babaji Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 à l’instant, Riendautrafair a dit : @babaji pour les rondelles prends plutôt celles là d'alie (bien moins chère et pas de frais de port) ou celle là (Amazon donc pas de risque de douane et remboursement facile si soucis) Merci mais je les aies déjà commandées vu que je prenais les leds sur le site carbonrevo j’en ai profité pour prendre les rondelles aussi et en orange j’avais pas trouvé grand choix mis à part chez probolt mais là elle coûtent un bras ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) à l’instant, Wapmp a dit : Vous savez ou je peux trouver des joints d'étanchéité sil vous plait, et le lcd il crain pas la pluie? Pour les joints d’étanchéité après y a sûrement moins cher en cherchant un peu ! Apres tout dépend de ton utilisation et où veux tu le mettre? et pour le lcd moi je me risque pas sous la pluie ☔️ !! Modifié le 12 novembre 2017 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riendautrafair Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) @Wapmp pour le joint le mieux c'est de le faire toi avec un scapel de bricolage ou cutter et des feuilles de caoutchouc, tu as des joints d'origines mais ils sont pénibles à remettre en place, Didier a fait sa découpe et l'a collé sous le plateau avec de la colle en spray, ce qui est bien c'est que ça ne bouge plus et il peut l'enlever et le remettre beaucoup plus facilement. Pour le LCD la face avant ça va sauf grosse pluie, là il vaut mieux que tu l'ouvres et mettre du silicone aux jointures en prévision. Modifié le 12 novembre 2017 par Riendautrafair 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Pour la feuille de caoutchouc j’ai fait comme Didier ? Modifié le 12 novembre 2017 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 à l’instant, Riendautrafair a dit : @Wapmp pour le joint le mieux c'est de le faire toi avec un scapel de bricolage ou cutter et des feuilles de caoutchouc, tu as des joints d'origines mais ils sont pénibles à remettre en place, Didier a fait sa découpe et l'a collé sous le plateau avec de la colle en spray, ce qui est bien c'est que ça ne bouge plus et il peut l'enlever et le remettre beaucoup plus facilement. Pour le LCD la face avant ça va sauf grosse pluie, là il vaut mieux que tu l'ouvres et mettre du silicone aux jointures en prévision. Pour le lcd je crois ya un truc noir a couler qui devient dur et protége l'électronique mais je sais pas ce que c'est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 à l’instant, Wapmp a dit : Pour le lcd je crois ya un truc noir a couler qui devient dur et protége l'électronique mais je sais pas ce que c'est Je crois que c’est le loctite 5910 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Je crois que c’est le loctite 5910Plastidip?tptlk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 39 minutes, sonkenn a dit : Plastidip? tptlk une peinture qui fait tout ça ? c’est énorme ! Merci, je ne connaissais pas ? tu as déjà pu tester ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 10 heures, Didier.94600 a dit : Sinon @willos là aussi ils vendent au détail !!!!! https://fsa-inox.com/ecrous-hexagonaux/94-ecrous-a-embase-crantee-inox-a2-3001932571399.html#/u-sachet_2_pcs/diametre_vis_6_pans-12 merci didier c est impeccable ca ,mais je c est pas lequel je doit prendre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 une peinture qui fait tout ça c’est énorme ! Merci, je ne connaissais pas tu as déjà pu tester ?J’ai acheté un petit pot mais je me le suis fait taxer au bureau... pour isoler des fils là ou c’est compliqué de mettre de la gaine thermo. Mais j’ai l’intention de mettre ça dans le LCD, au moins. tptlk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 10 heures, Riendautrafair a dit : Pour le LCD la face avant ça va sauf grosse pluie, là il vaut mieux que tu l'ouvres et mettre du silicone aux jointures en prévision. Hello, J'ai déjà roulé sous une pluie assez forte, et j'ai jamais eu de soucis avec le LCD (DT1 & 2) le dessus est bien étanche, c'est au niveau de la gachette qu'il faut faire attention surtout, là ça peut rentré (bon c pas un sous-marin non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Il y a 1 heure, willos a dit : merci didier c est impeccable ca ,mais je c est pas lequel je doit prendre ?? Salut @willos Des M12 bien sur et prend en 4, comme ça t'ai tranquille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) il y a une heure, sonkenn a dit : J’ai acheté un petit pot mais je me le suis fait taxer au bureau... pour isoler des fils là ou c’est compliqué de mettre de la gaine thermo. Mais j’ai l’intention de mettre ça dans le LCD, au moins. Salut @sonkenn J'avais déjà vus ça une fois sur Amazon, je pense que cela peut-être bien pour le LCD ou l'intérieur du deck aussi !!! http://fr.rs-online.com/web/p/laques-et-vernis-electroniques/0569313/ ou ça aussi. Modifié le 12 novembre 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Salut @willos Des M12 bien sur et prend en 4, comme ça t'ai tranquille !!! a ouais merci car j y connais rien dans la taille des ecrou ,ta raison je vais en prendre 4 c est mieux !!parce que ceux d origine ils sont pas top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 ca a l air bien ce verni pour isoler a l interieur du deck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) il y a 29 minutes, willos a dit : ca a l air bien ce verni pour isoler a l interieur du deck Et aussi pour l'intérieur du LCD @willos je viens de commander celui-là !!!!! https://www.reichelt.com/fr/fr/?ARTICLE=125737&PROVID=2788&gclid=EAIaIQobChMIh4bUgaC51wIVAgvTCh3MwQLaEAQYBCABEgJQw_D_BwE Modifié le 12 novembre 2017 par Didier.94600 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Et aussi pour l'intérieur du LCD @willos je viens de commander celui-là !!!!! https://www.reichelt.com/fr/fr/?ARTICLE=125737&PROVID=2788&gclid=EAIaIQobChMIh4bUgaC51wIVAgvTCh3MwQLaEAQYBCABEgJQw_D_BwE Je vais le commander aussi je crois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Et si non pour la gâchette on peut pas usiner quelques choses de prpre en plexiglas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 41 minutes, Didier.94600 a dit : Et aussi pour l'intérieur du LCD @willos je viens de commander celui-là !!!!! https://www.reichelt.com/fr/fr/?ARTICLE=125737&PROVID=2788&gclid=EAIaIQobChMIh4bUgaC51wIVAgvTCh3MwQLaEAQYBCABEgJQw_D_BwE bien vu ca ,tu pourrais me donner le lien stp pour la colle en bonbe pour coller la feuille silicone en dessous du deck ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 à l’instant, willos a dit : bien vu ca ,tu pourrais me donner le lien stp pour la colle en bonbe pour coller la feuille silicone en dessous du deck ?? Voici le lien @willos https://www.amazon.fr/tesa-Colle-spray-permanent-300/dp/B002BDKGQ2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1510168565&sr=8-2&keywords=colle+en+bombe+TESA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés