Dreadnought Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 14 heures, sonkenn a dit : J'ai pris des pneus en 3.0 chez Passion gadgets, c'est pile la même taille que les 2.5 "d'origine", et ils sont plus fins... https://www.passiongadgets.com/v-mart-10x3.0-10inch-inner-tube-outer-tire-vmart3.0/ c'est ceux là je suppose. Je crois que Gregthx avais mit les même sur sa Limited. Sont-ils vraiment trop fins? Les vends tu? Peut-être même les donnes-tu? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 @bababou54, j'ai le compteur km de la DT2 qui s'affole En fait; je roule beaucoup avec... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Ah oui quand même ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bientôt 900km pour moi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) Et + de 320 km fait depuis dix jours pour moi !!!!! Modifié le 9 juillet 2017 par Didier.94600 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, Aurel75 a dit : Bientôt 900km pour moi ? tu fais pas semblant toi aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Et + de 320 km fait depuis dix jours pour moi !!!!! Didier , c'est toi le champion ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : ? tu fais pas semblant toi aussi ?? Je t'avais prévenu 44 km A/R pour aller au travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Effectivement, ca défile vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 5 minutes, Carbonite a dit : Didier , c'est toi le champion ??? En 6 sessions seulement, bonne moyenne !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : En 6 sessions seulement, bonne moyenne !!!!! Tu m'étonne, cela s'appelle s'être un gros rouleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Moi 596 kms en 70 jours. Je suis un petit joueur... Mais la etwow 1880 kms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 @Didier.94600 a fait plus de 3000 bornes en à peine 6 mois avec son ex Dualtron 1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 20 minutes, Carbonite a dit : Tu m'étonne, cela s'appelle être un gros rouleur ? Merci @Carbonite j'adore faire de grandes ballades de 3 a 4 heures quand je sort en DT !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 C'est clair, quand il fait bon c'est du bonheur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : C'est clair, quand il fait bon c'est du bonheur ?? Jeudi en rentrant du taf j'ai voulu faire un petit tour, mais la réparation faite sur mon ancienne chambre a air a laché au bout de 2 km !!!!! Donc passé Vendredi soir chez Rooélec acheté une neuve, et changement Samedi de 13 h a 14 h, sinon pas de sortie en DT du w-end ( les boules ) surtout que j'en ai commandé 2 que j'ai pas encore reçus. Bonne semaine a tous et bonne route aussi. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 @didier Tu en es content des TRP spyre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 12 minutes, Didier.94600 a dit : Jeudi en rentrant du taf j'ai voulu faire un petit tour, mais la réparation faite sur mon ancienne chambre a air a laché au bout de 2 km !!!!! Donc passé Vendredi soir chez Rooélec acheté une neuve, et changement Samedi de 13 h a 14 h, sinon pas de sortie en DT du w-end ( les boules ) surtout que j'en ai commandé 2 que j'ai pas encore reçus. Bonne semaine a tous et bonne route aussi. Didier Et dit moi stp je vois pas d'extension sur tes trp spyre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, bababou54 a dit : @didier Tu en es content des TRP spyre ? Oui super content @bababou54 le freinage est vraiment très bon avec les Spyre et le réglage des plaquettes est très facile même pour la plaquette intérieur sans démonter l'étrier, la clé allen de 3mm passe pile-poil a travers la roue pour accéder a la vis de réglage. Et sans utiliser le frein électrique en P9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) à l’instant, Univers a dit : Et dit moi stp je vois pas d'extension sur tes trp spyre Hello @Univers Qu'est-ce que tu appel extensions !!!!! Modifié le 9 juillet 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés