willos Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 j ai fait une video ,mais j arrive pas a la mettre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 tous a l aire de marcher sauf les feux stop qui ne marche pas?? quelqu un a une idee pourquoi??svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Un fil de débrancher, coupé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a une heure, Carbonite a dit : Un fil de débrancher, coupé !!! merci beaucoup pour ta reponse ,esque je peut t envoyer une photo stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Regarde plutôt du côté des petits fils très très fin en enlevant les caches plastiques côté droit d'abord et ensuite celui de gauche ! pour les phares arrières /feux stop ? ce sont de petit fil très fin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Regarde plutôt du côté des petits fils très très fin en enlevant les caches plastiques côté droit d'abord et ensuite celui de gauche ! pour les phares arrières /feux stop ? ce sont de petit fil très fin ?? je n est pas toucher cette partie ,a mon avis ,c est un mauvais branchement au niveau des petites cosses des controleur, mais lequel ???c est de ma faute j ai pas fait de repere avant !!toi tu a changer les controleur il me semble , en voyant mes branchement sur les photos tu peut me dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 si tu aurais des photos de ton montage ca serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) @willos, J'avais eu également un souci d'éclairage en changeant les contrôleurs. Vérifie bien tes câbles qui viennent du cache plastique ou se trouve l'interrupteur des lumières. Tu dois avoir 2 câbles noir et rouge sur une cosse plastique, vérifie le branchement. Pour ma part, les embouts s'étaient débranchés. Modifié le 30 juillet 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 à l’instant, Francky a dit : @willos, J'avais eu également un souci d'éclairage en changeant les contrôleurs. Vérifie bien tes câbles qui viennent du cache plastique ou se trouve l'interrupteur des lumières. Tu dois avoir 2 cables noir et rouge sur une cosse plastique, vérifie le branchement. Pour ma part, les embouts s'étaient débranchés. moi c est que les feux stop qui ne marche pas;la lumiere marche par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés