sonkenn Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Ben je ne sais pas comment tu as crever, tu peux peut-être gonfler quand même, non? Tu as tout déchirer?... Modifié le 6 juillet 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Aucune idée, j'ai tenté la bombe anti crevaison quand j'ai constaté la crevaison mais ça n'a pas tenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 C'est bon j'ai réussi avec une pompe un peu plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) @Aurel75, tu as réussi à gonfler ou à retirer l'arceau ? Modifié le 6 juillet 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Les 2 il y a 2 petits trous dans la chambre à air. Merci pour votre aide les copains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 ? ca y est , tu as réparé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonsoir les amis trotteurs, Petit unboxing de ma dt2 ex! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Mmmmm très chouette également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Laquelle tu préfère entre tes 2 Dualtron ? ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 C'est dur à dire pour le moment...va falloir que je teste bien les 2 d'abord! Pour le moment je dirais la dt2 pour sa polyvalence. L'Ultra est hors normes...trop extrême! Je trouve qu'elles sont le yin et le yang, le soleil et la lune, l'ange et le démon, le côté clair et sombre de mon âme... Elles me possèdent! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 à l’instant, KAL a dit : C'est dur à dire pour le moment...va falloir que je teste bien les 2 d'abord! Pour le moment je dirais la dt2 pour sa polyvalence. L'Ultra est hors normes...trop extrême! Je trouve qu'elles sont le yin et le yang, le soleil et la lune, l'ange et le démon, le côté clair et sombre de mon âme... Elles me possèdent! Tu va dormir à côté de tes trotts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 à l’instant, KAL a dit : C'est dur à dire pour le moment...va falloir que je teste bien les 2 d'abord! Pour le moment je dirais la dt2 pour sa polyvalence. L'Ultra est hors normes...trop extrême! Je trouve qu'elles sont le yin et le yang, le soleil et la lune, l'ange et le démon, le côté clair et sombre de mon âme... Elles me possèdent! tu vas découvrir la face cachée de la Dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Je vais devoir trouver des coins sympa et peu fréquentés pour bien découvrir l'Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 12 minutes, KAL a dit : C'est dur à dire pour le moment...va falloir que je teste bien les 2 d'abord! Pour le moment je dirais la dt2 pour sa polyvalence. L'Ultra est hors normes...trop extrême! Je trouve qu'elles sont le yin et le yang, le soleil et la lune, l'ange et le démon, le côté clair et sombre de mon âme... Elles me possèdent! ? oh purée, mais qu'est ce que j'ai hâte de l'enfourché la coquine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 3 heures, Carbonite a dit : ? oh purée, mais qu'est ce que j'ai hâte de l'enfourché la coquine ? Ah parce que tu crois que c'est toi qui va l'enfourcher?! Il paraît que ça peut être l'inverse qui se passe... Il paraîtrait que toutes les Ultras sont possédées par des âmes de dragons morts dans d'atroces souffrances. Et la nuit venue, elles d'allument toutes seules et viennent poser délicatement une roue sur t'es parties intimes. Si tu fais le mort elles s'arrêtent assez vite. Mais si tu résiste... elles vide la batterie en mode turbo. Enfin, il paraît. C'est un chinois qui m'a dit ça... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Dreadnought 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 8 heures, Dreadnought a dit : Ah parce que tu crois que c'est toi qui va l'enfourcher?! Il paraît que ça peut être l'inverse qui se passe... Il paraîtrait que toutes les Ultras sont possédées par des âmes de dragons morts dans d'atroces souffrances. Et la nuit venue, elles d'allument toutes seules et viennent poser délicatement une roue sur t'es parties intimes. Si tu fais le mort elles s'arrêtent assez vite. Mais si tu résiste... elles vide la batterie en mode turbo. Enfin, il paraît. C'est un chinois qui m'a dit ça... ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 C'est quoi ce bordel c'est pas des chargeurs 2A mais un 1.75A la grosse arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bizarre... T'as eu ça avec quelle trott? Ou en commande groupée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 11 minutes, KAL a dit : Bizarre... T'as eu ça avec quelle trott? Ou en commande groupée ? La limited et non pas en groupé et le deuxième je l'ai payé en plus par contre la colonne à du jeux si on sert pas fort le collier, je doute vraiment de la solidité de cette colonne au freinage, ta eu quel chargeur toi KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés