Univers Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut tout le monde, ceux qui ont une limited est ce que vous avez des craquements au niveau haut de la colone et du guidon quand vous freinez ou accélérer, et quand ça vibre trop sur des mauvaises routes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Effectivement, j'ai un petit peu de craquements mais de façon contenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP trot Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Des petits craquements de temps à autre rien de méchant notamment lorsque j'avais mis sur ma Limited l'aide au freinage moteur (P9 a 1, 2 étant vraiment trop violant) la c'était plus récurrents, je l'ai enlevé (à 0) car cette puissance de freinage ne me paraît pas bien estimé avec l'inertie de la colonne de direction qui plus est reporte son travail sur cette fameuse pièce en bas de colonne niveau pliage (pas terrible de conception à mon goût), depuis c'est quasi Nikel, si je devait revoir quelque chose ce serai les freins (comme Carbonite) mais apparement pas faisable en pug and play sur la Limited. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) @SP trot, pour ma part, j'utilise l'aide au freinage à 2 mais je suis avec la selle la plus part du temps et ça permet un gros ralentissement de la vitesse tout en limitant l'utilisation des freins à disques. Pour les étriers, j'ai commandé les mêmes que Carbonite (XTECH HB100) pour ma limited. Je devrais les recevoir d'ici une dizaine de jours. Je te tiendrai au courant pour le montage. Normalement, il faut démonter les disques et rajouter des spacers (rondelles). Modifié le 17 juillet 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Merci pour vos réponses me voilà rassuré, moi j'enleverais le pare boue et si les zoom hb680 rentre sans spacers je taille le pare boue à la dremelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Par contre est ce que vous avez le nombre de cycle de batterie afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP trot Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Merci Francky et effectivement avec la selle cela change la donne et je pense que cela a toute son utilité dans ce cas de figure, pour les freins je vais suivre avec grand intérêt votre montage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP trot Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 5 heures, Univers a dit : Par contre est ce que vous avez le nombre de cycle de batterie afficher Oui 2 pour ma part (il y a de la marge .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 5 heures, SP trot a dit : Oui 2 pour ma part (il y a de la marge .... En combien de kilomètres moi moi 129km et 0 cycle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP trot Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 290 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 1 heure, SP trot a dit : 290 km Ah la je suis à 170km et 0 cycle, donc en gros la batterie va nous faire 140 000km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Putain plus jamais ces frein disque simple piston de merde ça m'a voiler le disque avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Ce sont des cycles complet qui sont compter. 5 charges de 20% (80% de batterie restante) compte pour 1 cycle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Ce sont des cycles complet qui sont compter. 5 charges de 20% (80% de batterie restante) compte pour 1 cycle. Jusqu'à 5 charge 20% j'ai compris et après plus rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 22 heures, Francky a dit : @SP trot, pour ma part, j'utilise l'aide au freinage à 2 mais je suis avec la selle la plus part du temps et ça permet un gros ralentissement de la vitesse tout en limitant l'utilisation des freins à disques. Pour les étriers, j'ai commandé les mêmes que Carbonite (XTECH HB100) pour ma limited. Je devrais les recevoir d'ici une dizaine de jours. Je te tiendrai au courant pour le montage. Normalement, il faut démonter les disques et rajouter des spacers (rondelles). je les ai acheter ya longtemps mais pas encore monter,mais j ai regarder sois tu met des cales pour decaler le disque,sois tu meule a la dremel l etrier et apres un coup de bombe noir !!moi je vais essayer ca!!sinon c est des tuerie ces etrier,un tres bon compromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 (modifié) Il manque beaucoup en mm ? sinon un petit coup de pinceau de Motip Modifié le 18 juillet 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 à l’instant, Francky a dit : Il manque beaucoup en mm ? sinon un petit coup de pinceau de Motip je viens de regarder encore ,je sais pas trop c est pas evident on peut meuler quand meme mais j ais bien peur que ca ne suffisse pas ca apres ca risque de fuir , je sais pas quoi faire , sinon on les achete ou les cales pour mettre derriere le disque sans le changer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 parce que sinon l etrier a l aire vraiment bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 aucune idée où on les achète les spacers, je pense que ç'est des rondelles (pas de saucissons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 svp ,j ai commander le nouveau systeme de pliage avec les 2 vis ,quelqu un sait si il faut changer aussi la partie noire qui se visse a la colonne ??ou on peut laisser l ancienne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés