jejegarcia Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 2 heures, Aurel75 a dit : Bientôt 900km pour moi idem et encore écarté des mois de ma trot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Hello @Univers Qu'est-ce que tu appel extensions !!!!! Je voulais les prendre mais certains disent que ça rentre pas sur une limited du coups je vais prendre les zoom peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, Univers a dit : Je voulais les prendre mais certains disent que ça rentre pas sur une limited du coups je vais prendre les zoom peut être Ah !!! tu veux parlé des Spacers ou entretoises, on les vois pas sur cette photo, mais oui j'ai du en mettre pour pouvoir monter les Spyre sur ma DT1 et DT2. Ils sont là entre le disque et le moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Ah !!! tu veux parlé des Spacers ou entretoises, on les vois pas sur cette photo, mais oui j'ai du en mettre pour pouvoir monter les Spyre sur ma DT1 et DT2. Ils sont là entre le disque et le moteur. Ah ta demonter le disque et ça se trouve ou ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 J'ai parcouru 560 km en 1 mois Un vrai régal cette trottinette. Elle est presque parfaite ! Faudrait que je change les étriers mais ça m'a l'air compliqué sans tuto. Ah oui sinon ce garde boue arrière qui vibre ou touche le pneu sur route dégradée, quelqu'un a trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) il y a 4 minutes, ZiNoU a dit : Ah oui sinon ce garde boue arrière qui vibre ou touche le pneu sur route dégradée, quelqu'un a trouvé une solution ? Hello @ZiNoU Pour le garde boue arrière, j'ai inséré entre le G-Boue et le bras de fourche 4 grosses rondelles en caoutchouc d'un diamètre de 16mm par 6mm d'épaisseur sur chaque vis ( trouvée au rayon robinetterie chez L-Merlin avec un trou de 4mm au milieu ) qui réhausse celui-ci, et maintenant j'ai beaucoup moins de vibrations sur routes dégradée aussi et un peu plus d'espace entre la roue et le G-Boue. Modifié le 9 juillet 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 5 minutes, ZiNoU a dit : J'ai parcouru 560 km en 1 mois Un vrai régal cette trottinette. Elle est presque parfaite ! Faudrait que je change les étriers mais ça m'a l'air compliqué sans tuto. Ah oui sinon ce garde boue arrière qui vibre ou touche le pneu sur route dégradée, quelqu'un a trouvé une solution ? Oui. Moi je l'ai dégagé. Et j'évite les flaques maintenant. Bon style en plus. J'aurai bien pris un garde bout de chez carbon revo mais les prix d'import tu arrête vite de rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Hello @ZiNoU Pour le garde boue arrière, j'ai inséré entre le G-Boue et le bras de fourche 4 grosses rondelles en caoutchouc d'un diamètre de 16mm par 6mm d'épaisseur sur chaque vis ( trouvée au rayon robinetterie chez L-Merlin avec un trou de 4mm au milieu ) qui réhausse celui-ci, et maintenant j'ai beaucoup moins de vibrations sur routes dégradée aussi et un peu plus d'espace entre la roue et le G-Boue. Merci bien Didier tu es formidable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 O top @Didier.94600 ?? @Dreadnought la même pour moi , padgardeboo également , moins casse yeukoo et plus zolie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Merci Didier, pour le pare boue j'ai rien remarqué moi pour les vibrations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Il y a 6 heures, Dreadnought a dit : Oui. Moi je l'ai dégagé. Et j'évite les flaques maintenant. Bon style en plus. J'aurai bien pris un garde bout de chez carbon revo mais les prix d'import tu arrête vite de rêver. Coucou poto t'as 1 photo que je vois ce que ça donne stp? T'as gardé l'avant? J'hésite à les virer vu que je m'en sers que sur sol sec et pour gagner en encombrement (à l'avant surtout ) comme je la range sous le bureau au taf. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Ça fait comme ça sans les gardes boues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Merci En_Zion_La! Ouais ça claque pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Perso sans le garde boue à l'avant, ça fait bizarre je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 @ceux qui cherchent un tuto sur le changement d'etriers. Il y en a un sur esprit roue... Cherchez, vous trouverez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Je viens de recevoir les nouveaux contrôleurs pour ma DT2 !! Ils ont l'air identique, il n'y a pas de différence entre l'avant ou l’arrière ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Pas les mêmes références, pas les mêmes connectiques... bref regarde bien avant de te lancer... sinon t'es mal barré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le A c'est pour le moteur avant et le B pour le moteur arrière ?? Et surtout , marque les fils que tu débranches ! attention également à ne pas mettre en contact les fils des contrôleurs sur ta trott ( les anciens ) car même si la trott est éteinte , il reste du jus dedans et tu risque de les cramer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 @carbonite, merci pour ton éclaircissement. Même s'ils sembles identique à 1 ère vue, après revérification, j'ai bien reçu un contrôleur A et un B. Je prendrais des photos avant le démontage des cables. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 C'est bon j'ai déjà ôté le garde boue avt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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