Didier.94600 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, skarty91 a dit : oui @Didier.94600 c'est vrai, mais t'a pas de nouvelles photos niveau covering ? J'ai juste fait ma poignée avec @skarty91 mais ça ce décolle un peu, je crois que je vais la démonter et la repeindre en noir avec le Plasti Dip !!! Modifié le 1 décembre 2017 par Didier.94600 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bert Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Le 27/11/2017 à 01:36, ZiNoU a dit : Ton idée n'a que peu d'intérêt du point de vue fonctionnelle. Le chargeur, tu peux simplement le mettre dans une sacoche accrochée au guidon. Et techniquement, je me demande par ou tu vas faire sortir ton câble pour le brancher à la prise secteur ? Tu vas l'enrouler ou ? Et puis on te dit que dans le deck il n'y a pas de place pour un chargeur. Peu de chance que le vendeur te fasse un modèle custom. Bonjour ZiNou. Et oui, je suis têtu ;-) Sur le plan fonctionnel, l'intérêt serait de pouvoir recharger n'importe où en limitant le nombre de gestes à effectuer. Reste effectivement à savoir où on met le câble secteur et comment on le fixe... On pourrait soit envisager un câble flexible intégré dans le guidon, soit un câble dans la sacoche de guidon. Et dans ce cas effectivement garder le chargeur à demeure sur le guidon, c'est pas mal ton idée... Reste à le connecter à l'intérieur du deck afin d'éviter l'opération de branchement / débranchement. La recharge demanderait juste à amener la trot près d'une prise, ouvrir la housse, tirer la prise sur 50 cm et brancher. En ce qui concerne les modèles customs, j'ai vu que certaines trott étaient vendues sans batteries. Pour ma part, n'ayant pas besoin d'une grosse autonomie mais étant amené à me déplacer en train avec, je préférerais une Dualtron Limited avec les batteries d'une EX. Elle serait moins chère et plus légère, et avec de meilleures aptitudes routières (plus longue => meilleure stabilité, meilleur freinage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) il y a 24 minutes, willos a dit : les roulements c est une galere tu croit ?? c est normal que le chargeur face un bruit bizarre, le ventilo ralenti et augmente en continuiter?? Pour les roulements faudra certainement un extracteur pour les sortir !!! le chargeur c'est normal, c'est quand il arrive en fin de charge il module le chargement (mon YZPOWER fait exactement pareil) Modifié le 1 décembre 2017 par Didier.94600 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bert Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) Le 27/11/2017 à 11:01, babaji a dit : Ah ça freine du tonnerre, rien à voir avec ceux d’origine C'est à se demander pourquoi Dualtron continue à la fournir avec des freins à câble. Vu le prix qu'ils la vendent, et le faible coût des freins semi-hydrauliques, c'est vraiment dommage... Modifié le 2 décembre 2017 par Bert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 19 minutes, Bert a dit : C'est à se demander pourquoi Dualtron continue à la fournir avec des freins à câble. Vu le prix qu'ils la vendent, et le faible coût des freins semi-hydrauliques, c'est vraiment dommage... oui,,c est vraiment dommage qu il ne les mettent pas d origine surtout que ca serai plus facile de les mettre directement!!!!plutôt que devoir redemonter de suite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bert Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Le 29/11/2017 à 20:18, Didier.94600 a dit : Moi j'ai acheté du gaffer spécial pour objectifs photos qui ne laisse aucunes traces et est bien plus épais. Du vrai Gaffer, quoi, utilisé sur les tournages. Tu le trouves où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bert Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 10 minutes, willos a dit : oui,,c est vraiment dommage qu il ne les mettent pas d origine surtout que ca serai plus facile de les mettre directement!!!!plutôt que devoir redemonter de suite Salut Willos, alors tu la vends toujours ta trott ? Je suis preneur vu les travaux que tu as effectués dessus (comme tu dis, faut la reprendre de partout pour avoir quelque chose de correct à la fin). Tu peux me contacter ici : flybertlive (at) gmail (point) com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 47 minutes, Bert a dit : Du vrai Gaffer, quoi, utilisé sur les tournages. Tu le trouves où ? Chez Chasseur d'Images !!! https://www.boutiquechassimages.com/index.php?id_product=554&controller=product 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour a tous, J'ai trouvé sur Ali un marchand qui fait des plaquettes en céramique pour les X-TECH et autres (pour les TRP Spyre aussi) vraiment pas chère du tout et super performantes, je vous met le lien pour ceux que cela intérressent. https://fr.aliexpress.com/item/MOTSUV-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-Shimano-XTP-SAINT-DEORE-XT-DEORE-LX-HONE-DEORE/32788944865.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.INvMQx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 13 heures, skarty91 a dit : et toi a vide ça monte a combien car j'avais vu normalement ce serait 80 voir 81 km/h P0 a 9 à vide je suis à 74 P0 a 9,5 à vide 78 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 12 heures, willos a dit : quand la charge est complete il doit etre vert ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Bonjour a tous, J'ai trouvé sur Ali un marchand qui fait des plaquettes en céramique pour les X-TECH et autres (pour les TRP Spyre aussi) vraiment pas chère du tout et super performantes, je vous met le lien pour ceux que cela intérressent. https://fr.aliexpress.com/item/MOTSUV-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-Shimano-XTP-SAINT-DEORE-XT-DEORE-LX-HONE-DEORE/32788944865.html?spm=a2g0w.search0104.0.0.INvMQx 4 Paires Vélo Céramique Disque Plaquettes De Frein pour VTT Hydraulique disque De Frein SHIMAN0 SRAM AVID HAYES TEKTRO Magura Formule Vélo tamponshttp://s.aliexpress.com/vERzeeqE (from AliExpress Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Didier tu les a tester je supose ? Comparer au shimano m06 ? Ces mieux ? Parce que les 4r paire a moinde 8 e ca vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Alien a dit : Didier tu les a tester je supose ? Comparer au shimano m06 ? Ces mieux ? Parce que les 4 paires a moins de 8 e ca vaut le coup ! Non @Alien j'ai pas encore pu testé, je viens juste de les trouver la nuit dernière, et sur le site elles sont données pour 8.000 km !!! J'avais commandé 2 paires il y a 2 h que je viens d'annuler, et merci pour ton lien !!! j'avais pas vu la promo pour les 4 paires a moins de 8€ "trop cool" Et là encore moins chère 6,65€ !!! https://fr.aliexpress.com/item/4-Pairs-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-MTB-Hydraulic-Disc-Brake-SHIMAN0-SRAM-AVID-HAYES/32794604892.html?traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80878.000000000000000&pvid=ee17c9ca-bba6-4964-aca0-2d2cfb500004&tpp=1 Modifié le 2 décembre 2017 par Didier.94600 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 coucou bon je viens de faire environ 10 bornes et j'ai fais une moyenne de 60 km/h en dual sur du plat avec waze comme application (je fais 75 kilos) et pas moyen de taper une p'tite pointe a 65 km/h a voir avec le temps en tout cas il faisait bien froid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 11 minutes, skarty91 a dit : coucou bon je viens de faire environ 10 bornes et j'ai fais une moyenne de 60 km/h en dual sur du plat avec waze comme application (je fais 75 kilos) et pas moyen de taper une p'tite pointe a 65 km/h a voir avec le temps en tout cas il faisait bien froid Salut @skarty91 Cool alors elle turbine la Ltd, mais avec ces températures assez froide la batterie ne donne pas toute sa pleine puissance c'est normale !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut @Didier.94600 pour l'instant question vitesse c'est pas trop mal, j'attends que minimotors sorte une nouvelle dualtron en 72 volts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 1 minute, skarty91 a dit : Salut @Didier.94600 pour l'instant question vitesse c'est pas trop mal, j'attends que minimotors sorte une nouvelle dualtron en 72 volts Prends toi l ultra on reparle apres . 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 3 minutes, Alien a dit : Prends toi l ultra on reparle apres . on verra pour l'été 2018 et puis il y aura des améliorations faite pour l'ultra mais toujours en 60 volts... Hein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Aujourd'hui j'suis monté à blois à Dafy moto car les chaussons vu par ce froid sur la dt sont pas très utile, j'ai donc j'ai pris des gant hiver et j'ai voulu les tester direct alors je l'ai ai mis dans ma voiture et j'ai roulé fenêtre ouverte sur Dix bornes en faisant des pointes à 110 la main gauche hors de la voiture et bien ils sont nickel La même que @skarty91 petite balade de 20KM avec mes nouveaux chaussons de main départ batterie pleine, pointe maxi 60km mais comme dit @Didier.94600 c'est normal vu le froid. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés