willos Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : c est cette partie qu il faut absolument bouree de graisse, le mieux c est avec une pompe a graisse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : et cette partie a changer aussi sur la nouvelle c est plein ,qu un trou pour la vis,plus besoin de la grosse cale en alu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : voila les photos et ca c est la partie qu ils ont bouziller ppfff, mais c est un mal pour un bien ca ma permis de tout bien remonter comme il se doit et mettre de la gaisse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : ca c est le systeme d amortissement 4 barre de caoutchouts sur un carre, c est les barre qui font la dureter de la fourche plus ou moins dur selon ce qu on veut !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 il y a 17 minutes, willos a dit : ca c est le systeme d amortissement 4 barre de caoutchouts sur un carre, c est les barre qui font la dureter de la fourche plus ou moins dur selon ce qu on veut !! Super, merci pour les photos. Si j'ai bien compris la pièce avec les 4 barres de caoutchoute, c'est un bras de la fourche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 juillet 2017 Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) il y a 22 minutes, Francky a dit : Super, merci pour les photos. Si j'ai bien compris la pièce avec les 4 barres de caoutchoute, c'est un bras de la fourche ? C'est le bras principal, la "banane". C'est difficilement comparable à une fourche de vélo, c'est le pivot + le té. Les bras oscillants viennent de chaque coté, par rapport à la photo de willos au premier plan et derrière. On voit mieux les axes là: Modifié le 27 juillet 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Attention, la graisse peut faire vieillir le caoutchouc prématurément... Il peut y avoir une incompatibilité entre les 2 ... Sans identifier le type exact de caoutchouc utilisé afin de vérifier l'innocuité du lubrifiant, il faut éviter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Petite balade de 45 kms aujourd'hui avec des cols et aucune surchauffe ou autres (toujours avec les anciens controleurs) Toujours au top cette trottinette pour le moment ! 910 kms au compteur pour info 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Superbes photos jejegarcia! Et 910km pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Que c'est moche avec une selle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 29 minutes, Univers a dit : Que c'est moche avec une selle Tu trouves ? la conduite assise de temps en temps, c'est sympa ! Et puis ça reste amovible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcampro Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Salut Riders, moi je ne trouve pas ça moche, juste qu'on à l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette quand on est assis, ce qui en fait rire pas mal avec des commentaires nazes, mais je suis sûre que c'est par jalousie de ne pas avoir ce genre d'engin, donc mettez la selle quand c'est possible car c'est plus sécure de freiner assis dans les descente à haute vitesse...et poser un cul sur des trajets de + de 20kms c'est pas négligeable, surtout quand t'as passé les 50 balais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Il y a 5 heures, Francky a dit : Tu trouves ? la conduite assise de temps en temps, c'est sympa ! Et puis ça reste amovible. Très belle photo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 putain j suis entrain de faire mes contrôleurs et le bourreau qui a monter ma trott ma laisser 2 cadeaux une vis trop longue sur le coter de la batterie donc ca la entailler un peu et un gros ecrou sous la batterie ,ca la bien marquer aussi ,heureuseument que les cales en mousse soulagait un peu ,il voulait vraiment ma peau celui la !!alalala il sont vraiment pas fin,c est pareil les rondelles sur les vis, ils ne connaissent pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcampro Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 (modifié) ça c'est pas cool!! ah les Chinois et le respect des normes de sécurité minimal vitale!!! un trou dans une batterie lithium et tu te transformes en surfer d'argent!! voir en bombe a roulette... Imaginez ci-dessous dans les entrailles de votre engin de transport ce que cela pourrait donner... Modifié le 29 juillet 2017 par webcampro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 je pense qu il faut qu ils arrettent l alcool de riz et le karaoke !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 à l’instant, webcampro a dit : ça c'est pas cool!! ah les Chinois et le respect des normes de sécurité minimal vitale!!! un trou dans une batterie lithium et tu te transformes en surfer d'argent!! voir en bombe a roulette... Imaginez ci-dessous dans les entrailles de votre engin de transport ce que cela pourrait donner... c est clair un jour j ai voulu reparer une batterie comme ca et je l ai percer, elle a pris feu heureusement que c etait une toute petite batterie sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcampro Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Oui c'est clair que c'est pas bénin, surtout qu' en dehors du fait que c'est dangereux, les fumées dégagées sont hyper toxique pour l'organisme (modif sur l'ADN/cancers etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés