sidinho Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a une heure, babaji a dit : Salut à tous le paiement est passé cool kylin m'a dit 10 jours le temps de la préparer... j'espère l'avoir fin octobre avec un peu de chance Autre chose vous utilisez quel genre de casque sur vos petits bolides? moi j'utilise le bollé backline très confortable https://www.destock-sport-et-mode.com/backline-visor-casque-ski-unisexe-c9d760.html tr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 7 heures, sidinho a dit : moi j'utilise le bollé backline très confortable https://www.destock-sport-et-mode.com/backline-visor-casque-ski-unisexe-c9d760.html tr Idem!! Très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Il y a 9 heures, sidinho a dit : moi j'utilise le bollé backline très confortable https://www.destock-sport-et-mode.com/backline-visor-casque-ski-unisexe-c9d760.html tr Merci les gars pour le lien et en plus il est stylé, j'adore ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 C'est clair très stylé, parcontre vous savez où je peux trouver svp un truc du même genre que ça, si non j'avais pensé le faire fabriquer chez un soudeur mais j'ai peur que ça me coute bonbons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a une heure, Univers a dit : C'est clair très stylé, parcontre vous savez où je peux trouver svp un truc du même genre que ça, si non j'avais pensé le faire fabriquer chez un soudeur mais j'ai peur que ça me coute bonbons sur facebook il y a plein de boutiques qui en vendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 6 minutes, En_Zion_La a dit : sur facebook il y a plein de boutiques qui en vendent Ah ou ça stp j'en veux un pour y attacher une REMORQUE aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Univers a dit : C'est clair très stylé, parcontre vous savez où je peux trouver svp un truc du même genre que ça, si non j'avais pensé le faire fabriquer chez un soudeur mais j'ai peur que ça me coute bonbons Hello @Univers Tiens je viens de trouver ça sur Google après une petite recherche, mais on doit pouvoir en fabriquer une avec un morceau de cuir de 3 a 4mm d'épaisseur et de 25mm de large, après pour la longeur il faut voir et faire un essai, et avec 2 rondelles cela devrait le faire. Ou sinon, il y a ça aussi cela devrait être assez solide je pense. https://www.manomano.fr/penture-de-porte-volets/poignee-sur-platine-saint-etienne-noire-differentes-dimensions-disponibles-1370052?referer_id=658017&product_generic_id=1370054 http://www.ebay.fr/itm/2-DE-Paires-Anse-Poignee-Valise-Musique-Boitier-Bande-Plat-Carry-Mallette-Zp-/292069396267?hash=item4400b14f2b:g:hLoAAOSwR0JUNk6z http://www.ebay.fr/itm/Handle-case-trolley-luggage-suitcase-grip-replace-repair-D-I-Y-burgundy-tan-/272876350370?hash=item3f88b2aba2:g:dcIAAOSwrnNXQFV5 http://www.cuirenstock.com/fr/509-bande-cuir-noir-.html#/longueur-100cm/largeur_bande-30mm Modifié le 8 octobre 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 ou alors t'as çà..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Merci mais le truc plus haut est plus adapté pour mon utilisation car je veux le percer et attacher une REMORQUE dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 18 heures, Univers a dit : Merci mais le truc plus haut est plus adapté pour mon utilisation car je veux le percer et attacher une REMORQUE dessus Sur Internet a "poignée de tirage" ou "poignée de hangar" je pense que tu peux trouver et même en modifier une! Par contre je pense pas qu'elle soit rectangulaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Sur les dernières version les contrôleurs sont dans un seul bloc, il y a encore eu des nouvelles mise à jour ou c'est juste le contenant Qui change ?? Message de kylin ce matin Le colis devrait être sur le chemin du départ bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Hello a tous, Je viens de trouver sur AliExpress un chargeur de 67,2 Volts et de 5 Ampères spécial pour nos batteries Li-ion polymére, idéal pour nos DT2 et DTUltra et vraiment pas très cher, pour les personnes que cela peut intéressé, voici le lien du vendeur concerné. https://fr.aliexpress.com/store/product/Output-67-2V-6A-Lithium-Battery-Charger-for-60V-Li-ion-Polymer-Scooter-With-CE-ROHS/2217102_32778132570.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trottatwork Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Commande passée à l'instant pour une Dualtron 2 Ltd. Merci à tous les membres de ce forum pour vos retours d'expérience sur la Dualtron et votre expérience avec KWK et Kylin sur Aliexpress. Il y a 15 jours, je n'aurai jamais osé mettre mon numéro de carte bleu sur Aliexpress, et aujourd'hui c'est chose faite ! Suivant vos conseils, j'ai commandé un lcd supplémentaire, un siège, le chargeur 6.5A et le guidon pliable. Et maintenant ... de la patience comme pour toi babaji 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Concernant le nouveau LCD sur les dualtrons je n’arrive pas à interprétrer le réglage P7 accélération qui va de 0 à 5 est ce que 5 signifie une plus forte accélération ou le contraire ? Je ne ressens pas de différences notables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 à l’instant, Trottatwork a dit : Commande passée à l'instant pour une Dualtron 2 Ltd. Merci à tous les membres de ce forum pour vos retours d'expérience sur la Dualtron et votre expérience avec KWK et Kylin sur Aliexpress. Il y a 15 jours, je n'aurai jamais osé mettre mon numéro de carte bleu sur Aliexpress, et aujourd'hui c'est chose faite ! Suivant vos conseils, j'ai commandé un lcd supplémentaire, un siège, le chargeur 6.5A et le guidon pliable. Et maintenant ... de la patience comme pour toi babaji Félicitation !!! c'est une très bonne trott. Tu ne seras pas déçu mais je te conseillerai de changer les étriers des freins. J'ai mis des Xtech Zoom pour une quarantaine d'euros sur Ali auxquels il faut ajouter 2 spacers de 2 mm. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trottatwork Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 (modifié) à l’instant, Francky a dit : Félicitation !!! c'est une très bonne trott. Tu ne seras pas déçu mais je te conseillerai de changer les étriers des freins. J'ai mis des Xtech Zoom pour une quarantaine d'euros sur Ali auxquels il faut ajouter 2 spacers de 2 mm. A croire que le point faible te toutes les trottinettes est le freinage. Sur mon Egret Ten j’ai du changer le disque d’origine qui était voilé sans avoir jamais servi ! Merci pour ce conseil, je vais regarder ça au plus vite. Modifié le 11 octobre 2017 par Trottatwork Grammaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 @lollipop le démarrage est adouci quand P7 est à 5, et quand c’est à zéro la trott part sans retenue. Ça se sent bien en levant les roues en l’air et en agissant sur la gâchette, tu peux faire le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Le 11 octobre 2017 à 01:29, Didier.94600 a dit : Hello a tous, Je viens de trouver sur AliExpress un chargeur de 67,2 Volts et de 5 Ampères spécial pour nos batteries Li-ion polymére, idéal pour nos DT2 et DTUltra et vraiment pas très cher, pour les personnes que cela peut intéressé, voici le lien du vendeur concerné. https://fr.aliexpress.com/store/product/Output-67-2V-6A-Lithium-Battery-Charger-for-60V-Li-ion-Polymer-Scooter-With-CE-ROHS/2217102_32778132570.html toujours à l'affut @Didier.94600..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Le 11/10/2017 à 23:13, lollipop a dit : Concernant le nouveau LCD sur les dualtrons je n’arrive pas à interprétrer le réglage P7 accélération qui va de 0 à 5 est ce que 5 signifie une plus forte accélération ou le contraire ? Je ne ressens pas de différences notables Salut ! Quand tu as P7 à 0, tu pars en trombe, et quand tu as P7 à 1, cela correspond à l'ancien mode de démarrage "en douceur". De 2 à 5 c'est encore plus doux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Le 11/10/2017 à 01:29, Didier.94600 a dit : Hello a tous, Je viens de trouver sur AliExpress un chargeur de 67,2 Volts et de 5 Ampères spécial pour nos batteries Li-ion polymére, idéal pour nos DT2 et DTUltra et vraiment pas très cher, pour les personnes que cela peut intéressé, voici le lien du vendeur concerné. https://fr.aliexpress.com/store/product/Output-67-2V-6A-Lithium-Battery-Charger-for-60V-Li-ion-Polymer-Scooter-With-CE-ROHS/2217102_32778132570.html bien vu, par contre j ai pas bien compris pour commander pour la dt 2 ??et y a t il des frais en plus ,douane,livraison .. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés