Francky Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 (modifié) Pour faire suite à @SP trot, je me suis commandé la version en cuir noir et aluminium (Brooks Ergon GP1). Franchement, elles sont plus confortable que les poignées d'origine. Le 07/07/2017 à 16:56, SP trot a dit : Bonjour, Premier retour de cette Limited fraîchement acquis, un engin diabolique pour moi qui vient d'une Inokim Light, de la puissance il y en a (c'est impressionnent ), la souplesse dû aux suspensions un bonheur, en revanche je rejoint UNIVERS sur sa remarque concernant la colonne qui du fait de sa longueur et de sa matière (Aluminium) est pour moi un peut trop souple (un peut plus d'épaisseur aurai très certainement réglé le problème), pour ce qui est des poignées j'aimai bien celles d'origines très confortables alors je me suis dégoté les même mais version cuir Moka qui lui vont fort bien, a vous de juger, après reste le poid moi qui habite au 1er la c'est du lourd Modifié le 18 juillet 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 à l’instant, Francky a dit : aucune idée où on les achète les spacers, je pense que ç'est des rondelles (pas de saucissons) non le mieux c est des spacers comme tu dit, pas des rondelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : non le mieux c est des spacers comme tu dit, pas des rondelles !! C'est quoi la différence et ou on peut les acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 à l’instant, Francky a dit : C'est quoi la différence et ou on peut les acheter ? je sais pas ou on les achetes , mais si tu met des rondelles derriere le disque il ne portera pas a plat contrairement au spacers qui sont fait pour ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 ca peut le faire mais c est moins bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 @willos, tu n'as pas de photo d'un spacer ou un lien ? j'aurais l'air moins bête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 enfin je l ai trouver c etait sur le site ! à l’instant, Francky a dit : @willos, tu n'as pas de photo d'un spacer ou un lien ? j'aurais l'air moins bête !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 c est comme un disque couper pour ne garder que l embase !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Ok super, je te remercie. J'attends de recevoir les étriers et j'avise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 c est plus sérieux d acheter ca ! et pour le passer par rapport au cable au lieu de tous demonter tu le coupe d un coter pour pouvoir le faire passer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP trot Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Hey Francky, elles sont superbe (je leur avait posé la question pour avoir l'embout Aluminium il mon répondu que c'était couleur cuivre je suis surpris du coup ?) bon elle me plaise de toute façon et quel confort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 1 heure, willos a dit : svp ,j ai commander le nouveau systeme de pliage avec les 2 vis ,quelqu un sait si il faut changer aussi la partie noire qui se visse a la colonne ??ou on peut laisser l ancienne ?? Ah c'est ça qui s'est casser chez toi jet croyais que c'était la fourche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 10 minutes, Univers a dit : Ah c'est ça qui s'est casser chez toi jet croyais que c'était la fourche ? oui c est la fourche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 15 minutes, willos a dit : oui c est la fourche !! Non je croyais que c'était la pièce la ou il y'a l'amortisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y a 8 heures, SP trot a dit : Hey Francky, elles sont superbe (je leur avait posé la question pour avoir l'embout Aluminium il mon répondu que c'était couleur cuivre je suis surpris du coup ?) bon elle me plaise de toute façon et quel confort @SP trot, j'avais vu qu'elles existaient sur Internet, de ce fait, j'ai commandé dans un magasin de vélo à Marseille. Elles sont magnifiques et surtout plus confortable que celles d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Le 19/07/2017 à 00:13, willos a dit : enfin je l ai trouver c etait sur le site ! Attention ces spacers ne sont pas au bon diamètre intérieur 33 au lieu de 34mm intérieur, ne monte pas sur le moteur !!!!! Spacer de 1 et 2mm : http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Attention ces spacers ne sont pas au bon diamètre intérieur 33 au lieu de 34mm intérieur, ne monte pas sur le moteur !!!!! Spacer de 1 et 2mm : http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288 Dit moi Didier stp quand ta changer ton disque ta débrancher le moteur c'est facile à faire ou pas j'ai le disque avant qui est légèrement voiler, plus jamais etrier simple piston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) Il y a 18 heures, Univers a dit : Dit moi Didier stp quand ta changer ton disque ta débrancher le moteur c'est facile à faire ou pas j'ai le disque avant qui est légèrement voiler, plus jamais etrier simple piston Hello @Univers Je n'ai pas changé les disques lors du montage des spacers, j'ai gardé ceux d'origine a l'avant et a l'arrière pour ne pas avoir a débrancher les moteurs. L'autre jour j'ai vue sur un site de vélo un petit outil pour dévoiler les disques de frein cela doit être possible et assez simple a réaliser !!!!! Didier Dévoileur de disque https://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-115889-var_devoileur_de_disque_de_frein_vtt Modifié le 20 juillet 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 20 minutes, Didier.94600 a dit : Hello @Univers Je n'ai pas changé les disques lors du montage des spacers, j'ai gardé ceux d'origine a l'avant et a l'arrière pour ne pas avoir a débrancher les moteurs. L'autre jour j'ai vue sur un site de vélo un petit outil pour dévoiler les disques de frein cela doit être possible et assez simple a réaliser !!!!! Didier Dévoileur de disque https://www.alltricks.fr/F-11929-outillage/P-115889-var_devoileur_de_disque_de_frein_vtt Ah merci moi j'ai utilisé une clé à mollette mais j'ai pas forcer comme le mec je vais commander cette outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Univers a dit : Ah merci moi j'ai utilisé une clé à mollette mais j'ai pas forcer comme le mec je vais commander cette outils Dans la vidéo, le garc utilise aussi une clé a molette, mais pas de pince surtout qui risque de marquer le disque, tu ne dois pas être obligé d'acheter ce dévoileur !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés