babaji Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 @sonkenn et il n y a pas moyen de remettre un rivet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Francky a dit : Poignée + Support Meilan Je me suis fait ce petit support pour lampe-clignotant Meilan X5 (avec Télécommande) Superbe ta trott ??? Modifié le 29 janvier 2018 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a une heure, babaji a dit : @sonkenn et il n y a pas moyen de remettre un rivet ? Non c'est un axe riveté. Bref ce sera vite réglé Par contre ça me fait un peu peur, on sollicite quand même beaucoup les leviers, surtout sur les Ultras... Conditions particulières à part "pleine descente"? J'avais acheté des leviers Avid pour ma 1ere Ultra, et puis je ne les ai pas montés car il n'y avait pas le contacteur trop de boulot pour le faire etc, mais je vais reconsidérer je crois!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 @sonkenn oui c'était dans une grande descente bien raide et j'étais au max de la dt 68km/h( P0 à 9,5) j'avais largement de quoi m'arrêter donc aucune frayeur mais un gros "claque" quand j'ai tiré sur le levier, d'ou l'importance aussi d'utiliser les freins électrique qui sont sur 3 , ils sont indispensable pour moi!! après je venais de les régler mes étriers aux petits oignons après avoir changé mes disques et je n'ai jamais touché aux réglages à cotés du levier, juste les étriers! d'ou mon incompréhension car elle à seulement 600KM environ et je suis pas un fidéle de gros dérapages, j'économise mes roues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, babaji a dit : @sonkenn et il n y a pas moyen de remettre un rivet ? Hello @babaji Merde pas de chance, il faudrait que tu le sorte de façon a connaitre le diamètre du rivet et sa longueur !!!!! Et normalement c'est un modèle comme celui la que tu devras expancer avec un marteau et un burin rond avec un angle de 120/140° pour repousser les contours de celui-ci et le sertir en place !!!!! Je continue de rechercher pour toi, si j'en trouve a l'unité !!!!! https://www.ebay.com/itm/M5-Truss-Head-Semi-Tubular-Rivet-Stainless-Steel-Pack-50-piece-/232135364541 Modifié le 29 janvier 2018 par Didier.94600 modification 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Salut @Didier.94600, je lui envoie un levier demain, ça sent bon la mousse!! 3 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) il y a 5 minutes, sonkenn a dit : Salut @Didier.94600, je lui envoie un levier demain, ça sent bon la mousse!! Super et merci pour lui @sonkenn !!! D'ici 2/3 semaine @babaji montera le w-end sur Paname et ont iras se boire une petite mousse ensemble, si tu es dispo ??? Modifié le 29 janvier 2018 par Didier.94600 modification 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 1 minute, Didier.94600 a dit : Super et merci pour lui @sonkenn !!! D'ici 2/3 semaine @babaji montera le w-end sur Paname et ont iras se boire une petite mousse ensemble, si tu es dispo ??? Et pour la mousse cette fois çi @Didier.94600 et @sonkenn c'est moi qui régale 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 31 minutes, Didier.94600 a dit : Hello @babaji Merde pas de chance, il faudrait que tu le sorte de façon a connaitre le diamètre du rivet et sa longueur !!!!! Et normalement c'est un modèle comme celui la que tu devras expancer avec un marteau et un burin rond avec un angle de 120/140° pour repousser les contours de celui-ci et le sertir en place !!!!! Je continue de rechercher pour toi, si j'en trouve a l'unité !!!!! https://www.ebay.com/itm/M5-Truss-Head-Semi-Tubular-Rivet-Stainless-Steel-Pack-50-piece-/232135364541 Ou ça aussi, si tu as quelque chose comme ça en attendant ??? https://www.amazon.com/dp/B076J9MMZJ/ref=sspa_dk_detail_1?psc=1&pd_rd_i=B076J9MMZJ&pd_rd_wg=bc9LK&pd_rd_r=YZTRGGQ2PAB6PBYSXCW0&pd_rd_w=8PzFs 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 Ah mince je serais bien venue boire une mousse mais je serais pas dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 18 minutes, Didier.94600 a dit : Super et merci pour lui @sonkenn !!! D'ici 2/3 semaine @babaji montera le w-end sur Paname et ont iras se boire une petite mousse ensemble, si tu es dispo ??? Yep yep yep! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 6 minutes, Hitman a dit : Ah mince je serais bien venue boire une mousse mais je serais pas dispo Une prochaine fois @Hitman quand les beaux jours seront là et que la Seine soit rentrée dans son lit !!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Didier.94600 a dit : Une prochaine fois @Hitman quand les beaux jours seront là et que la Seine soit rentrée dans son lit !!!!! C'est pour la bonne cause @Didier.94600 je pars en Vacances road trip (Belize,Mexique,Guatemala) chercher le soleil dommage qui accepte pas les batteries en avion Mai oui avec plaisir j'adore sa la bières #ipa. Modifié le 29 janvier 2018 par Hitman 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 1 minute, Hitman a dit : je pars en Vacances road trip (Belize,Mexique,Guatemala) chercher le solei Oh c'est TOP ça alors !!! Passe un super bon voyage et raméne nous le Soleil @Hitman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) hola…..hola….je vois qu'il y a des choses qui s'organisent par ici….j'en suis je confirme que les poignées de DT2 c'est de la daube, celles des DT1 étaient plus costaudes. @sonkenn mets donc vite des vrais freins sur la grosse bertha, parce que tu me fais peur là…. @Hitman bonnes wouacances…abuse pas trop de la tequila @babaji moi aussi j'ai une poignée pour toi au besoin Modifié le 30 janvier 2018 par JJK 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Merci @Didier.94600 @JJK J'espère pouvoir profiter un peux de la bête avant si on a du beau temps je part dans 16 jours. En parlant de frein faut je m'y attaque car depuis que j'ai resserré le câble sa frotte un bruit infâme je sent le disque voilé :s. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 tu peux redresser le disque avec une clé à molette 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 1 minute, Hitman a dit : En parlant de frein faut je m'y attaque car depuis que j'ai resserré le câble sa frotte un bruit infâme je sent le disque voilé :s. Avec une clé a molette ça ce dévoile facilement un disque de frein @Hitman 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) Merci @Didier.94600 @JJK j'ai réussi a monter une alarme je pense que je devrais arriver a dévoiler un disque Modifié le 30 janvier 2018 par Hitman 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) Il y a 6 heures, JJK a dit : hola…..hola….je vois qu'il y a des choses qui s'organisent par ici….j'en suis je confirme que les poignées de DT2 c'est de la daube, celles des DT1 étaient plus costaudes. @babaji moi aussi j'ai une poignée pour toi au besoin Salut @JJK tu as changé tes freins ? Si oui tu as pris quels types de freins ?car Dans un futur proche je risque de changer les miens, pour du plus costaud, j’ai pas envie que cela se reproduise, j’ai eu le temps de m’arreter et heureusement qu’il n y avait pas de voiture devant ! Et pour la avec joie ?? Modifié le 30 janvier 2018 par babaji 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés