jejegarcia Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Lui qui voulait la vendre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a une heure, Carbonite a dit : Merci @sonkenn pour ma part , tout va très bien , une merveille cette limited Merci @Speedway4 d'avoir levé un potentiel loup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 (modifié) Hello a tous les DT-istes 2, Voila, j'aimerai bien changer ma DT 1 EX+ qui a déjà plus de 3.000 bornes en six mois, pour prendre une DT 2 Ltd car le Dollar a bien chuté depuis Mr Trump, et elle ne me couterai que 100 € de plus que ma DT 1 EX+ environ. Si j'ai bien suivi toutes les DT 2 tournent sous 60 Volts, c'est chiant je vais devoir aussi changer mes trois chargeurs 58,8 Volts par des 67,2 Volts alors, c'est cela !!!!! . Bon je suis pas pressé et j'espère que les soucis des contrôleurs sur les nouvelles machines sont désormais réctifiés maintenant ????? Et une autre petite question importante, je posséde aussi un Charge Doctor Triplex, j'espère qu'il sera compatible avec le changement de Voltage de la DT 2 ????? Didier.94600 Modifié le 20 mai 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Pas de soucis pour ton charge doctor il fonctionnera normalement (j'ai la version duo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 J'ai passé commande y'a 2 semaines et Kylin m'a assuré que mon Dualtron 2 sera équipé des nouveaux contrôleurs. A confirmer à la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Si j'ai bien suivi cette "histoire" de contrôleur il me semble que les nouveaux contrôleurs sont montés de série depuis courant Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Oui c'est bien ça , pas de soucis avec les news contrôleurs .... mise à part les fiches de connections moteurs low coast installé dessus !!! au prix où ils vendent les Dualtron, ils pourraient faire un effort quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 C'est décidé, je vends la mienne... Pour une ultra. Je craque mais je suis tellement content de cette dulatron 2 limited que je suis trop curieux d'avoir cette ultra... C'est pa raisonnable mais je m'en fiche... Quand on aime on ne compte pas ! ANNONCE MISE DANS LA RUBRIQUE CONCERNÉE POUR LES INTÉRESSÉS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Tu as changé tes contrôleurs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 @bababou54 J'aime beaucoup votre esprit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) Deux questions pour utilisateurs de tous les types de Dualtron:Comment pouvez-vous transporter Dualtron dans vos mains?Est-ce que quelqu'un a essayé d'ajouter une sangle ou quelque chose comme ça pour le porter dans une main par la colonne avant?Je peux acheter un et j'ai quelques marches d'escalier de monter Merci en avance! Modifié le 22 mai 2017 par Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 7 heures, Carbonite a dit : Tu as changé tes contrôleurs ??? Je n'ai pas eu besoin car je n'ai pas de problème de réactivité avec la gachette.. Je suis un grand maniaque de trottinette electrique et adapte de chaque nouveauté mais sur ce coup, aucun problème de mon coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 6 heures, Speedway4 a dit : @bababou54 J'aime beaucoup votre esprit! MERCI . Une seconde femme cette trottinette... Tous les avantages d'une maitresse sans les inconvénients... Hi Hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a 8 heures, Speedway4 a dit : Deux questions pour utilisateurs de tous les types de Dualtron:Comment pouvez-vous transporter Dualtron dans vos mains?Est-ce que quelqu'un a essayé d'ajouter une sangle ou quelque chose comme ça pour le porter dans une main par la colonne avant?Je peux acheter un et j'ai quelques marches d'escalier de monter Merci en avance! Il est déconseillé de la soulever par la colonne de direction. L'idée de passer une sangle par dessous le deck n'est pas idiote. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Effectivement, elle peut être soulevé par le deck mais pèse quand même son poids (30 kilos) apres , oui , je pense qu'il y a possibilité de lui adapté une sangle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Il y a bien un système de sangle pour la portée c'est Minimotors qui le propose : http://shop.dual-tron.com/Product/Detail/view/pid/54/cid/60 On peut ainsi la porter par la colonne de direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 @En_Zion_La C'est ce que je cherchais, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Le 03/05/2017 à 02:16, KAL a dit : Coucou Dreadnought, Ça donne envie de l'acheter ... Tu en mets du temps pour te décider... HI HI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Oui, ça évite de la revendre après quelques mois comme toi...HI HI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés