Didier.94600 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : a ton avis c est lequelle le mieux pour une dt2 ex+?? et esque ca n abime pas les batterie,?? Pour la DT2 EX+ il faut le 67,2V, moi maintenant j'ai 2 chargeurs de 67,2V en 2Ah avec un CD et c'est très bien !!!!! une charge complète dure 6 heures environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Pour la DT2 EX+ il faut le 67,2V, moi maintenant j'ai 2 chargeurs de 67,2V en 2Ah avec un CD et c'est très bien !!!!! une charge complète dure 6 heures environ. donc il vas le chargeur que je t es montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : donc il vas le chargeur que je t es montrer ? Oui bien sur @willos, c'est parfait pour la DT2 EX+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Oui bien sur @willos, c'est parfait pour la DT2 EX+ ok merci didier ,tu as mis combien de temp environ pour changer les contrôleurs??et les cosses hxt pour modélismes rouge faut bienles couper en 2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 j espere que ca va pas me peter a la geule tous ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) à l’instant, willos a dit : ok merci didier ,tu as mis combien de temp environ pour changer les contrôleurs??et les cosses hxt pour modélismes rouge faut bienles couper en 2 ?? J'ai pas changé les contrôleurs, ce sont les nouveaux sur la mienne, ni aucunes cosses, elle tourne du feu de dieu ( 64 km/h ) Modifié le 24 juillet 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : J'ai pas changé les contrôleurs, ce sont les nouveaux sur la mienne, ni aucunes cosses, elle tourne du feu de dieu ( 64 km/h ) et ton ancienne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : et ton ancienne ?? Ma DT1 EX+ je l'ai revendu il y a un mois !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 tiens je te conseille ca pour mettre en dessous du deck pour le prix ca vaut pas le coup de s en priver !!https://www.amazon.fr/gp/product/B01K1RD0ZS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Il y a 1 heure, willos a dit : enfin j ai recu ma fourche !!j ai du boulot pour demain !!et je doit changer mes contrôleurs aussi !! Super, alors attention de ne pas trop serrer la couronne dentelée !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Ma DT1 EX+ je l'ai revendu il y a un mois !!!!! oui j me rappelle m ais t avais pas changer les contrôleurs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : tiens je te conseille ca pour mettre en dessous du deck pour le prix ca vaut pas le coup de s en priver !!https://www.amazon.fr/gp/product/B01K1RD0ZS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Moi, j'ai mis du gaffer sous tout le dessous du Deck ( 2 couches ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : oui j me rappelle m ais t avais pas changer les contrôleurs ?? Non aucun changement de contrôleurs sur ma DT1, c'est les DT2 du début d'année 2017 qui avaient des problèmes !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 oui ta tout a fait raison juste ce quil faut ,a la mains et un p tit coup de clef tout a la bonne gaissepour preserver les pas au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Non aucun changement de contrôleurs sur ma DT1, c'est les DT2 du début d'année 2017 qui avaient des psroblèmes !!!!! a ok et c est quoi du gaffer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : oui ta tout a fait raison juste ce quil faut ,a la mains et un p tit coup de clef tout a la bonne gaissepour preserver les pas au max Surtout pas serrer a la visseuse comme sur la Vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) à l’instant, willos a dit : a ok et c est quoi du gaffer ?? Du gros scotch de 50mm de large ou plus. Modifié le 24 juillet 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Surtout pas serrer a la visseuse comme sur la Vidéo ouais c est claire et tu sais ma fourche a ete abimer parce que le gars a du mettre la couronne de travers a la base et y aller a la visseuse !!mais de toute facon c est pas bon meme si il la met bien et qu il force en vissant comme un bourrin la couronne vas tourner sur elle meme et c est fini le pas est fichu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Du gros scotch de 50mm de large ou plus. a ok pas mal mais franchement les protection que j t es montres ca passe impeccable et c est quand meme plus beau et efficace et pour le prix c est donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : ouais c est claire et tu sais ma fourche a ete abimer parce que le gars a du mettre la couronne de travers a la base et y aller a la visseuse !!mais de toute facon c est pas bon meme si il la met bien et qu il force en vissant comme un bourrin la couronne vas tourner sur elle meme et c est fini le pas est fichu !! Oui c'est sure, faut serrer a la main avec la clé a ergot et surtout ne pas forcé comme un bourrin, sinon c'est mort !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés