remshow Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 11 minutes, babaji a dit : Sur ma dt2 ex environ 65 volt, je pense que c’est bien, et si jamais j’me trompe les autres membres rectifieront ?? ok merci @babaji, penses tu que je puisse laisser la trot allumée pour vérifier le voltage sur le lcd pendant la charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 15 minutes, remshow a dit : ok merci @babaji, penses tu que je puisse laisser la trot allumée pour vérifier le voltage sur le lcd pendant la charge ? Le lcd va s’eteindre, va vérifier de temps en temps en l’alllumant ! Mais je te conseil vivement de prendre un charge doctor, il gère tout et tu vois tout ce que tu injectes dedans! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 23 minutes, babaji a dit : Le lcd va s’eteindre, va vérifier de temps en temps en l’alllumant ! Mais je te conseil vivement de prendre un charge doctor, il gère tout et tu vois tout ce que tu injectes dedans! ok merci, je peux l'allumer en laisser la trot se charger en meme temps ? J'ai cru comprendre qu'il fallait débrancher le chargeur avant de l'allumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, remshow a dit : ok merci, je peux l'allumer en laisser la trot se charger en meme temps ? Oui tu peux il y a 6 minutes, remshow a dit : J'ai cru comprendre qu'il fallait débrancher le chargeur avant de l'allumer ? Ça je sais pas , j’avais le charge doctor avant même d’avoir la Dt, par contre brancher le chargeur à la prise secteur avant de brancher la Dt! Modifié le 25 novembre 2017 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 4 minutes, remshow a dit : ok merci, je peux l'allumer en laisser la trot se charger en meme temps ? J'ai cru comprendre qu'il fallait débrancher le chargeur avant de l'allumer ? Salut @remshow Non, pas besoin de débrancher le chargeur pour contrôler le voltage sur le LCD, on peut le faire pendant la charge aucun problème !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 1 minute, babaji a dit : Oui tu peux Ça je sais pas , j’avais le charge doctor avant même d’avoir la Dt, par contre brancher le chargeur à la prise secteur avant de brancher la Dt! ok merci, j'ai cherche sur le forum ou me procurer le charge doctor mais je ne trouve pas, any ideas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 1 minute, remshow a dit : ok merci, j'ai cherche sur le forum ou me procurer le charge doctor mais je ne trouve pas, any ideas C'est là pour acheter un CD !!! http://hobby16.neowp.fr/buy/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Didier.94600 a dit : C'est là pour acheter un CD !!! http://hobby16.neowp.fr/buy/ T’as été plus vite que moi , j’étais Entrain de chercher ?? ?? Modifié le 25 novembre 2017 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) merci les gars Je suppose que c'est ce modèle si je n'ai qu'un chargeur Charge Doctor V2for Airwheel, Solowheel, Firewheel, Dolphin, Gotway, King Song, F-wheel, various clones… celui à 29 € ? Modifié le 25 novembre 2017 par remshow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Le 24 novembre 2017 à 20:14, Bert a dit : Si tu mets la batterie d'une EX (1270 Wh) dans une Limited (1657 Wh), tu gagnes un quart du volume. Suffisant je pense pour mettre un chargeur de 2 A qui chargera les 1270 Wh en une nuit (9h30). La chauffe d'un chargeur est normale. ouvres le deck de n'importe quelle dualtron et tu t'aperçevras qu'il est plein comme un oeuf, la raison est facile à comprendre, tu trouveras le meme nombre de cellules 18650 ( excepté LT et Ultra), car minimotor joue sur la capacités de celles-ci pour réduire les couts. un chargeur à besoin d'une ventilation, sinon il claque….imagine si çà se passe dans un deck fermé avec les li-ion à coté…. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) il y a 29 minutes, remshow a dit : merci les gars Je suppose que c'est ce modèle si je n'ai qu'un chargeur Charge Doctor V2for Airwheel, Solowheel, Firewheel, Dolphin, Gotway, King Song, F-wheel, various clones… celui à 29 € ? C’est le modèle à 29€20 avec la double sortie pour mettre deux chargeurs et demande lui si tu veux de te le régler à la bonne coupure en lui indiquant ton modèle de dt.. Modifié le 25 novembre 2017 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) il y a 41 minutes, remshow a dit : merci les gars Je suppose que c'est ce modèle si je n'ai qu'un chargeur Charge Doctor V2for Airwheel, Solowheel, Firewheel, Dolphin, Gotway, King Song, F-wheel, various clones… celui à 29 € ? @remshow Peut importe le CD, tout dépend de l'ampèrage du chargeur (2 - 4 - 5 ou 6,5 Ah) que tu branches dessus, si tu disposes de 2 chargeur de 2 Ah, tu auras besoin d'un CD V2 avec 2 entrées pour une charge plus rapide !!! http://hobby16.neowp.fr/2016/02/29/what-is-the-recommanded-charge-current/#double Modifié le 25 novembre 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 @remshow tu peux acheter Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) Le 25 novembre 2017 à 23:33, Didier.94600 a dit : @remshow Peut importe le CD, tout dépend de l'ampérage du chargeur (2 - 4 - 5 ou 6,5 Ah) que tu branches dessus, si tu disposes de 2 chargeur de 2 Ah, tu auras besoin d'un CD V2 avec 2 entrées pour une charge plus rapide !!! http://hobby16.neowp.fr/2016/02/29/what-is-the-recommanded-charge-current/#double tu peux aussi faire un petit boitier avec plusieurs entrées GX16, ça reviens à la meme chose car les entrées du charge doctor sont branchées en parallèle. Modifié le 27 novembre 2017 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Petite question, vous faites comment pour indiquer dans quelle direction tourner? Vous avez installé des clignotants dessus? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 4 minutes, babaji a dit : Petite question, vous faites comment pour indiquer dans quelle direction tourner? Vous avez installé des clignotants dessus? oui! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 12 minutes, babaji a dit : Petite question, vous faites comment pour indiquer dans quelle direction tourner? Vous avez installé des clignotants dessus? salut @babaji Moi j'ai commandé ça sur AliExpress, ça a l'air pas mal !!! https://fr.aliexpress.com/store/product/PCycling-Bicycle-Light-Intelligent-Turn-Signal-Brake-Light-USB-Rechargeable-Taillight-COB-LED-Bike-Lights-CyclingLaser/1824388_32820352584.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Et Ceux-là vous en pensez quoi? Trop gros ou ça irait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 2 minutes, babaji a dit : Et Ceux-là vous en pensez quoi? Trop gros ou ça irait ? C'est bien aussi mais c'est vachement balaise au moins 15 a 20 cm de large, et tu le met ou sur la DT ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 novembre 2017 Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 (modifié) il y a 17 minutes, Didier.94600 a dit : C'est bien aussi mais c'est vachement balaise au moins 15 a 20 cm de large, et tu le met ou sur la DT ??? C’est que je me suis dit ?, et apres plus de place pour les meilan x6 ils font en Dimensions: 16cm(L) × 11cm(l) × 6.5cm(H) Modifié le 25 novembre 2017 par babaji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés