ZiNoU Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 (modifié) Il y a 13 heures, Little a dit : @ZiNoU peux-tu me dire ce que tu penses de l'éclairage ? C'est assez puissant pour rouler de nuit en voyant où tu vas ? Je pense que c'est suffisant la nuit pour de la ville (250 lm). Mais j'avoue que je n'ai jamais roulé de nuit, je l'utilise que la journée pour être bien vu. Si je devais rouler régulièrement en dehors de la ville je m'équipement plutôt avec ça : https://www.amazon.fr/dp/B01N8PFKBZ/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=3FPSXT0S1O395&coliid=I1G4TIE06CJ55D&psc=1 Il y a 6 heures, Francky a dit : Merci Zinou pour ton combi éclairage et sonnette.ça a l'air intéressant. Est-ce qu'au niveau de la sonnette c'est assez puissant ? La sonnette est puissante (120dB selon le fabriquant), du coup je l'utilise avec parcimonie tellement ça me casse les oreilles. J'ai aussi une petite sonnette mécanique de vélo pour ne pas effrayer les passants. Par contre les 5 modes de son au choix je cherche toujours... Je pense que l'info est erronée. Bref pour le prix, c'est un bon produit. Modifié le 3 juin 2017 par ZiNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Le 02/06/2017 à 08:41, Francky a dit : Je suis à la recherche d'une sonnette / Klaxon à pile. Qu'avez vous mis sur votre Trottinette ? Hello @Francky Moi j'ai mis ça sur ma DT 1 EX+, elle très belle et a un super son très claire !!!!! Didier.94600 https://www.amazon.fr/ROCKBROS-Bicyclette-Classique-inoxydable-CS476/dp/B01MSTUEOG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1496494958&sr=8-1&keywords=ROCKBROS+Vintage+Cloche+de+Vélo+Bicyclette+Anneau+Rétro+Classique+de+Guidon+Vélo+Support+en+Acier+inoxydable+Sonnette+d'Alarme+Son+Super+Bruant+CS476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 La sonnette rétro c est pas mal aussi Merci pour vos réponses Je sollicite encore votre aide car je viens de m apercevoir que j ai perdu la vis qui tient le garde boue avant. Quelqu'un peut me donner ses caractéristiques ? Diamètre et taille Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Concernant la vis du garde boue avant, je me réponds à moi même si d'autres sont dans le même cas, il s'agit d'un diam 5 et longueur 20 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) salut à tous, Je compte faire l'acquisition de la dualtron 2 ex+ en passant par kwk Je n'ai pas trop le courage de lire les 80 pages du sujet, mais je compte acheter avec le guidon pliable, est-il fiable, pas de pb à signaler avec ? Est-ce que je peut demander à kwk de me monter le guidon pliable d'origine à la place du fixe ? je vais prendre aussi un chargeur supplémentaire pour recharger plus vite, est-ce qu'on peut y brancher 2 ou 3 chargeurs dessus, ou le 3 eme port sert uniquement pour une batterie additionnelle ? Le siège additionnel est-ce que vous vous en servez au quotidien ? j'hésite à le prendre avec la commande. Est-ce qu'il y à autre chose d'utile à commander à même temps (à part peut être led avant et sonnette) ? Modifié le 5 juin 2017 par mistershaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 @mistershaka, Je viens d'avoir ma Dualtron 2 limited depuis 1 semaine, Je l'ai acheté d'occasion mais elle viens de kwk. Dessus, j'ai le guidon pliable, c'est vraiment pratique en terme de place et il n'a aucun jeu. Maintenant, je ne pense pas que Kwk puisse te le monter à la place du guidon d'origine. Pour les chargeurs, on ne peut en brancher effectivement que 2 , la 3 ème prise servant à une batterie externe. J'ai également le siège mais je ne m'en suis pas encore servi même si je pense le faire bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Ok le guidon c'est dans le panier Est-ce que la trottinette est étanche ? j'ai vue que kwk vend des pad waterproof, est-ce qu'il est installé d'oirigine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) il y a 36 minutes, mistershaka a dit : Est-ce que la trottinette est étanche ? j'ai vue que kwk vend des pad waterproof, est-ce qu'il est installé d'oirigine ? Hello @mistershaka Non pour l'étanchéité, moi sur ma DT 1 EX+ j'ai doublé le joint sous le plateau du deck car celui-çi n'est pas plat, il est concave. Et il faut aussi installé un item-cover (cache) sous la potence de direction ou passe le faisceau qui rentre dans le deck (mettre un peu de silicone autour) c'est par la que l'eau rentre car la connectique et les contrôleurs sont juste derrière !!!!!. Très important, si jamais tu roule sous la pluie. Il y a déjà un joint d'origine sous le plateau. Voili voilou, petite photo de l'item-cover, mais je sais pas si celui-la que fourni KwK. Didier.94600 item-cover Minimotors Emplacement du cache Modifié le 5 juin 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bon je me suis commandé la dt 2 ex+, avec le guidon et un chargeur additionnel. par contre je n'ai pas trouvé dans la boutique kwk le cover que tu parles didier. tu as pu te le procurer où le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 @mistershaka, Félicitations, très bon choix @Didier.94600, pareil que Mistershaka, je serais aussi intéressé par le cover, si tu as un lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 KWK ne vend pas ce cover, je lui avais posé la question ! en revanche vous pouvez le trouver chez Minimotors directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Agh grillé par @Carbonite ! @Francky @mistershaka , il n'y a pas de cover chez KWK, il vient de Minimotors ou Carbon revo, et c'est hors de prix ave le port. Il suffit de s'en découper un dans un plastique rigide, type pochette pour documents. Avec un petit essais dans un carton de bière avant pour placer les trous, ça le fait! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 @sonkenn tatoodi mon poto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 il y a 39 minutes, sonkenn a dit : Agh grillé par @Carbonite ! @Francky @mistershaka , il n'y a pas de cover chez KWK, il vient de Minimotors ou Carbon revo, et c'est hors de prix ave le port. Il suffit de s'en découper un dans un plastique rigide, type pochette pour documents. Avec un petit essais dans un carton de bière avant pour placer les trous, ça le fait! Ha bha du coup faut boire la bière avant ou après pour placé les trous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Didier à mis le gabarit sur le forum tu imprimes et tu découpes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Hello all, Pour ceux qui veulent protéger leurs DT 1 ou 2 de l'eau, je reposte le scan du cache DiY. Bon bricolage a tous !!!!! Didier.94600 Cache Dualtron (1).pdf 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Merci @Didier.94600, demain atelier découpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 à l’instant, Francky a dit : Merci @Didier.94600, demain atelier découpage Surtout @Francky, ne pas oublié de poser un petit peu de silicone autour du faisceau a l'extérieur et aussi dans le deck, avant de poser le cache. Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Oui c'est ça, demande à Kylin il devrait pouvoir l'avoir, peut-être moins cher. Le port chez Passion est très cher et tu vas payer frais de douanes et TVA. (le prix sur passion est en dollars de Singapour, 120SGD = 78€ ) Modifié le 10 juin 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) Petite balade ce soir où j'ai pu atteindre 68 km/h compteur avec la selle. A cette vitesse, on a quand même moins peur assis que debout !!! @bababou54, tu la reconnais ? Modifié le 10 juin 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés