Bardamu Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Bon bon bon... va falloir que je me penche sérieusement sur la question de cette Dualtron 2 Modifié le 14 décembre 2016 par Bardamu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) Excellente nouvelle !!! Bravo @0rsa C'est cool... je lui avait envoyé plusieurs messages en ce sens... Je constate qu'il a pu se faire entendre auprès de Minimotors. Modifié le 16 décembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 J'aurai tendance à penser que la commande groupée de DT1 à pesé dans la balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 2150€ pour une EX+... je ne sais pas combien j'en prends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Les prix sont dispos, voir le topic dédié à la précommande, ça pique un peu + 210$ pour la version EX et la parité euros / dollars vient de chuter avec un niveau historiquement bas, 1 euro = 1.04 dollars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) 2150€ je vais demander à madame Hidalgo le bonus écolo car je peux plus rouler ici avec toutes ces restrictions il manque les Trots http://www.motoservices.com/actualite-vehicule-electrique/Bonus-ecologique-2-roues-electriques-1000-euros-des-janvier-2017.htm Modifié le 16 décembre 2016 par trust_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 @sonkenn est gentil avec ces 2150 Euros. Sur Google actuellement, c'est 2164 Euros, tu rajoutes la commission Aliexpress d'un peu moins de 2%, on passe la barre des 2200 Euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, 0rsa a dit : Les prix sont dispos, voir le topic dédié à la précommande, ça pique un peu + 210$ pour la version EX et la parité euros / dollars vient de chuter avec un niveau historiquement bas, 1 euro = 1.04 dollars Oui, plus de 100€ de "perte" due au taux de change depuis la commande du 1er novembre poir la EX+... EDIT effectivement je n'ai pas compté la comm... Modifié le 16 décembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Ça fait la EX à 2080€, sans cashback... j'aimerais bien savoir l'autonomie que donne une batterie de 20.3Ah en mode 3 + dual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 pas de dualtron 2 pour moi, non seulement c'est cher et en plus la selle pas terrible. On a eu la DT 1 à un très bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 à l’instant, aminbest75 a dit : pas de dualtron 2 pour moi, non seulement c'est cher et en plus la selle pas terrible. On a eu la DT 1 à un très bon prix Je compte sur la Aqiho pour le compromis acceptable en termes de puissance / selle / prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Et moi sur une baisse du prix de la DT1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Je pense qu'elle va tout simplement disparaître la DT1, y'aura peut-être des prix pour vider les stocks mais en Corée du sud directement j'en ai peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Tu crois ? Pas de raison de limiter la vente du stock restant à la Corée, surtout qu'eux ont sûrement les yeux plutôt tournés vers la DT2. Sinon il me restera toujours la possibilité de racheter la neuve de @sonkenn ou d'un autre membre du fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 36 minutes, 0rsa a dit : Je compte sur la Aqiho pour le compromis acceptable en termes de puissance / selle / prix J'ai hâte de lire ton feedback il y a 10 minutes, Bardamu a dit : Tu crois ? Pas de raison de limiter la vente du stock restant à la Corée, surtout qu'eux ont sûrement les yeux plutôt tournés vers la DT2. Sinon il me restera toujours la possibilité de racheter la neuve de @sonkenn ou d'un autre membre du fofo Elle est partie sa dt1 neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Wow !!! Ça pique un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 40 minutes, aminbest75 a dit : Elle est partie sa dt1 neuve. Peut-être @Bardamu pense racheter ma DT1 si je commande un DT2... Ce qui est loin d'être fait. Ma DT1 me revient déjà bien plus chère qu'une DT2 neuve!! Si je trouve le temps de monter ces fichus freins hydraulique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 (modifié) La dt1 est déjà super je ne penses pas la changer pour une dt2 Mais amélioré un peu la dt1 Modifié le 16 décembre 2016 par Niouniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 J'aurai bien aimer qu'ils mettent dès frein hydraulique sur la V2 vu sa puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés