Wapmp Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 7 minutes, Didier.94600 a dit : Voici le lien @willos https://www.amazon.fr/tesa-Colle-spray-permanent-300/dp/B002BDKGQ2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1510168565&sr=8-2&keywords=colle+en+bombe+TESA Y'a aussi du silicone pour créer des moules, pour l'entrée des cables moteur etc sous le deck tu connais Didier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Hello, après une petite ballade écourtée par la pluie aujourd’hui j’ai perdu un cache boulon, sauriez où je peux en trouver qui tiennent mieux que ceux d’origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 à l’instant, babaji a dit : Hello, après une petite ballade écourtée par la pluie aujourd’hui j’ai perdu un cache boulon, sauriez où je peux en trouver qui tiennent mieux que ceux d’origine? Je te conseille de metre entre deux rondelles un aimant tu les colle a la colle chaude au bouchon, et fini les pertes de bouchon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 à l’instant, babaji a dit : Hello, après une petite ballade écourtée par la pluie aujourd’hui j’ai perdu un cache boulon, sauriez où je peux en trouver qui tiennent mieux que ceux d’origine? Salut @babaji Moi pour les caches-écrous, je met un petit peu de super-glu sur 3 facettes en triangle a l'intérieur et ils se tirent plus !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Salut @babaji Moi pour les caches-écrous, je met un petit peu de super-glu sur 3 facettes en triangle a l'intérieur et ils se tirent plus !!!!! C'est pas très propre et galère, pour enlever, alors qu'un aimant c'est pas collé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Le 08/11/2017 à 23:23, JJK a dit : ok @sonkenn, c'est bon à savoir pour mon prochain achat … Complément d’info. Vendredi j’ai atteint 43km, il restait 54V au repos et une barre. P1 à 52V. Sous charge en roulant, la barre disparaît rapidement et le bloc clignote, mais ça roulait encore bien (40 km/h facile). J’ai commencé la charge mais pas pu finir, j’ai roulé du coup 48,2 km au total et full charge 26,07 A, soit 1,85 km/A - 32,45 W/km. Note que j’ai consommé plus que lors de ma dernière estimation... Ça ne donne pas l’autonomie totale, mais on s’en approche! Si je me fie à mes 43 « premiers » km, j’aurais utilisé 83% de la capacité théorique de la batterie. +(26.07-(48.2-43)/1.85)/28 = 83/100 pas sûr qu’on puisse aller beaucoup plus loin en % d’utilisation. En km sans doute en étant un peu économe. Modifié le 12 novembre 2017 par sonkenn 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 merci @sonkenn c'est une limited ou une EX+ que tu as repris ? et a combien tu roulais en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 6 minutes, JJK a dit : merci @sonkenn c'est une limited ou une EX+ que tu as repris ? et a combien tu roulais en moyenne ? Limited, difficile de donner une moyenne, mais je ne ménage pas la monture et quand c’est possible je roule à 50, grande ligne droite dégagée pour aller au taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, sonkenn a dit : Limited, difficile de donner une moyenne, mais je ne ménage pas la monture et quand c’est possible je roule à 50, grande ligne droite dégagée pour aller au taf... Salut @sonkenn Ton trajet tu le fait en Mode 3 Dual+Turbo sur tout le long ??? parceque moi aussi j'arrive a peu près au même kilomètrage que toi entre 45 et 50 km, mais je roule beaucoup plus souvent en Mode 2 Dual+Turbo, et j'arrive a faire un petit plus entre 55 et 60 km sur un charge avec ma DT2-EX+ !!! Modifié le 13 novembre 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 pourtant la Limited est sensée tenir un peu mieux la distance sur le papier…? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Salut [mention=450]sonkenn[/mention] Ton trajet tu le fait en Mode 3 Dual+Turbo sur tout le long ??? parceque moi aussi j'arrive a peu près au même kilomètrage que toi entre 45 et 50 km, mais je roule beaucoup plus souvent en Mode 2 Dual+TurboOui, 3/turbo. Je ne penses pas que je puisse faire plus de 45, là 43 ça me semblait limite et j’ai calmé le jeu pour pouvoir rentrer (sans faire ma mijorée non plus! )@jjk, il faut prendre en compte les styles de conduite... Je ne roule pas à l’économie!tptlk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 précision importante…. et ta Ultra ça donnait quoi question autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 à l’instant, JJK a dit : précision importante…. et ta Ultra ça donnait quoi question autonomie ? Tombé une fois en panne à 55 km, je ne l’ai pas vu venir... Pas de ménagement non plus. Lors de ma première sortie j’avais fait 65 km, forcement plus calmement vu que c’était la première... Mais mode 3 aussi - et là pas de mode éco, à moins de rentrer dans le menu du LCD et baisser le % de « puissance », entre guillemets car pas sûr que ça influe réellement sur la puissance mais plutôt sur la Vmax. Il y a moyen de faire beaucoup plus, il y a des témoignages dans ce sens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 ouai, en plus avec une batterie pas "rodée"... il n'y a pas un réglage qui concerne le pourcentage de couple sur la ultra ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Voila ce que jai reçu aujourd'hui j'ai mal a mes oreilles ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 20 heures, babaji a dit : Hello, après une petite ballade écourtée par la pluie aujourd’hui j’ai perdu un cache boulon, sauriez où je peux en trouver qui tiennent mieux que ceux d’origine? il y a ca ,et tu peut mettre du double face a l interieur comme ca ils ne tomberont plus https://www.amazon.fr/gp/product/B00BOP7JU4/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 20 heures, Didier.94600 a dit : Voici le lien @willos https://www.amazon.fr/tesa-Colle-spray-permanent-300/dp/B002BDKGQ2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1510168565&sr=8-2&keywords=colle+en+bombe+TESA merci didier c est commander !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 1 heure, JJK a dit : ouai, en plus avec une batterie pas "rodée"... il n'y a pas un réglage qui concerne le pourcentage de couple sur la ultra ? Peut-être sur les nouvelles. Ce référer au topic adéquat !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Il y a 1 heure, willos a dit : il y a ca ,et tu peut mettre du double face a l interieur comme ca ils ne tomberont plus https://www.amazon.fr/gp/product/B00BOP7JU4/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 Merci willos pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Et comment on les rodes les dt ?car je suis à 270km et j'ai pas fais de rodage... bon j'ai pas tapé dedans direct pour voir ce qu'elle envoyé, mais la vu que je me suis habitué a elle (même aux freins tout pourris( hâte de recevoir mes nouveaux étriers)) j'envoie un peu plus sévère... Aujourd'hui j'ai faiT 35 bornes P0 à 9 avec un départ charge pleine et je suis rentré avec il me restait 55,8V au Charge doctor par contre il m'est arrivé à 2 reprises : lorsque que j'appuyais sur la gâchette ou elle ne répondait plus de suite, il y avait un peu plus d'une seconde pour qu'elle se remette à accélérer... ça viendrait de quoi? j'étais à peu près à 59V à ce moment la! mais sur les 6-7 derniers kilomètres plus rien..elle fonctionnait nickel! Modifié le 13 novembre 2017 par babaji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés