Francky Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 A gauche, les nouveaux controleurs et à droite un ancien controleur en plus. Les 2 fils noirs que j'ai relié ensemble n'ont pas le même connecteur. D'ou ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, Francky a dit : @Carbonite et @En_Zion_La, ok pour les 12 connecteurs qui correspondent aux 2 moteurs. pas de soucis. Par contre, les nouveaux contrôleurs ont des 2 grosses cosses plaqué OR (je présume d'alimentation noir/rouge) que n'ont pas les anciens contrôleurs. Est-ce que ces grosses cosses s'adaptent sur la trottinette ou je dois aussi acheter d'autres connecteurs ? Je n'ai pas encore retirer la gaine thermo. Ceux-là ils s'adaptent à ceux de la batterie (je crois) tu les gardes ; tu ne les coupes pas. Il y a de la gaine thermo qui les protège. J'ai simplement enlevé la moitié de la gaine (celle du connecteurs du contrôleur). Mis un gaine thermo sur le connecteur du contrôleur et enfin protégé les deux une fois connectées pour l'isolation. "Safety first" attention aux arcs : gants si tu en as, pas de fils dénudé qui trainent, un fil dénudé doit être aussitôt isolé avant de passer au suivant... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 @En_Zion_La, merci pour la réponse. Il ne me reste plus qu'à acheter les 12 connecteurs, de la gaine thermo et beaucoup de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, Francky a dit : A gauche, les nouveaux controleurs et à droite un ancien controleur en plus. Les 2 fils noirs que j'ai relié ensemble n'ont pas le même connecteur. D'ou ma question. Avant de tout débrancher tu aurais du numéroter les câbles (le 1 avec le 1, le 2 avec le 2 ainsi de suite... tu vas t'amuser pour le montage ; il y a en effet un ou deux fils si tu n'as pas le schéma bien en tête c'est mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, Francky a dit : @En_Zion_La, merci pour la réponse. Il ne me reste plus qu'à acheter les 12 connecteurs, de la gaine thermo et beaucoup de patience. Patience, d'organisation et de place... pour ne pas faire ça dans l'urgence et la précipitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, Francky a dit : @En_Zion_La, merci pour la réponse. Il ne me reste plus qu'à acheter les 12 connecteurs, de la gaine thermo et beaucoup de patience. Tu as juste 6 paires a acheter et non 12 .... il y a trois fil par moteur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) @En_Zion_La, je n'ai pas encore démonté les contrôleurs, Ceux sont les 2 nouveaux avec un vieux contrôleur que l'on m'a filé en plus. Je vais avancer tout doucement et avec précaution. Encore merci à vous deux Modifié le 11 juillet 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 53 minutes, Francky a dit : @En_Zion_La, je n'ai pas encore démonté les contrôleurs, Ceux sont les 2 nouveaux avec un vieux contrôleur que l'on m'a filé en plus. Je vais avancer tout doucement et avec précaution. Encore merci à vous deux un conseil essaye de les dessouder !!!ca sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Pourquoi les dessoudé ? C'est juste de la merde en laitons d'origine... autant bien faire les choses en mettant du HXT plaqué or ! tu en pense quoi @willos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 31 minutes, willos a dit : un conseil essaye de les dessouder !!!ca sera plus simple C'est une blague Carambar ça !!! Que tu fasses des conneries cela te regarde mais que tu conseilles de te suivre alors là Avant tout fais-le et ensuite partage ton expérience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Salut les gars, Bon, Ex chargée à bloc ce matin, réglage P1 à 510, ras sur le trajet du taf...? J'ai enlevé les garde boue, c'est joli je trouve. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Cool qu'il n'y a plus de problème, elle a du se mettre en sécurité hier je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 22 minutes, KAL a dit : Salut les gars, Bon, Ex chargée à bloc ce matin, réglage P1 à 510, ras sur le trajet du taf...? J'ai enlevé les garde boue, c'est joli je trouve. Simple et efficace. Tu enlève les auto-collants du deck et de la potence et t'es au top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Le D"ualtron Ultra" c'est un autocollant sur le potence ? Ce n'est pas endossé et peint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 1 heure, Dreadnought a dit : Simple et efficace. Tu enlève les auto-collants du deck et de la potence et t'es au top. La potence oui y'a des chances, celui du deck je pense pas mais je vais réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 34 minutes, KAL a dit : La potence oui y'a des chances, celui du deck je pense pas mais je vais réfléchir Je pense que dreadnought parlait des autocollants blancs écris en chinois qui n'ont pas grande utilité quand tu lis pas le chinois et qui sont pas très bo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a une heure, En_Zion_La a dit : Le D"ualtron Ultra" c'est un autocollant sur le potence ? Ce n'est pas endossé et peint ? Oui sur la potence Et gravé dans l'antiderapant sur le deck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 à l’instant, 3.14air a dit : Je pense que dreadnought parlait des autocollants blancs écris en chinois qui n'ont pas grande utilité quand tu lis pas le chinois et qui sont pas très bo !! Oui tout à fait Pierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, 3.14air a dit : Je pense que dreadnought parlait des autocollants blancs écris en chinois qui n'ont pas grande utilité quand tu lis pas le chinois et qui sont pas très bo !! Bah sur le deck, dont il parle, ce n'est pas en chinois. Le guidon oui y'a des chances que je l'enlève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Sur le côté du deck vous parlez non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés