sonkenn Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 2 heures, kisslanding a dit : c'est quoi ce truc un calculateur de quoi? Je te parle d'une mesure physique , on peut imaginer que minimotors à demander à son fournisseur de chargeur de pousser leur modèle 1.75 A à 2.0 A quitte à rogner sur la fiabilité. Et effectivement je le trouve particulièrement chaud à l'usage. Merci @kisslanding , même remarque + de 2A au CD. mes chargeurs 2A pour ma DT1 chauffent aussi beaucoup, au point que j'ai dû les séparer car je les avais mis l'un sur l'autres (grave erreur). @Univers désolé mais je ne lis plus tes interventions, c'était correct au début mais là ça ne sert plus à rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 8 minutes, Erwanrcx a dit : Le recul est normal, toutes les trott le font, Pour l'horloge, la fonction n'est pas utilisée, c'est écrit sur la notice, comme d'autres fonctions... il y a juste un chrono qui tourne pour dire depuis quand la trott est en fonction. j'imagine que tu vas dire encore que c'est nul, mais ce n'est pas une voiture et franchement, ce n'est pas ce dont on a le plus besoin ! Ah dommage j'ai cru que c'était une horloge, c'est sur que c'est pas indispensable mais ça aurait été un plus, Bon apparemment la configuration du voltage n'est pas pour la coupure batterie, bon faut juste que je règle le frein arrière le frein avant est parfait pas de plaquette qui frottent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 22 minutes, jejegarcia a dit : il y a pas d'horloge suis un peu Je croyais que ne lui répondrais plu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 à l’instant, 0rsa a dit : @Univers Photo de ampèremètre sur le chargeur ? Pince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Merci @kisslanding , même remarque + de 2A au CD. mes chargeurs 2A pour ma DT1 chauffent aussi beaucoup, au point que j'ai dû les séparer car je les avais mis l'un sur l'autres (grave erreur). @Univers désolé mais je ne lis plus tes interventions, c'était correct au début mais là ça ne sert plus à rien. N'importe quoi c'est bien écrit 1.75 sur le chargeur et vous continuez à nier je vous quune seul probabilité retranché quand la batterie est vide, mais je le répète ce n'est pas du 2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Merci @kisslanding , même remarque + de 2A au CD. mes chargeurs 2A pour ma DT1 chauffent aussi beaucoup, au point que j'ai dû les séparer car je les avais mis l'un sur l'autres (grave erreur). @Univers désolé mais je ne lis plus tes interventions, c'était correct au début mais là ça ne sert plus à rien. Je pense que c'est une mise à jours du chargeur ils l'ont baisser à 1.75, et le port usb à disparu sur la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 5 minutes, 0rsa a dit : @Univers Photo de ampèremètre sur le chargeur ? ??? trop fort Flo ??? je pense que tu l'attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 @Univers ah ouais ce n'est pas normal tes chargeurs ! Tu devrais tout vérifier sur ta trott, on ne sait jamais... Mesure la voir si tu ne t'es pas fait avoir de quelques millimètres. Les pneus aussi, vérifie si ce sont bien des 10 pouces etc... Y'a plein d'autres trucs encore mais là sur le tas je ne pense pas à tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Je pense que c'est une mise à jours du chargeur ils l'ont baisser à 1.75, et le port usb à disparu sur la mienne Une mise à jour du chargeur de quoi tu parles mon pauvre... Le port USB il n'y en a plus depuis la DTI.@0rsa t'a gentillement demandé d'accompagner ta conviction d'une photo... on attend toujours cette photo.Tu parles de probabilité... ça tombe bien c'est mon domaine entre autre... je vois pas où tu veux en venir... comme bon nombre de tes interventions.[hs on]Le probabilité que tu fasses un commentaire pertinent tend vers 0 quand le nombre des tes posts tend vers + infini.Mon intérêt désormais pour test posts f(x)=1/x avec x qui tend vers +infini.[hs off] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 12 minutes, Carbonite a dit : Je croyais que ne lui répondrais plu ?? J'ai encore essayé mais je crois qu'il est irrécupérable en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Certain ici sont vraiment cons avec un balai dans le cul et ça c'est quoi quand j'ai commandé le chargeur chez kylin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Fait gaffe que les cons te le fasses pas bouffer le balai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Je vais ouvrir un litige c'est pas les chargeur originaux regardez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 @0rsa tu n'as pas la possibilité de viré ce troll de notre forum s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : Fait gaffe que les cons te le fasses pas bouffer le balai toujours pareil , il fait le malin caché derrière son clavier .... en revanche , si il habite paris , je me ferais un plaisir de lui claquer la bouche à ce bouffon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Voilà c'est pas des chargeurs originaux de chez minimotors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 on s'en bas les couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : on s'en bas les couilles + 1... il m'agace... Sinon content pour toi... mardi tu vas te faire plaisir.... c'est marrant moi aussi j'ai été livré un mardi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 effectivement , il faut absolument que tout le monde l'ignore ce tordu .... merci mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Vous vous prenez pour des intelligent une réponse aurais suffit si vous avez les même chargeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés