Dreadnought Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Il y a 8 heures, Gregthx a dit : Excusez moi les gars , vous voulez des avant premiere qui ne nous sont pas destinées a la base ! " seulement pour le marché chinois ou coréen "Les petits soucis sur les premiers modeles est un peu logique , maintenant si pas content attendez la 2 ou 3 eme generation !! il est deja sympa de prendre a sa charge les problemes de temps de reponse et d etre toujours a disposition. maintenant nous devons attendre pour la ultra la version vraiement fini pour eviter tout cela ps : moi je suis fan de dualtron qui reste le meilleur chassis pour ma part Salut Gregthx Je ne reproche strictement rien à Kylin Pan. Ce mec est en or. Longue vie à lui. Tu parle de 2ème et 3ème génération. Il me semble qu'on parle de la DT2 là. Donc deuxième génération. Enfin, moi c'est comme ça que je le comprend. Mais j'estime que quand tu met 2000 ou 2400 balles (même en import) dans une trott, tu ne reçois pas un prototype, mais bien un produit éprouvé et fini. Où alors on te le dit clairement. Ils font quand même du blé les mecs. Soit tu est beta testeur soit tu est client. Les gars qui ont eu une DT1 qui arrachait au démarrage, tu leur vend une DT2 qui est dite plus coupleuse (c'est quand même un des arguments principale), faut que ça envoie plus. Point barre. Ce n'est que mon avis. Clairement le chassis est au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Carbonite a dit : Bonjour à tous et joyeuses Pâques tu as toute à fait raison Greg , les dualtron sont ce qui se fait de mieux sur le marché , il faut juste attendre que le marché asiatique les approuve pour avoir une version finalisé. de plus , Kylin est juste impeccable !!! je lui ai fait part de mon problème dans la nuit et il n'a encore une fois pas hésité à m'envoyer un nouveau contrôleur dans la foulée !!!! il est juste o top ce vendeur, vous pouvez vraiment y allé les yeux fermés , il se décarcasse pour ses clients !!!! je vous tiens au jus de la suite ... Stp Carbonite j'ai 2 petites questions : Comment c'est passé le désoudage des contrôleurs? C'est du gros boulot? As tu testé la trott avec un seul nouveau contrôleur? Si oui tu as senti une différence? Merci d'avance Modifié le 17 avril 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 à l’instant, Dreadnought a dit : le désoudage des contrôleurs? C'est du gros boulot? grave...... hahaha ta même pas idée je lai fait sur une Egret, j'ai mis 1h à tous faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Salut , quand ils sortent un produit comme celui la , ils le laissent sur leur territoire pour voir l évolution du produit donc meme a 3000e tu deviens un testeur sans le savoir . j ai ete l un des premier a avoir eu la dlt1 et je t assure que les controleurs ont ete amélioré ainsi que les moteurs par la suite sur ma dlt 1 j ai eu les tout premiers moteurs rapide high speed et pourtant toujours ecrit power dessus . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 à l’instant, Gregthx a dit : Salut , quand ils sortent un produit comme celui la , ils le laissent sur leur territoire pour voir l évolution du produit donc meme a 3000e tu deviens un testeur sans le savoir . j ai ete l un des premier a avoir eu la dlt1 et je t assure que les controleurs ont ete amélioré ainsi que les moteurs par la suite sur ma dlt 1 j ai eu les tout premiers moteurs rapide high speed et pourtant toujours ecrit power dessus . Oui je comprend. Je m'emballe peut être un peu. Je n'ai pas possédé de DT donc je fait confiance à ton expérience. J'ai juste testé. J'ai adoré.Partir en weeling avec autant de facilité... Je n'ai pas le niveau de bricolage par rapport à ce que j'ai pu lire sur le site. Donc je stress un peu. J'attendais avec impatience le retour d'expérience de Carbonite pour me rassurer pour ma Limited. Kylin m'a rassuré. Mais bon c'est le jeu on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 à l’instant, shivas a dit : grave...... hahaha ta même pas idée je lai fait sur une Egret, j'ai mis 1h à tous faire C'est rassurant Tu t'es servi de quoi stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 5 heures, Dreadnought a dit : Mais j'estime que quand tu met 2000 ou 2400 balles (même en import) dans une trott, tu ne reçois pas un prototype, mais bien un produit éprouvé et fini. Où alors on te le dit clairement. Le message de Kylin invitant les clients français à attendre le printemps pour une DTII plus mature avait été relayé ici. Mais je ne suis pas sûr que ça change le problème, la majorité des trottinettes du marché évoluent, même une fois mise sur le marché, c'est un cycle sans fin si tu souhaites acheter un modèle finalisé stable, il y aura toujours des évolutions mineures et/ou majeures qui te donneront l'impression d'avoir eu un prototype mais il ne faut pas le prendre comme ça je dirai. Concernant les problèmes et les pannes, si tu parcours le ou les forums, tu t'apercevras qu'il n'y a presque personne qui n'a pas eu un problème avec sa trottinette, ce sont des produits relativement capricieux avec une contrôle qualité faible voire inexistant tout en utilisant souvent des pièces au rabais qui n'arrangent pas les choses, Minimotors ne me semble absolument pas épargné malgré sa notoriété. Pour une trottinette importée, il faudra prendre les devants concernant ces potentiels problèmes à venir : - Soit tu te fais confiance et tu essaies de te débrouiller sur les conseils de la communauté - Soit tu trouves un réparateur dans ta ville qui accepte de prendre en charge ce genre de matériel C'est là où le prix de la Dualtron peut devenir un frein psychologique, il sera plus difficile de se lancer dans des choses jamais pratiquées auparavant (je pense à souder par exemple, j'imagine que certains n'ont jamais pratiqué depuis les cours de techno au collège et je ne leur jette pas la pierre) quand tu sais que l'objet sur lequel tu t'exerces coûte plusieurs milliers d'Euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Le message de Kylin invitant les clients français à attendre le printemps pour une DTII plus mature avait été relayé ici. Mais je ne suis pas sûr que ça change le problème, la majorité des trottinettes du marché évoluent, même une fois mise sur le marché, c'est un cycle sans fin si tu souhaites acheter un modèle finalisé stable, il y aura toujours des évolutions mineures et/ou majeures qui te donneront l'impression d'avoir eu un prototype mais il ne faut pas le prendre comme ça je dirai. Concernant les problèmes et les pannes, si tu parcours le ou les forums, tu t'apercevras qu'il n'y a presque personne qui n'a pas eu un problème avec sa trottinette, ce sont des produits relativement capricieux avec une contrôle qualité faible voire inexistant tout en utilisant souvent des pièces au rabais qui n'arrangent pas les choses, Minimotors ne me semble absolument pas épargné malgré sa notoriété. Pour une trottinette importée, il faudra prendre les devants concernant ces potentiels problèmes à venir : - Soit tu te fais confiance et tu essaies de te débrouiller sur les conseils de la communauté - Soit tu trouves un réparateur dans ta ville qui accepte de prendre en charge ce genre de matériel C'est là où le prix de la Dualtron peut devenir un frein psychologique, il sera plus difficile de se lancer dans des choses jamais pratiquées auparavant (je pense à souder par exemple, j'imagine que certains n'ont jamais pratiqué depuis les cours de techno au collège et je ne leur jette pas la pierre) quand tu sais que l'objet sur lequel tu t'exerces coûte plusieurs milliers d'Euros. Bonjour Orsa Je n'ai pas mémoire d'avoir lu le message de Kylin dont tu parle. Pourtant j'ai lu beaucoup de chose... Je ne doute pas de son existence. Pas évident de tout retrouver. Bien sûr Orsa. Tu as très bien résumé les choses. La DT2 me semble être un produit bien mûrit. Puisque c'est l'évolution de la première. J'ai l'impression de limiter les risques par rapport à d'autre produit. Mais oui le principe de fiabilité et évolution que tu explique reste vrai. Si je me penche sûr ce type d'engin, c'est pas pour le laisser 3 mois dans un magasin si couille il y a. J'espère pouvoir tout faire moi même, grâce à la précieuse expérience de la communauté. Après oui un peu flippé de me faire la main sur cette petite merveille. Modifié le 17 avril 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 à l’instant, Dreadnought a dit : Je n'ai pas mémoire d'avoir lu le message de Kylin dont tu parle. Pourtant j'ai lu beaucoup de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 8 heures, Dreadnought a dit : C'est rassurant Tu t'es servi de quoi stp? Un fer a souder + de l'étain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 48 minutes, 0rsa a dit : Effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Ce n'est pas bien compliqué de changer les contrôleurs.... juste les fils qui relie les moteurs au contrôleurs qui sont soudée : 3 fils de la roue avant au contrôleur A et 3 fils de la roue arrière au contrôleur B . le seul problème est qu'il sont indessoudable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 J'ai donc coupé et ensuite mis des dominos pour raccorder les nouveaux contrôleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 t'avais assez de longueur de fil malgré la coupure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 J'ai donc coupé et ensuite mis des dominos pour raccorder les nouveaux contrôleurs.Pas mal le coup des dominos... pas de soudures alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Hello tout le monde! resultat des courses? Ça bourre comme avec la DT1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Oui il reste de la longueur sinon tu pense bien que je n'aurais pas coupé .... et non pas de soudure , j'ai mis des domino que j'ai bien entendu recouvert de gaine termo je n'ai pas pu test la trot car j'ai reçu un des 2 contrôleurs qui ne fonctionnait pas .... kylin m'en a renvoyé un illico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 on voit aussi que les fiches ont été soudées l'une à l'autre afin que cela ne bouge pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Carbonite a dit : Ce n'est pas bien compliqué de changer les contrôleurs.... juste les fils qui relie les moteurs au contrôleurs qui sont soudée : 3 fils de la roue avant au contrôleur A et 3 fils de la roue arrière au contrôleur B . le seul problème est qu'il sont indessoudable !!! Modifié le 17 avril 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bon courage pour dessoudé car comme je l'ai mis en photo ci dessus, les fiches sont assemblés normalement mais c'est ensuite que cela se gâte.... ils sont complètement recouvert d'étain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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