En_Zion_La Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 J'en conclus donc que ce n'est pas tout à fait normal car j'ai aussi P0 à 9 mais P9 à 1. Je regarderai ça de plus près demain il fera jour Autre hypothèse peut être que ce phénomène se produit avec les nouveaux contrôleurs ? Je n'ai pas encore mis les nouveaux contrôleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Je me dit que les contrôleurs ne servent qu'a réguler l'intensité envoyé aux moteurs donc je vois mal l'impact que ça pourrais avoir sur l'affichage de la vitesse. Le report de celle-ci doit se faire via une sonde j'imagine. Je poserais bien la question à Kylin mais moi et l'anglais, sans commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Le 29/05/2017 à 00:54, Aurel75 a dit : J'en conclus donc que ce n'est pas tout à fait normal car j'ai aussi P0 à 9 mais P9 à 1. Je regarderai ça de plus près demain il fera jour Autre hypothèse peut être que ce phénomène se produit avec les nouveaux contrôleurs ? Salut Aurel75 J'utilise une Limited avec les nouveaux contrôleurs. P9 à 1. Je n'ai pas remarqué ce phénomène. En fait si tu as raison Aurel 75 ça me fait exactement pareil. Mais perso c'est un détail pour moi. Modifié le 31 mai 2017 par Dreadnought je me suis trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Petite question aux spécialistes. Quel est le voltage idéal pour stocker ma trott. Sachant qu'au max elle annonce à 67,7 V. Et il me semble qu'il ne faut pas qu'elle tombe en dessous de 48V. J'avais cru lire que 60 à 70% de la charge maximale était préconisé. Est-ce que 48V est considéré comme "0"? Si oui, ce serai autour des 63 V.Merci d'avance les mecs PS : L'éventualité que je n'ai rien compris (mais alors rien) existant, je suis ouvert à tout conseil et à toute remarque. Cependant, les insultes et autre moqueries ne sont pas obligatoire. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Je ne suis pas un spécialiste mais d'après le site de hobby pour la charge doctor : http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/ Sur la tableau, j'en déduis que la DT2 correspond à la ligne "Generic" puisque le chargeur délivre théoriquement 67.2V correspondant à 100% de charge (peut-être 67,7V en vrai). Sur la même ligne on peut lire que 0% de charge c'est 52.8V, et que 60%-70% c'est entre 61,4V et 62,9V. J'ai pu lire aussi que si la batterie reste inutilisée pendant longtemps, il faut la recharger de temps pour compenser l'auto-décharge et éviter la décharge complète. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Bon j'ai reçu mais DT2 ce jour après 3 semaines d'attente et faut avouer que je suis bien déçu : - Je ne peux pas fixer le guidon car il manque la partie haute de la potence avec les 4 vis de fixation. - Je n'arrive pas à allumer l'écran LCD en appuyant dessus pendant plusieurs secondes. Du coup je ne peux pas rouler avec. J'ai mis en charge pendant 3-4 H. Le switch sous le deck est bien sur ON. La batterie semble fonctionner car quand j'active le frein + maintient du bouton ON sur le LCD j'au les LEDs arrière qui s'allument ... - C'est normal d'avoir un chargeur 67.2V et 1.75A au lieu de 2A ? J'ai envoyé un message a Kylin j'attends sa réponse. Modifié le 30 mai 2017 par ZiNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 tu n'as pas eu de chance .... pour info , cela 2 jours que j'envois des messages à Kylin et qui reste sans réponse .... ps : essaye de faire plusieurs fois des aller et retour sur le gros interrupteur sous la trott , il se pourrait bien qu''il y ai un faux contact ... et pour le lcd , pour que ta trott s'allume , reste appuyé au moins 5 secondes sur le bouton on/off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a une heure, Carbonite a dit : ps : essaye de faire plusieurs fois des aller et retour sur le gros interrupteur sous la trott , il se pourrait bien qu''il y ai un faux contact ... Les LEDs arrière s'allument lorsque le switch est sur off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Non les LEDs ne s’allument pas quand le switch est sur off. Kylin m'a répondu en me demandant de vérifier les connecteurs entre les contrôleurs et le LCD : tous les connecteurs sont ok. J'ai mesuré la tension du connecteur qui va du deck vers le LCD, j'ai bien 67V entre le câble rouge et noir. Et y'a une odeur de cramé qui sors du LCD a chaque tentative d’allumage. Je vais demander à Kylin un autre écran, en espérant que ce soit bien branché du côté des contrôleurs. J'ai démonté le deck, mais y'a trop de câble rempli dans 2 cm²... Fait chier, encore des semaines d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 @ZiNoU salut, tu es sûr que l'odeur vient du LCD? oui il y a un gros paquet de fils, mais ce serait bien de vérifier. je peux t'envoyer la pièce pour le guidon et un LCD (de DT1, à vérifier que c'est OK). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 5 heures, ZiNoU a dit : Je ne suis pas un spécialiste mais d'après le site de hobby pour la charge doctor : http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/ Sur la tableau, j'en déduis que la DT2 correspond à la ligne "Generic" puisque le chargeur délivre théoriquement 67.2V correspondant à 100% de charge (peut-être 67,7V en vrai). Sur la même ligne on peut lire que 0% de charge c'est 52.8V, et que 60%-70% c'est entre 61,4V et 62,9V. J'ai pu lire aussi que si la batterie reste inutilisée pendant longtemps, il faut la recharger de temps pour compenser l'auto-décharge et éviter la décharge complète. Merci Zinou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 59 minutes, ZiNoU a dit : Non les LEDs ne s’allument pas quand le switch est sur off. Kylin m'a répondu en me demandant de vérifier les connecteurs entre les contrôleurs et le LCD : tous les connecteurs sont ok. J'ai mesuré la tension du connecteur qui va du deck vers le LCD, j'ai bien 67V entre le câble rouge et noir. Et y'a une odeur de cramé qui sors du LCD a chaque tentative d’allumage. Je vais demander à Kylin un autre écran, en espérant que ce soit bien branché du côté des contrôleurs. J'ai démonté le deck, mais y'a trop de câble rempli dans 2 cm²... Fait chier, encore des semaines d'attente Je compatis mon pote. Je suis sûr que ça bien se finir. Éventuellement plutôt que de patienter aussi longtemps tu peux la déposer dans un magasin spécialisé si c'est dans leur cordes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Font chier les mecs. Moi perso je ne peux pas l'allumer quand le bouton des phares est enclenché. Quand j'essaye d'allumer la trott ça allume les feux avants et arrières. Si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 34 minutes, Dreadnought a dit : Font chier les mecs. Moi perso je ne peux pas l'allumer quand le bouton des phares est enclenché. Quand j'essaye d'allumer la trott ça allume les feux avants et arrières. Si ça peut aider... Pareil sur la kwheel tiens... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Pareil sur ma S3 J'peux pas allumer la trot si l'eclairage est enclenché Une sécurité bien venue je trouve N'importe quel enfant de 5 ans pouvant appuyer 3 secondes sûr un inter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Petite question. Pour calculer un peu l autonomie. Peut-on être d accord sur le fait qu en Dual Turbo on utilise 2x de jus qu en mono Turbo ? Et que du coup l autonomie est divisée par deux quand on utilise les deux moteurs plutôt qu un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, sonkenn a dit : @ZiNoU salut, tu es sûr que l'odeur vient du LCD? oui il y a un gros paquet de fils, mais ce serait bien de vérifier. je peux t'envoyer la pièce pour le guidon et un LCD (de DT1, à vérifier que c'est OK). Oui y'a une petite odeur provenant du LCD dès que je maintient le bouton ON. J'ai démonté la pièce et y'a des traces de brulé (voir photo). J'ai jeté un œil sur le câblage sous le deck y'a rien a signaler apparemment (rien de débranché). Après j'ai pas tout démonté ça serait trop un casse tête pour moi. Je te remercie pour ta proposition d'envoi de pièce. Alors pour le guidon j'ai pu le fixer avec un bricolage maison. Ca tient très bien, c'est provisoire. Pour le LCD je ne sais pas si c'est exactement le même entre la DT1 et la DT2. Je n'ai pas de port USB au dos par ex (y'a un port usb sur la DT1 ?), et la tension utilisée est différente (52V vs 60V). Modifié le 30 mai 2017 par ZiNoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 8 heures, Carbonite a dit : tu n'as pas eu de chance .... pour info , cela 2 jours que j'envois des messages à Kylin et qui reste sans réponse .... ps : essaye de faire plusieurs fois des aller et retour sur le gros interrupteur sous la trott , il se pourrait bien qu''il y ai un faux contact ... et pour le lcd , pour que ta trott s'allume , reste appuyé au moins 5 secondes sur le bouton on/off J'ai testé sans résultat Il y a 3 heures, Dreadnought a dit : Font chier les mecs. Moi perso je ne peux pas l'allumer quand le bouton des phares est enclenché. Quand j'essaye d'allumer la trott ça allume les feux avants et arrières. Si ça peut aider... Idem. Merci à tous pour vos conseils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 2 heures, 3.14air a dit : Pareil sur ma S3 J'peux pas allumer la trot si l'eclairage est enclenché Une sécurité bien venue je trouve N'importe quel enfant de 5 ans pouvant appuyer 3 secondes sûr un inter Tout à fait d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Il y a 1 heure, flashmp3 a dit : Petite question. Pour calculer un peu l autonomie. Peut-on être d accord sur le fait qu en Dual Turbo on utilise 2x de jus qu en mono Turbo ? Et que du coup l autonomie est divisée par deux quand on utilise les deux moteurs plutôt qu un ? Je ne pense pas que ça soit aussi simple. En dual les deux moteurs travaillent en synergie, l'un soulagent l'autre. En single, y a en un qui "traîne" l'autre. Pour atteindre par exemple 50 km/h, avec un moteur tu devra accélérer plus longtemps, alors qu'avec deux tu sera à 50 beaucoup plus rapidement et tu coupera les gazs plus tôt. Pour imager un peu, si tu as une charrette avec un cheval, il faudra le nourrir beaucoup. Si tu as deux chevaux, ils faudra nourrir les deux certes, mais ils auront fourni moins d'effort et auront moins faim que le pauvre bougre qui tire tout seul (pauvre bête). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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