3.14air Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 31 minutes, KAL a dit : Sur le côté du deck vous parlez non? Ouï tous les blancs Il y en a 3 et ils partent très facilement sans laisser de traces A croire que c'est fait exprès !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Bon ok le en 10 p n'est pas gonflé ! Mais quand même, on voit, suppose, imagine, suppute une différence !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashmp3 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 impressionnant en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 18 minutes, 3.14air a dit : Ouï tous les blancs Il y en a 3 et ils partent très facilement sans laisser de traces A croire que c'est fait exprès !!! Ok merci je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 16 minutes, 3.14air a dit : Bon ok le en 10 p n'est pas gonflé ! Mais quand même, on voit, suppose, imagine, suppute une différence !! Franchement c'est pas flagrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 C'est bon j'ai viré les autocollants blancs de chaque côté du deck et sur la colonne de direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 1 hour ago, 3.14air said: Bon ok le en 10 p n'est pas gonflé ! Mais quand même, on voit, suppose, imagine, suppute une différence !! C'est lequel celui de l'Ultra ? Gauche ou droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Purée....impressionnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Franchement y'a de la retouche photoshop là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 11 heures, KAL a dit : Salut les gars, Bon, Ex chargée à bloc ce matin, réglage P1 à 510, ras sur le trajet du taf...? J'ai enlevé les garde boue, c'est joli je trouve. je te l'avais dit j'avais pas trop de doute la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Bon, 50 klm aujourd'hui en banlieue et à Paris Elle est énorme !! Démoniaque, gargantuesque !! Quel différence avec ma S3 C'est sans commune mesure D'un autre monde ! J'ai pris tellement facilement un 74 compteur que s'en est flippant J'ai des coupures moteur en mono J'ai pas encore tout compris de cette trottinette Mais en dual, elle marche bien Ou presque J'ai un peu changé ma position de conduite par rapport à la S3, mais je suis tjs de face ! Mais j'ai reculé mon pied droit d'un demi pied !! J'me penche sur l'avant pour démarrer en dual pour pas faire de roue arrière Et j'suis en mode 1 pour les freins Moi j'aime bien le frein magnétique Et pense réduire le pourcentage de puissance à 80 Pour une vitesse et max et de croisière vers 63/64 J'ai guidonné plusieurs fois vers les 68/69 Essentiellement du à la chaussée Et j'ai roulé un long moment à 72/73 sur un billard, c'était Royal Inutile de vous dire que j'ai fait la course avec tout ce que je trouvais sur mon chemin J'me suis régalé !! Ce que je voulais, et ce que j'aime C'est m'insérer dans la circulation sans faire chier Et elle, c'est une balle !! On a l'impression en dual que la puissance ne va pas s'arrêter Les monter sont avalées Merci à tous Si vous n'aviez pas été là, aussi nombreux, à me dire que lâcher 2200 boules dans une trottinette de l'autre côté de la terre à un inconnu, était raisonnable Jamais je ne me serais lancé Et alors Que de regret !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 50 minutes, 3.14air a dit : Bon, 50 klm aujourd'hui en banlieue et à Paris Elle est énorme !! Démoniaque, gargantuesque !! Quel différence avec ma S3 C'est sans commune mesure D'un autre monde ! J'ai pris tellement facilement un 74 compteur que s'en est flippant J'ai des coupures moteur en mono J'ai pas encore tout compris de cette trottinette Mais en dual, elle marche bien Ou presque J'ai un peu changé ma position de conduite par rapport à la S3, mais je suis tjs de face ! Mais j'ai reculé mon pied droit d'un demi pied !! J'me penche sur l'avant pour démarrer en dual pour pas faire de roue arrière Et j'suis en mode 1 pour les freins Moi j'aime bien le frein magnétique Et pense réduire le pourcentage de puissance à 80 Pour une vitesse et max et de croisière vers 63/64 J'ai guidonné plusieurs fois vers les 68/69 Essentiellement du à la chaussée Et j'ai roulé un long moment à 72/73 sur un billard, c'était Royal Inutile de vous dire que j'ai fait la course avec tout ce que je trouvais sur mon chemin J'me suis régalé !! Ce que je voulais, et ce que j'aime C'est m'insérer dans la circulation sans faire chier Et elle, c'est une balle !! On a l'impression en dual que la puissance ne va pas s'arrêter Les monter sont avalées Merci à tous Si vous n'aviez pas été là, aussi nombreux, à me dire que lâcher 2200 boules dans une trottinette de l'autre côté de la terre à un inconnu, était raisonnable Jamais je ne me serais lancé Et alors Que de regret !! Ta pas le guidon qui s'est desserer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 7 heures, Univers a dit : Ta pas le guidon qui s'est desserer ? Ben non J'ai serré comme une mule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 14 heures, jejegarcia a dit : je te l'avais dit j'avais pas trop de doute la dessus ! Yes jejegarcia, idem hier soir et ce matin:ras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Petit comparo... Modifié le 13 juillet 2017 par KAL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Déjà je trouve qu'une DT II c'est gros mais en voyant ta photo l'ultra parait monstrueuse à coté... 2 belles bêtes sinon.... et super choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Merci ! C'est vrai que l'Ultra c'est qque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Même si on prend le plus grand soin de nos trottinettes, il arrive au quotidien qu'elles reçoivent des petits coups, des éraflures, ... Je ne suis pas là pour faire de la publicité mais j'ai trouvé un petit flacon de peinture à Norauto (mais dispo partout sur le net) de marque Motip ref noir 951000 Je ne prétends pas non plus que c'est la référence du noir de nos Dualtrons mais il a le mérite de s'en approché parmi au moins une bonne dizaine de référence en Noir. Donc si vous trouvez d'autres références de noir qui s'approchent du noir de nos Dualtrons, merci de les partager. Je vous mets 2 photos avant et après avec un temps de séchage de 5 mn. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 8 heures, KAL a dit : Petit comparo... Fait attention KAL de ne pas trop les laisser à coté l'une de l'autre. On sent bien sur cette photo que la petite est jalouse de la grosse, malgré qu'elle soit de la même famille... Et en cas d'affrontement, quand on voit la longue béquille de l'Ultra, et l'orifice de la tige de selle de la petite, on imagine déjà le pire. Moi quand j'ai eu la Limited, la Etwow a fait une fugue. La thérapie de groupe a été longue et éprouvante pour tout le monde. Certaines blessures ne se referme jamais. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 juillet 2017 Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 T'es un ouf , j'adore ????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés