willos Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a 51 minutes, babaji a dit : ce qu’il passé C’est que lorsque que le bouton principal à gauche du deck été éteint j’arrivais à allumer le LCD et lorsque je roulais il n’y avait que la roue arrière qui fonctionnait même lorsque j’appuyais sur le bouton single dual le moteur avant ne se mettait pas en marche, pour qu’il se mette en marche il fallait que je mette le bouton principal sur 1... J’ai réessayé ce matin avant d’aller au boulot, et maintenant lorsque je coupe le bouton principal, je n’arrive plus à allumer le LCD, Je dois le mettre sur 1 pour pouvoir allumer la trotte et tout fonctionne normalement les deux moteurs fonctionnent .... C’est à n y rien comprendre ? normalement le gros bouton qui se trouve sous le deck sert a couper ta trott completement,(arret general)les autres du guidon servent a activer les moteurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 j ai fait ma connection pour le cable moteur avant ,il me reste l arriere a faire !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 si quelqu un a un bon plan pour acheter des pneus pour la dualtron pas chers ,j suis preneur,parce que 25e tout les 15 jours en bourrinant ca commence a faire mal !!!ou meme d une autre marque c est encore mieux pour tester,tant que ca se monte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 il y a une heure, babaji a dit : ce qu’il passé C’est que lorsque que le bouton principal à gauche du deck été éteint j’arrivais à allumer le LCD et lorsque je roulais il n’y avait que la roue arrière qui fonctionnait même lorsque j’appuyais sur le bouton single dual le moteur avant ne se mettait pas en marche, pour qu’il se mette en marche il fallait que je mette le bouton principal sur 1... J’ai réessayé ce matin avant d’aller au boulot, et maintenant lorsque je coupe le bouton principal, je n’arrive plus à allumer le LCD, Je dois le mettre sur 1 pour pouvoir allumer la trotte et tout fonctionne normalement les deux moteurs fonctionnent .... C’est à n y rien comprendre ? c'est clair, tu dois avoir un probleme de faux contact sur l' interrupteur général . ouvre le flan gauche de ta DT et verifie que les borniers de 'interrupteur ne se touche pas ; ce qui expliquerai que tu ne puisse éteindre completement ta machine un jour, et que le lendemain ce soit possible.( peut etre un mauvais montage de la gaine thermo). vérifie aussi que les cables soit raccordés correctement sur la batterie et les contrôleurs. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) à l’instant, willos a dit : si quelqu un a un bon plan pour acheter des pneus pour la dualtron pas chers ,j suis preneur,parce que 25e tout les 15 jours en bourrinant ca commence a faire mal !!!ou meme d une autre marque c est encore mieux pour tester,tant que ca se monte ! moi aussi je viens de crever à l'arrière, première fois en 4000 kils....mets du produit anti crevaison, ça aide. Modifié le 21 octobre 2017 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 à l’instant, JJK a dit : moi aussi je viens de crever à l'arrière, première fois en 4000 kils.... moi je creve pas mais les pneus s usent jusqua la limite ,on voit la toile du pneus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 à l’instant, willos a dit : moi je creve pas mais les pneus s usent jusqua la limite ,on voit la toile du pneus !!! Ce sont les pneus vendus avec la trottinette ? combien de kilomettre ont il fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Ca doit etre des sacré merde , moi avec l ultra et presque 1000 borne a burner ds tius les sens il sont encore ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 tu es sur un reglage trop brutal au démarrage, c'est pour ça que tu bousille les pneus..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 putain ,ils sont vraiment pas douer a l usine,toujours pas capable de livrer une trotinette sans probleme,c est pour ca la mienne j ai tout refait dessus,je sais que c est fiable maintenant,c est pour ca je ne la vendrai jamais la mienne,et c est sur si je doit en racheter une ca sera demonter en kit ,a monter sois meme !!!!comme ca t es pas emmerder !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 4 heures, willos a dit : merci didier pour ta reponse, il a l air de valoir le cout, pourra tu me dire quand tu l auras recu ? stp et le temps que tu met pour recharger ta dt avec ce chargeur Pas de problème @willos je te tiendrais au courant, mais pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus je ne l'ai pas encore reçu !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 4 heures, willos a dit : j ai fait ma connection pour le cable moteur avant, il me reste l arriere a faire !! Beau travail @willos idéal en cas de changement de disque ou autre, je vais m'occupé des miens cette semaine sur ma DT, j'ai tout le matos pour les poser !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 3 heures, willos a dit : moi je creve pas mais les pneus s usent jusqua la limite ,on voit la toile du pneus !!! Faut arrété les Burns @willos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 octobre 2017 Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 (modifié) Il y a 9 heures, willos a dit : j ai fait ma connection pour le cable moteur avant ,il me reste l arriere a faire !! quelle connecteur as-tu utilisé ? Modifié le 21 octobre 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Il y a 12 heures, JJK a dit : quelle connecteur as-tu utilisé ? ceux la https://www.cdiscount.com/juniors/radiocommande-robot/amassez-mt60-trois-trous-connecteur-noir-masculin/f-1208503-auc4635059100232.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 personne sait alors ou j peut trouver des pneus pour la dualtron a bons prix ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) super ces connecteurs ! moi je prends mes pneus chez Kilin, mais je suppose que c'est ce que tu fais..... combien de kilometres tu fais avec un pneu ? Modifié le 22 octobre 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) Le 11/10/2017 à 01:29, Didier.94600 a dit : Hello a tous, Je viens de trouver sur AliExpress un chargeur de 67,2 Volts et de 5 Ampères pour nos batteries Li-ion polymére, idéal pour les DT2 et DT Ultra et vraiment pas trop cher, pour les personnes que cela peut intéressé, voici le lien du vendeur concerné. https://fr.aliexpress.com/store/product/Output-67-2V-6A-Lithium-Battery-Charger-for-60V-Li-ion-Polymer-Scooter-With-CE-ROHS/2217102_32778132570.html J'ai trouvé et commandé sur AliExpress, un autre chargeur identique en 67,2V de 5A (de secours) mais avec un fusible pour quelques Euros de plus. https://fr.aliexpress.com/store/product/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/417189_32622852679.html Modifié le 22 octobre 2017 par Didier.94600 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) Hello tout le monde Bon aujourd'hui j'ai voulu tester P1, batterie chargée à bloque, je suis parti faire une virée de 17km( écourtée par une pluie fine.( P1 en 60). La ballade un vrai kiffe une pointe à 64Km/H P0 à 9 sur du plat, alors qu'avec waze ça me donnais 67Km/h! je comprends pas ?? le passage en ville à vitesse plus que réduite, je passe pour un extraterrestre, les regards tous tourné vers la bête, difficile de passer inaperçu.. bref un totale kiffe cette dualtron! je reviens de la ballade j'enlève le peu de pluie dessus avec un souffleur. Sur le LCD le pourcentage m'indique qu'il reste 61% de la charge. Lorsque je remets P1 à 52 le pourcentage remonte à 98% ... je vérifie sur le charge doctor et il reste dans la batterie 59,9 volt! (et il y avait 67,3 quand je suis parti) je pense que je vais laisser P1 à 60 qui pour moi corresponds mieux à ce que je vois comme pourcentage sur le Lcd Ma question est à combien de volt y a t il plus de jus dans la batterie? ( je sais qu'il ne faut pas faire des décharges complète et je voudrais éviter.. j'ai réglé le Charge doctor à 65Volt pour ne pas faire de charge à 100%, 65 volt est ce bien ? En tout cas je voulais tous vous remerciez car à vous avoir lu c'est ce qui m'a motivé à l'acheter car jamais sinon j'aurai dépensé une telle somme sur aliexpress, et pour tous vos conseils également Merci à tous Modifié le 22 octobre 2017 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 J’ai commençais également à faire une poignée de portage .. je n’ai pas encore finit mais je posterai des photos une fois fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés