Aurel75 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 C'est bien ce qu'il me semble aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Aurel75 a dit : C'est bien ce qu'il me semble aussi Je crois que c'est le mosfet qui gère ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Par contre l'éclairage de la limited est très mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 14 minutes, Univers a dit : Par contre l'éclairage de la limited est très mauvais Ben c'est relatif. Toi tu vois rien. Mais on te voit très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Je rentre encore d'une petite sortie. Quelle machine quand même! Je passe les freins électriques en mode dur (2) car j'ai l'impression que le système mécanique une fois chaud n'assure plus grand chose. Je n'ose même pas imaginer les DT1, avec uniquement le freinage d'origine. Un vrai cercueil roulant. Je comprends mieux ceux qui avaient optimisé tout ça. Une chose que j'aimerai bien pouvoir faire c'est mettre des pneus un peu plus larges. Quelqu'un l'a déjà tenté? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Dreadnought a dit : Je rentre encore d'une petite sortie. Quelle machine quand même! Je passe les freins électriques en mode dur (2) car j'ai l'impression que le système mécanique une fois chaud n'assure plus grand chose. Je n'ose même pas imaginer les DT1, avec uniquement le freinage d'origine. Un vrai cercueil roulant. Je comprends mieux ceux qui avaient optimisé tout ça. Une chose que j'aimerai bien pouvoir faire c'est mettre des pneus un peu plus larges. Quelqu'un l'a déjà tenté? Les pneus j'en suis certain que c'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Coucou Dreadnought ca va? Dis moi, sur mes dt j'ai mis le frein électrique en médium et je le trouve déjà puissant.Comment tu gères le freinage toi? Tu te penches en arrière comme moi? Moi je suis obligé qd je freine des 2 freins car à l'avant ça envoie direct vers le guidon... En clair, comment tu gères obiwan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, KAL a dit : Coucou Dreadnought ca va? Dis moi, sur mes dt j'ai mis le frein électrique en médium et je le trouve déjà puissant.Comment tu gères le freinage toi? Tu te penches en arrière comme moi? Moi je suis obligé qd je freine des 2 freins car à l'avant ça envoie direct vers le guidon... En clair, comment tu gères obiwan? Moi j'arrive très bien à l'environnement gérer par contre je trouve que le frein à disque avant est plus puissant que l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Et dites moi s'ils vous plaît quand vous soulevez la trotinette est ce le guidon tourne ou est ce qu'il reste sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 10 minutes, KAL a dit : Dis moi, sur mes dt j'ai mis le frein électrique en médium et je le trouve déjà puissant.Comment tu gères le freinage toi? Tu te penches en arrière comme moi? Moi je suis obligé qd je freine des 2 freins car à l'avant ça envoie direct vers le guidon... En clair, comment tu gères obiwan? Comme @Woobee (qui en a parlé dans un post précédent) quand je freine avec l'aide du freinage magnétique, je me penche en arrière avec les bras tendu les coudes "verrouillés". Ainsi impossible de se manger le guidon même si on freine très fort. De même la position des pieds conseillés par minimotor sont un pied devant l'autre en épis, et pas côte à côté, ça permet de mieux gérer la force du freinage. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 50 minutes, Dreadnought a dit : Une chose que j'aimerai bien pouvoir faire c'est mettre des pneus un peu plus larges. Quelqu'un l'a déjà tenté? J'ai pris des pneus en 3.0 chez Passion gadgets, c'est pile la même taille que les 2.5 "d'origine", et ils sont plus fins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 37 minutes, KAL a dit : Coucou Dreadnought ca va? Dis moi, sur mes dt j'ai mis le frein électrique en médium et je le trouve déjà puissant.Comment tu gères le freinage toi? Tu te penches en arrière comme moi? Moi je suis obligé qd je freine des 2 freins car à l'avant ça envoie direct vers le guidon... En clair, comment tu gères obiwan? Salut KAL! Ça va pas trop mal. Et toi mon pote? Déjà je crois savoir qu'on a une morphologie assez différente. Je mesure 1m69 pour 70 kgs. Donc déjà j'ai un avantage physique pour ce genre de machine. 'Après moi j'ai la selle en plus. Quand je suis assis ben y a juste à verrouiller les bras et gainer un peu les jambes. En position debout tout se joue sur les appuis sur le deck. Le corps en retrait vers l'arrière en anticipation du freinage. La jambe arrière légèrement fléchie et la jambe avant bien gainée, les bras bien ferme. Attention de ne pas conter que sur les bras pour encaisser le freinage. Déjà la colonne morfle plus et surtout tu peux faire un soleil. C'est mes jambes et l'inclinaison du corps qui encaisse le freinage. Les bras font 25% du boulot je dirai. Plus pour stabiliser le haut du corps. Voilà mon ami. J'espère que ça peux t'aider. Moi je pilote au feeling. Et mes techniques de conduite sont en pleine progression. De la pratique née l'affûtage. Roule bien mon ami et soit prudent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 (modifié) Ah merde sonkenn... Si c'est pour crever tout les quatres matins... j'ai pris ça sur ali Xiaomi Mini Scooter Pneus 70/65-6.5 Tubeless Roue Pneus Vide Pneu pour Xiaomi Mini Pro Électrique Équilibre Scooter Pneu accessoire mais le diamètre intérieur a l'air trop grand... mais pas encore essayé de poser. Mais je le sens pas. Si c'est pour déjanté merci. Modifié le 8 juillet 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Si la seule façon d'avoir de gros pneus c'est prendre une Ultra. J'ai pas le choix alors... Mon Dieu donnez moi la force de résister. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Dreadnought a dit : Si la seule façon d'avoir de gros pneus c'est prendre une Ultra. J'ai pas le choix alors... Mon Dieu donnez moi la force de résister. ? la tentation est plus forte et pour avoir essayé ma limited la ultra m'attire encore plus ça doit être un avion de chasse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Dreadnought a dit : Si la seule façon d'avoir de gros pneus c'est prendre une Ultra. J'ai pas le choix alors... Mon Dieu donnez moi la force de résister. ? la tentation est plus forte et pour avoir essayé ma limited la ultra m'attire encore plus ça doit être un avion de chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Gregthx avait monté des pneus larges... près de 70€ tout meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Gregthx avait monté des pneus larges... près de 70€ tout meme. Oui il m'avait semblait avoir lu ça. Tu sais où il l'es a trouvé s'il te plait? Ce serai surtout pour le pneu arrière en fait. Car en position assise en full gazs je trouve que le pneu arrière s'écrase trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 je crois qu'il en a à vendre contacte le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a une heure, jejegarcia a dit : je crois qu'il en a à vendre contacte le ! merci jeje J'ai essayé de le contacter en mp mais pour l'instant rien. C'est une vrai anguille celui là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés