Univers Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Le 21/10/2017 à 14:27, willos a dit : j ai fait ma connection pour le cable moteur avant ,il me reste l arriere a faire !! Bravo et ta pas eu les cheuveux d'Einstein rien n'a explosé? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Une question pour tout le monde, avez vous le guidon qui se désaxe, moi oui mais je sais d'ou ça vien, j'attend les outils pour reparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 13 heures, Didier.94600 a dit : J'ai trouvé et commandé sur AliExpress, un autre chargeur identique en 67,2V de 5A (de secours) mais avec un fusible pour quelques Euros de plus. https://fr.aliexpress.com/store/product/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/417189_32622852679.html bien vu didier je croit que je vais prendre celui la avec le fusible qui ce change vite c est pratique,parce que l autre c est le meme mais il faut le demonter et dessouder le fusible pour le changer !il ressenble beaucoup a celui de minimotor ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 quelqu un sait si ces pneus irais pour la dualtron ??https://www.amazon.fr/Pneu-10-2-50x10-Dirt-bike/dp/B016Q27V0C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1508740380&sr=8-1&keywords=pneu+10+pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 9 heures, Univers a dit : Une question pour tout le monde, avez vous le guidon qui se désaxe, moi oui mais je sais d'ou ça vien, j'attend les outils pour reparer ca doit etre la couronne cranter de la colonne de direction au niveau de la fourche qu il faut resserer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 4 heures, willos a dit : ca doit etre la couronne cranter de la colonne de direction au niveau de la fourche qu il faut resserer !! Non willos la couronne ne sert absolument a rien même bien serrée le guidon se désaxe et jai pas envie de trop serrer et casser le filetage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 4 heures, willos a dit : quelqu un sait si ces pneus irais pour la dualtron ??https://www.amazon.fr/Pneu-10-2-50x10-Dirt-bike/dp/B016Q27V0C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1508740380&sr=8-1&keywords=pneu+10+pouces C'est bon mais pour la vitesse je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Le 22 octobre 2017 à 23:38, Univers a dit : Une question pour tout le monde, avez vous le guidon qui se désaxe, moi oui mais je sais d'ou ça vien, j'attend les outils pour reparer ça vient de la goupille interne qui est sensée bloquer l'alignement de la colonne, mais qui ne fait pas le boulot car son diametre est trop petit.... Ca fait partie des trucs "ni fait, ni à faire" des Dualtrons. Modifié le 23 octobre 2017 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 14 heures, willos a dit : quelqu un sait si ces pneus irais pour la dualtron ??https://www.amazon.fr/Pneu-10-2-50x10-Dirt-bike/dp/B016Q27V0C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1508740380&sr=8-1&keywords=pneu+10+pouces Ça n’ira pas, encore une fois les pneus de mini motos sont référencés de manière standard comme les pneus de moto / voitures avec la taille de la jante: ici 10 pouces de diamètre de jante. Les 10 pouces de nos trotts correspondent au diamètre total extérieur du pneu, tu peux mesurer 10 pouces c’est 25,4 cm. Si tu achètes ce pneu, tu pourras y rentrer ta roue complète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 ça y est tu vend l'ultra aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 23 octobre 2017 Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Tain je voudrais tellement avoir les sous pour m'acheter une DT 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 6 heures, sonkenn a dit : Ça n’ira pas, encore une fois les pneus de mini motos sont référencés de manière standard comme les pneus de moto / voitures avec la taille de la jante: ici 10 pouces de diamètre de jante. Les 10 pouces de nos trotts correspondent au diamètre total extérieur du pneu, tu peux mesurer 10 pouces c’est 25,4 cm. Si tu achètes ce pneu, tu pourras y rentrer ta roue complète... a ok merci pour ta reponse,ppff c est galere ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 16 heures, Univers a dit : Non willos la couronne ne sert absolument a rien même bien serrée le guidon se désaxe et jai pas envie de trop serrer et casser le filetage a j avais pas bien compris,enfaite il tourne sur lui meme,c est rien ca ,c est la goupille comme l a dit jjk,moi aussi ca le fait ,je bloque ma roue et je le redresse le guidon comme ca de temp en temp et c est bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 et celui la https://www.amazon.fr/Bridgestone-Pneu-Toutes-Saisons-Tubeless/dp/B004X6CT4M/ref=sr_1_29?ie=UTF8&qid=1508821985&sr=8-29&keywords=pneus+8+pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 j en ai un autre de go ped http://www.rsr-bike.fr/trottinette-a-moteur-goped-pneu/409-pneu-kenda-k304-a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 2 heures, willos a dit : a j avais pas bien compris,enfaite il tourne sur lui meme,c est rien ca ,c est la goupille comme l a dit jjk,moi aussi ca le fait ,je bloque ma roue et je le redresse le guidon comme ca de temp en temp et c est bon !!!! Avec une trott à ce prix là ça me ferai chier de devoir faire ce genre de bricolage de fortune .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 le moins chers pour les pneus c est chez eux !!!!https://fr.aliexpress.com/item/10-inch-Pneumatic-Tire-for-Electric-Scooter-Dualtron-and-Speedway-3-with-inner-tube-10x2-5/32808655203.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.262.IBI3uD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Il y a 4 heures, valentinoeval a dit : Avec une trott à ce prix là ça me ferai chier de devoir faire ce genre de bricolage de fortune .. c'est rien du tout au vu de ses qualités ...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 56 minutes, JJK a dit : c'est rien du tout au vu de ses qualités ...... Je suis d'accord, mais même en tant que bon bricoleur on parle de la direction et une défaillance à 50km/h c'est le carnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 en fait il n'y a pas de risque sur la colonne; la goupille joue quand meme son rôle, mais elle à du jeu... cela-dit, je n'ai pas le probleme sur ma DT1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés