DTII, Kylin conseille donc d'attendre que ces contrôleurs soient disponibles et montés en série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il va piquer le prix de la batterie externe !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : Il va piquer le prix de la batterie externe !!!!!!!! j'en ai bien peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés