willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Oui c'est sure, faut serrer a la main avec la clé a ergot et surtout ne pas forcé comme un bourrin, sinon c'est mort !!!!! et moi il etait de travers ,ca a tenu mais quand je l ai mis sur un trepied pour la bricoler ca a favoriser le decrochage de celle ci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : a ok pas mal mais franchement les protection que j t es montres ca passe impeccable et c est quand meme plus beau et efficace et pour le prix c est donner ! oui c'est clair y a toujours moyen des les coller sur le gaffer, mais perso la garde au sol des DT est suffisamment haute, j'ai jamais toucher le dessous du deck !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : oui c'est clair y a toujours moyen des les coller sur le gaffer, mais perso la garde au sol des DT est suffisamment haute, j'ai jamais toucher le dessous du deck !!!!! oui mais avec des gros trottoir ou passage de porte ca peut etre juste ! defois et pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 et puis si tu la met sur triepier ou autre ca protege au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : et puis si tu la met sur triepier ou autre ca protege au top ! Quand je la met sur son établi pour des réparations, je met une mousse en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Quand je la met sur son établi pour des réparations, je met une mousse en dessous. a ok , avec ca pas besoin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 comment vous savez le nombre de cycle de batterie car ils disent CHA not used Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 enfin fourche changer, pour info aucune graisse il montent tous a sec !!tres mauvais ,il y aura une usure prematuree!!un conseil bouree de graisse l amortisseur avant la ou les bras de fourche sont tenu mais pour ca il faut demonter un peu!!mais la difference est enorme j en reviens pas,ya pas photo du coup je vais demonter l amortisseur arriere pour le graisser !! c est vraiment monter a l arrache tous ca c est vraiment dommage car elle est super,j ai graisser les pas de vis aussi !!l amortismant est au top maintenant !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 @Willos, peux-tu nous mettre des photos sur les pièces que tu démontes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 à l’instant, Francky a dit : @Willos, peux-tu nous mettre des photos sur les pièces que tu démontes ? Merci je vais essayer , j ai demonter la fourche, les roue pour changer les pneus, mais il faut absolument graisser les 2 suspensions surtout vue comme c est fait ,je ne comprends meme pas pk il ne le font pas pour 5e de graisse !!c est vraiment dommage !!ca aurait ete tellement plus sinple au montage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 a oui et j ai mis le nouveau systeme de pliage avec les 2 vis, pareil il n y avait aucune graisse, a part mettre de la colle pour nous emmerder c est tous ce qu il font !! et les roulement des roue pareil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 A super pour toi, j'espère que tu vas pouvoir apprécier ta DT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 à l’instant, Francky a dit : A super pour toi, j'espère que tu vas pouvoir apprécier ta DT !!! oui merci , enfin j y vais la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Willos allias mister graisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Hello les amis, vous recevez quoi comme chargeurs avec vos ultra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Ce sont des Chargeurs 67,2V 1,75A d'origine... pas très glorieux vue la capacité de la batterie de l'ultra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 ya que ca de vrai j te jure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Il y a 8 heures, jejegarcia a dit : Willos allias mister graisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 je l ai solliciter la pauvre ,elle craque de partout,j espere quelle vas tenir les vacances !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Le 26/07/2017 à 21:29, Francky a dit : @Willos, peux-tu nous mettre des photos sur les pièces que tu démontes ? Merci voila les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés