Francky Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 @Aurel75, j'imagine que tu dois être hyper content, ça doit te changer de ta GT8. Je fais presque le même chemin que toi. J'ai acheté la DT2 Ltd de @bababou54 mais je la recevrais que début de semaine prochaine. j'ai hâte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 @Aurel75 merci à toi pour ton retour .... quoi qu'il en soit, impossible de trouver des défauts à cette Dualtron LTD tellement est elle topissime .... si tu as l'occasion de grimpé une belle côte, tu verras son potentiel !!! ps : elle me manque deja .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) J'ai eu plusieurs fois l'occasion sur le trajet c'est hallucinant, elle grimpe facilement Si je devais comparer à ma GT8, je n'aurais pu faire que l'aller alors que j'avais encore la moitié de la charge avec la DT2 et pourtant j'ai tapé quelques petites pointes. Donc c'est le jour et la nuit Modifié le 27 mai 2017 par Aurel75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Qu'est ce que j'aimerais pouvoir la comparer à ma kwheel pour m'aider à décider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 @Gregthx a des pneus en 3.0, pas sûr sue ça passe à l'arrière. Pas sûr qu'ils soient plus solides non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 @willos, tu avais fait combien de km pour qu'il se déchire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Je te conseil de resté avec de l'origine , ils sont top ces pneus et le gris est juste impeccable !!! tu peux en trouver chez IZIROD et chez URBAN Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 420 bornes avec .... je ne sais pas comment tu roule mais tu ne dois pas faire semblant !!! je viens de vendre ma D2 limited avec 230 bornes et les pneus sont encore tout neufs !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 @willos j'ai trouvé du Pirelli en 10 x 3 mais je ne sais pas si c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 C'est un tubless donc je pense pas que c'est bon pour une dualtron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) @Francky et tous, Attention les dénominations standards des pneus font mention de la taille des jantes : 10" dans ton lien c'est la taille de la jante (25,4 cm). Ce n'est pas le cas du tout de nos trotts, 10 pouces, ou 8 pouces, c'est le diamètre total de la roue, pneu monté/gonflé. La jante fait +/- 16 cm, environ 6 pouces... Donc non, ça ne colle pas, et je ne pense pas que les "grands" manufacturiers de pneumatiques fassent dans ces tailles. Attention aussi aux "indices" de vitesse/charge, on ne va pas mettre des pneus de poussette sur une Trott qui roule à 60 et doit supporter 200 kg. Bonnes chances dans vos recherches!! Modifié le 28 mai 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) il y a 8 minutes, willos a dit : tjr les 2 moteurs au taquet Moi aussi je roule toujours en Dual+Turbo en mode 3, et mes pneus sont encore en super états après 3.000 bornes !!!!! Modifié le 28 mai 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a une heure, Francky a dit : @willos j'ai trouvé du Pirelli en 10 x 3 mais je ne sais pas si c'est bon Pas d intérêt à passer en 3.0 . Avec ceux d'origine sur une dual ltd, j'arriverais à prendre beaucoup d'angle dans les virages et le confort générale était appréciable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Moi aussi je roule toujours en Dual+Turbo en mode 3, et mes pneus sont encore en super états après 3.000 bornes !!!!! 0 à 50 en combien de temps avec ta trott à fond ? Combien d autonomie en roulant tjs à fond ? La batterie fait combien d ampères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) il y a 24 minutes, willos a dit : http://www.izirod-shop.fr/store/p31/Pneu_IZIROD1.html ce pneu ca monte ?? Hello @willos Oui c'est le bon, on dirait le même pneu que sur les DT 1 ou 2. J'en ai deux en stock et je viens de vérifié c'est exactement le même. Donc c'est OK !!!!! Didier.94600 Modifié le 28 mai 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) il y a 11 minutes, flashmp3 a dit : 0 à 50 en combien de temps avec ta trott à fond ? Combien d autonomie en roulant tjs à fond ? La batterie fait combien d ampères ? Hello @flashmp3 De 0 a 50 Km/h en une petite dixaine de secondes environ, j'ai jamais chronométré !!!!! Vitesse de pointe maxi au compteur : 58Km/h avec réglage P0 a 9. Pour l'autonomie j'arrive a faire entre 50 et 55 Km environ, la batterie est une 52 Volts en 28Ah. Didier.94600 Modifié le 28 mai 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) il y a 57 minutes, willos a dit : et chez kylin c est pas moins chere et beaucoup de temp d attente Oui, chez Minimotors aussi c'est 28 ou 29 USD, mais après réception, là tu as les frais de Douanes a payer. J'ai du les payer moi après, environ 30 € sinon DHL te livre pas ton colis Didier.94600 Modifié le 28 mai 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 à l’instant, willos a dit : ca y ai commande passer Cool @willos, c'est vraiment la chianlie pour trouver des pièces en France !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 à l’instant, willos a dit : j attend la vis titane aussi par securite Je conseille vivement à tout le monde de la changer, pas forcement par du titane mais quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 à l’instant, willos a dit : j attend la vis titane aussi par securite Moi aussi, peut-être demain !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés