Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, babaji a dit :

Hello, après une petite ballade écourtée par la pluie aujourd’hui j’ai perdu un cache boulon,  sauriez où je peux en trouver qui tiennent mieux que ceux d’origine?

FFD5FEFF-6710-47AE-AD5B-ACBECFAECA38.jpeg

Je te conseille de metre entre deux rondelles un aimant tu les colle a la colle chaude au bouchon, et fini les pertes de bouchon ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, babaji a dit :

Hello, après une petite ballade écourtée par la pluie aujourd’hui j’ai perdu un cache boulon,  sauriez où je peux en trouver qui tiennent mieux que ceux d’origine?

FFD5FEFF-6710-47AE-AD5B-ACBECFAECA38.jpeg

Salut @babaji

Moi pour les caches-écrous, je met un petit peu de super-glu sur 3 facettes en triangle a l'intérieur et ils se tirent plus !!!!! ;)  :top:  :P

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 à 23:23, JJK a dit :

ok @sonkenn, c'est bon à savoir pour mon prochain achat …;)

Complément d’info.

Vendredi j’ai atteint 43km, il restait 54V au repos et une barre. P1 à 52V.

Sous charge en roulant, la barre disparaît rapidement et le bloc clignote, mais ça roulait encore bien (40 km/h facile). 

J’ai commencé la charge mais pas pu finir, j’ai roulé du coup 48,2 km au total et full charge 26,07 A, soit 1,85 km/A - 32,45 W/km. Note que j’ai consommé plus que lors de ma dernière estimation...

Ça ne donne pas l’autonomie totale, mais on s’en approche! Si je me fie à mes 43 « premiers » km, j’aurais utilisé 83% de la capacité théorique de la batterie. 

+(26.07-(48.2-43)/1.85)/28 = 83/100

pas sûr qu’on puisse aller beaucoup plus loin en % d’utilisation. En km sans doute en étant un peu économe.

Modifié par sonkenn
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JJK a dit :

merci @sonkenn

c'est une limited ou une EX+ que tu as repris ?

et a combien tu roulais en moyenne ? 

Limited,

difficile de donner une moyenne, mais je ne ménage pas la monture et quand c’est possible je roule à 50, grande ligne droite dégagée pour aller au taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

Limited,

difficile de donner une moyenne, mais je ne ménage pas la monture et quand c’est possible je roule à 50, grande ligne droite dégagée pour aller au taf...

Salut @sonkenn

Ton trajet tu le fait en Mode 3 Dual+Turbo sur tout le long ??? parceque moi aussi j'arrive a peu près au même kilomètrage que toi entre 45 et 50 km,

mais je roule beaucoup plus souvent en Mode 2 Dual+Turbo, et j'arrive a faire un petit plus entre 55 et 60 km sur un charge avec ma DT2-EX+ !!! ;)  :loveeyessmly:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=450]sonkenn[/mention]
Ton trajet tu le fait en Mode 3 Dual+Turbo sur tout le long ??? parceque moi aussi j'arrive a peu près au même kilomètrage que toi entre 45 et 50 km,
mais je roule beaucoup plus souvent en Mode 2 Dual+Turbo


Oui, 3/turbo. Je ne penses pas que je puisse faire plus de 45, là 43 ça me semblait limite et j’ai calmé le jeu pour pouvoir rentrer (sans faire ma mijorée non plus! )
@jjk, il faut prendre en compte les styles de conduite... ;) Je ne roule pas à l’économie!


tptlk
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JJK a dit :

précision importante….;)

et ta Ultra ça donnait quoi question autonomie ?

Tombé une fois en panne à 55 km, je ne l’ai pas vu venir... Pas de ménagement non plus. Lors de ma première sortie j’avais fait 65 km, forcement plus calmement vu que c’était la première... Mais mode 3 aussi - et là pas de mode éco, à moins de rentrer dans le menu du LCD et baisser le % de « puissance », entre guillemets car pas sûr que ça influe réellement sur la puissance mais plutôt sur la Vmax.

Il y a moyen de faire beaucoup plus, il y a des témoignages dans ce sens.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, babaji a dit :

Hello, après une petite ballade écourtée par la pluie aujourd’hui j’ai perdu un cache boulon,  sauriez où je peux en trouver qui tiennent mieux que ceux d’origine?

FFD5FEFF-6710-47AE-AD5B-ACBECFAECA38.jpeg

il y a ca ,et tu peut mettre du double face a l interieur comme ca ils ne tomberont plus :cerf:https://www.amazon.fr/gp/product/B00BOP7JU4/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on les rodes les dt ?car je suis à 270km et j'ai pas fais de rodage... bon j'ai pas tapé dedans direct pour voir ce qu'elle envoyé, mais la vu que je me suis habitué a elle (même aux freins tout pourris( hâte de recevoir mes nouveaux étriers)) j'envoie un peu plus sévère... 

Aujourd'hui j'ai faiT 35 bornes P0 à 9 avec un départ charge pleine et je suis rentré avec il me restait 55,8V au Charge doctor par contre il m'est arrivé à 2 reprises : lorsque que j'appuyais sur la gâchette ou elle ne répondait plus de suite, il y avait un peu plus d'une seconde pour qu'elle se remette à accélérer... ça viendrait de quoi? j'étais à peu près à 59V à ce moment la! mais sur les 6-7 derniers kilomètres plus rien..elle fonctionnait nickel!

Modifié par babaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward