Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Aï aï aï , ça recommence .... tu lis rien ma parole ???? retape toi les pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Aï aï aï , ça recommence .... tu lis rien ma parole ???? retape toi les pages Toi du devrait relire aussi il a une dualtron 2 mais je sais pas quand il a acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bah si tu relis les post , tu verras que les premières livrée avait des problèmes de contrôleurs .... regler depuis par Minimotors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Bah si tu relis les post , tu verras que les premières livrée avait des problèmes de contrôleurs .... regler depuis par Minimotors Oui mais normalement c'est pris en charge par la garantie non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Elle date de Janvier et a toujours les contrôleurs d'origine. donc je pense les changer bientôt mais ça n'a pas l'air si facile que çà à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Francky a dit : Elle date de Janvier et a toujours les contrôleurs d'origine. donc je pense les changer bientôt mais ça n'a pas l'air si facile que çà à changer. Quoi janvier et tu doit payer c'est de l'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Les contrôleurs fonctionnent mais je trouve que ça manque un peu de pêche sur l’arrière, quand à l'avant, c'est bon ça patine au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 11 minutes, Francky a dit : Les contrôleurs fonctionnent mais je trouve que ça manque un peu de pêche sur l’arrière, quand à l'avant, c'est bon ça patine au démarrage. Bin c'est pris en garantie normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Le gros problème des contrôleurs d'avant mars dernier est pour moi le fait que la gâchette ne réponde pas bien , il y a une latence désagréable qui fait que le plaisir de conduite n'est pas la !!! avec les nouveaux contrôleurs, le problème est réglé, c'est top ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Je les ai changé la semaine dernière... c'est excellent !!! Je redécouvre ma Limited...je compte tout de même entrer dans l'ère Ultra et donc la vendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bin c'est pris en garantie normalement Ce n'est pas pris en garantie car c'est considéré comme une amélioration de l'expérience utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Exactement car elle fonctionne quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Ce n'est pas pris en garantie car c'est considéré comme une amélioration de l'expérience utilisateur. ?ah oui d'accord la malhonnêteté à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 La preuve elle est fonctionnelle avec les v1... peut être certain ont des contrôleurs v1 sans le savoir... avec les v2 : accélération régulière même en Dual à faible allure, plus vite, plus nerveuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 J'ai vraiement l'impression que certains ont claqué plus de 2000 balles en pensant qu'un import Chine équivaut à un Achat chez Darty... avec un Sav à tous les coins de rue où il ne faut absolument couper les scellés sous peine de perdre la garantie... il faut accepter de mettre la main dans la cambouis cela peu être compliqué mais il faut le savoir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : La preuve elle est fonctionnelle avec les v1... peut être certain ont des contrôleurs v1 sans le savoir... avec les v2 : accélération régulière même en Dual à faible allure, plus vite, plus nerveuse Moi je devrais être tranquille alors ils l'ont pas expédié alors, zut et alors je suis pas prêt de faire des devis de fuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : J'ai vraiement l'impression que certains ont claqué plus de 2000 balles en pensant qu'un import Chine équivaut à un Achat chez Darty... avec un Sav à tous les coins de rue où il ne faut absolument couper les scellés sous peine de perdre la garantie... il faut accepter de mettre la main dans la cambouis cela peu être compliqué mais il faut le savoir Oui non je sais mais je veux dire pour les contrôleurs c'est pas bien ça leurs coûte quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 150usd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Oui non je sais mais je veux dire pour les contrôleurs c'est pas bien ça leurs coûte quoi 150usd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : 150usd Les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés