En_Zion_La Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Aurel75 a dit : Minimotors recommande effectivement le P0 à 9 pour avoir une vitesse similaire à la vitesse GPS. Or ce réglage fausse la distance parcourue (je perdait au moins 1 ou 2 km sur un trajet de 22 km). Du coup comme je préfère avoir une indication de distance exacte plutôt que la vitesse, je laisse P0 à 10. Du coup, parler de vitesse atteinte ne sert à rien (elle n'est pas juste) et peu induire en erreur. La plus des utilisateurs de DT sont en P0 égale à 9. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 C'est pour cela que je précise le P0 à 10, qui au final équivaut à la vitesse donné par un compteur de voiture (+5 km/h environ/GPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) Pour mon soucis, il n'a pas l'air de se présenter en mode ECO. Il est présent en mode TURBO et quand je freine en étant en roue libre (pas directement après avoir relâché la gâchette) mais à vitesse suffisante pour que cela arrive (autour des 35/40 km/h). Modifié le 8 juillet 2017 par Aurel75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) plus tu roules vite moins le compteur est précis ! avec p0 à 10 à 60 tu auras au moins 10 km/h d'écart même avec p0 à 9 à 65 compteur tu e pas à 65 gps Quand à la différence de distance avec des balade de 50 kms à 34 de moyenne j'ai que 900 m d'écart donc tu auras jamais 2 kms sur 22 kms Modifié le 8 juillet 2017 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 12 heures, Aurel75 a dit : Salut univers Peut être un réglage du câble de frein à faire ? Les plaquette frottent peut être un peu sur le disque Oui merci c'est ça le bruit c'est les freins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 J'ai été faire un tour ce matin, effectivement en mode ECO RAS, en turbo ça se ressens mais sans plus. Je ne pense pas que ça craigne plus que ça enfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Ils sont chiant à régler ces freins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 23 minutes, Aurel75 a dit : J'ai été faire un tour ce matin, effectivement en mode ECO RAS, en turbo ça se ressens mais sans plus. Je ne pense pas que ça craigne plus que ça enfaite. Et dit moi .... tu as ouvert le deck ou pas ??? t'as niké mon beau covering ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Au pire , tu passe et je t'en file un bout car je me suis aperçu que j'avais oublié de te donné le multi tool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Ne t'en fais pas @Carbonite j'ai coupé au cutter proprement ça ne se voit quasiment pas J'ai ouvert et ça avait l'air normal et comme il n'y a rien d'anormal à l'accélération j'en conclut que ce n'est pas si grave que ça. Quelqu'un me confirme quand même que le câble utilisé pour l'accélération et le freinage électrique est le même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Pour ceux qui ont du mal à porter leur DT... carbonrevo a sorti apparemment un kit mobilité pour DT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a une heure, Aurel75 a dit : Ne t'en fais pas @Carbonite j'ai coupé au cutter proprement ça ne se voit quasiment pas J'ai ouvert et ça avait l'air normal et comme il n'y a rien d'anormal à l'accélération j'en conclut que ce n'est pas si grave que ça. Quelqu'un me confirme quand même que le câble utilisé pour l'accélération et le freinage électrique est le même ? Dit moi quand ta demonter ta roue le cable était coller? J'ai l'impression qu'ils ont mis de la colle pour coller le cable moteur à la fourche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 30 minutes, En_Zion_La a dit : Pour ceux qui ont du mal à porter leur DT... carbonrevo a sorti apparemment un kit mobilité pour DT. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 1 minute, Univers a dit : Dit moi quand ta demonter ta roue le cable était coller? J'ai l'impression qu'ils ont mis de la colle pour coller le cable moteur à la fourche Non mais il était pris dans une encoche sous la suspension, J'ai regardé les vidéos de Kylin sur youtube pour me guider (Chaine Pan Kylin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Aurel75 a dit : Non mais il était pris dans une encoche sous la suspension, J'ai regardé les vidéos de Kylin sur youtube pour me guider (Chaine Pan Kylin). Merci par contre c'est fous comme le cable est tendu et le coude je sais pas quoi en penser, j'espère qu'il va résister dans la durée, je pense que je vais prendre un deck lumineux chez carbon revo ils sont magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Univers a dit : Merci par contre c'est fous comme le cable est tendu et le coude je sais pas quoi en penser, j'espère qu'il va résister dans la durée, je pense que je vais prendre un deck lumineux chez carbon revo ils sont magnifiques ca vas peter a la longue il s ont fait les radin sur du cable !!! ppff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 c est trop court tous ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) il y a 15 minutes, willos a dit : ca vas peter a la longue il s ont fait les radin sur du cable !!! ppff Oui c'est clair économie au max dommage car c'est des très belles trotts j'en reviens pas à côté ma xiaomi fait tâche ? abrutis de clavier automatique ? Modifié le 8 juillet 2017 par Univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 2 heures, Aurel75 a dit : Ne t'en fais pas @Carbonite j'ai coupé au cutter proprement ça ne se voit quasiment pas J'ai ouvert et ça avait l'air normal et comme il n'y a rien d'anormal à l'accélération j'en conclut que ce n'est pas si grave que ça. Quelqu'un me confirme quand même que le câble utilisé pour l'accélération et le freinage électrique est le même ? Ok mais alors ta question, je ne saurais t'y répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 3 heures, Aurel75 a dit : Ne t'en fais pas @Carbonite j'ai coupé au cutter proprement ça ne se voit quasiment pas J'ai ouvert et ça avait l'air normal et comme il n'y a rien d'anormal à l'accélération j'en conclut que ce n'est pas si grave que ça. Quelqu'un me confirme quand même que le câble utilisé pour l'accélération et le freinage électrique est le même ? Oui c'est exactement le même, je crois que quand il y'a freinage électrique y'a inversement des phases du moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés