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Minimotors Dualtron II


0rsa

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Moi j'ai testé la limited elle décoiffe je regrette absolument pas mon achat et ouf le poids dans les escaliers la limited limite heureusement et malheureusement j'ai pas pris la ultra, par contre s'il reste des personnes sympathique ici, quand je suis à l'arrêt et que j'appuie à fond sur l'accélérateur ça vibre un peu et j'entend à l'arrière un bruit métallique comme si une chaîne en métal vibre ça fait ce bruit et on dirait que ça vient de l'arrière frein arrière je crois, je rappelle j'ai rien régler encore à part mettre le guidon 

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Il y a 8 heures, Aurel75 a dit :

Enfaite la roue est tombée d'environ 50 cm ce qui a un peu tiré sur le cable donc c'est justement l'hypothèse que je me fais qu'un câble soit partiellement débranché ou arraché dans le pire des cas

 

Moi j'ai ouvert au moins 4 fois la roue arrière et deux fois la roue avant ( pour crevaison et installation de bande anti crevaison) et pas de "poc" à déplorer.

Est ce que le moteur a chuté vraiment lourdement? L'accélération est normale? L'axe de la roue est t-il bien en place dans son logement?

Modifié par Dreadnought
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L'accélération est tout à fait normale, Je constate cependant un petit jeu dans la suspension arrière (haut/bas) en la soulevant à la main. Du coup je me dit que c'est peu être ça et non le moteur. Mais j'ai pourtant vérifié les 2 boulons ils sont serrés à mort. 

Modifié par Aurel75
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à l’instant, Aurel75 a dit :

L'accélération est tout à fait normale, Je constate cependant un petit jeu dans la suspension arrière (haut/bas) en la soulevant à la main. Du coup je me dit que c'est peu être ça et non le moteur. Mais j'ai pourtant vérifié les 2 boulons ils sont serrés à mort. 

Non moi aussi quand je la lève la suspension arrière se détend un peu aussi ce n'est pas ça.  

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Bon moi pour mes chargeurs kylin ma répondu ça Dear Friend, it is original from minimotors mill surely. They said it is same as 2A charger, and only the paste is some different. The mill now all use this charger as 2A standard charger. 

Par contre hier j'étais en mode 3 et j'ai jamais atteint la vitesse de 65kmh sur du plats j'étais max à 50kmh bizarre 

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à l’instant, Aurel75 a dit :

Je n'ai pas encore regardé l'état du câble côté moteur mais si le câble avait un soucis l'accélération serait impacté aussi je suppose ? 

@Univers tu as P0 sur combien ? J'ai tapé le 70 hier avec P0 sur 10.

P0 à 10 est réservé à la DTII Ultra... Pour une DT II Limited c'est P0 fixé à 9.

 

 

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à l’instant, Univers a dit :

Bon moi pour mes chargeurs kylin ma répondu ça Dear Friend, it is original from minimotors mill surely. They said it is same as 2A charger, and only the paste is some different. The mill now all use this charger as 2A standard charger. 

Par contre hier j'étais en mode 3 et j'ai jamais atteint la vitesse de 65kmh sur du plats j'étais max à 50kmh bizarre 

en dual turbo?

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à l’instant, En_Zion_La a dit :

P0 à 10 est réservé à la DTII Ultra... Pour une DT II Limited c'est P0 fixé à 9.

 

 

Avec P0 à 9, l'indication de distance par courue est fausse sur une DT2 Ltd. Pour la Ultra qui est équipée de pneus 11 pouces (si je ne me trompe pas), P0 devrait dont être à 11.

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Avec P0 à 9, l'indication de distance par courue est fausse sur une DT2 Ltd. Pour la Ultra qui est équipée de pneus 11 pouces (si je ne me trompe pas), P0 devrait dont être à 11.


J'avais une DTII Limited jusqu'à dimanche dernier... et je te répète P0 est à 9... c'est d'ailleurs une recommandation Minimotors... lis le manuel c'est écris... c'est le mode ou le compteur vitesse est le plus fiable. Après je ne sait pas par rapport à quelle appli tu te compares.
J'avais même mis un compte tour sans fil pour vérifier la fiabilité du display.
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Minimotors recommande effectivement le P0 à 9 pour avoir une vitesse similaire à la vitesse GPS. Or ce réglage fausse la distance parcourue (je perdait au moins 1 ou 2 km sur un trajet de 22 km). Du coup comme je préfère avoir une indication de distance exacte plutôt que la vitesse, je laisse P0 à 10.

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